Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 670 membres enregistrés - 1 884 628 posts - 96 269 topics 28 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

anti-spam et anti-virus.....?? 

quicouille

Inscrit le 16/08/06
FAI : club-internet
Non connecté
  Posté le 18 août 2006 - 18 h 46 m 23 s
bonjour à vous,
je ne suis pas un pro de l'informatique, et des FAI mais je me posais une question:
je suis abonné Club-internet depuis janvier 2006, je payais 17,90 €uros par mois (14,90 + modem à 3 €uros)pour le forfait "jusqu'à 8 méga" et n'étant pas un "teléchargeur fou" j'en suis très très satisfait :yes: , à partir du moment où je n'ai pas le temps de m'ennuyer lors de l'ouverture des pages c'est que la vitesse est bonne...
Toutefois maintenant je paye 21,90 €uros par mois : 17,90 + 2 €uros d'antis-spam + 2 €uros d'anti-virus car ces anti-trucs était gratuit pendant 6 mois....... :si:
donc j'en viens à ma question: puis-je désactiver ses anti-trucs ?? et ne plus les payer ??? sont-ils vraiment utiles sachant que mon PC est protègé (par norton ... :roll: )? que j'utilise à 80 % une adresse email différente de CI (laposte.net-> paramètré sur outlook) ??

à méditer:
plus que tu pédales moins vite
moins que t'avances plus vite

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 19 août 2006 - 01 h 33 m 31 s

Le 18 août 2006 - 18 h 46, quicouille a écrit :
donc j'en viens à ma question: puis-je désactiver ses anti-trucs ?? et ne plus les payer ??? sont-ils vraiment utiles sachant que mon PC est protègé (par norton ... :roll: )? que j'utilise à 80 % une adresse email différente de CI (laposte.net-> paramètré sur outlook) ??

Oui, vire toutes ces options.... ainsi que Norton :dd:

Tourne toi vers de "vrais" AV, soit du côté gratuit, tel qu'Avast, auquel il faudra ajouter un antispam (tout aussi gratuit, y'en a des tas), vu que tu utilises Oulook (ou te tourner vers Thunderbird, que j'utilise pour ma part depuis peu, et qui a un excellent antispam intégré, qui ma littéralement bluffé par son efficacité et son "intelligence") ; soit vers une solution payante, type Bitdefender (pour ma part ce quis e fait de plus convivial et complet à bon prix), qui intègre une solution antispam en plus de l'AV.

8)