laurantch
Non connecté
|
|
Posté le 05 septembre 2006 - 22 h 10 m 49 s |
|
|
Bonjour à tous,
Vous pouvez très simplement bénéficier d'un mois gratuit chez Club Internet en vous faisant parrainer par moi. Je suis en effet déjà client chez Club Internet.
N'hésitez à me contacter !
Laurent
|
|
| |
|
pauladsl
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2006 - 17 h 38 m 45 s |
|
|
Validité décembre 2007 :
Attention !
Le parefeu qui te protège des intrus est par défaut désactivé dans le modem et il faudra impérativement l'activer... Si tu constates que certains ports sont ouverts, ta sécurité est en danger, fais ton test ici : http://check.sdv.fr/
Je te donnerai aussi quelques astuces pour améliorer la fluidité de ton débit internet...
;-) Paul
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par pauladsl le 10 octobre 2006 - 17 h 39. |
| |
N'oubliez pas d'activer le parefeu de votre Club-internet BOX !
-
|
nanar54
FAI : Club Internet
Non connecté
|
|
Posté le 30 octobre 2006 - 15 h 24 m 40 s |
|
|
Bonjour à tous
Parrainage club internet = 1 mois gratuit pour le parrain et pour le filleuil.
Lors de votre inscription, il suffit de donner mon n° pour le parrainage : 2528836
Pour ceux qui veulent s'inscrire directement par Internet, facile et rapide :
http://rejoignez.club-internet.fr/
Ou par N°vert : 0805 500 555 (c'est gratuit)
Attention : Si la souscription se fait par téléphone, la personne vous demandera le nom et prénom du parrain : Chanson Laurent.
Je vous donnerai plus d'infos sur mon mail
laurent.chanson@laposte.net
ou sur mon site : http://leparrainage.ifrance.com
Si vous êtes déjà inscrit, il n'est pas trop trop tard si ça fait moins de 3 mois, vous m'envoyez un mail et
je les appelle pour que le parrainage soit ok.
à bientot
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par nanar54 le 03 mai 2007 - 08 h 26. |
| |
|
Bqda
Non connecté
|
|
Posté le 12 novembre 2006 - 14 h 26 m 43 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Bqda le 12 novembre 2006 - 14 h 44. |
| |
|
croquettes
Non connecté
|
|
Posté le 15 novembre 2006 - 02 h 00 m 55 s |
|
|
Je rigole car ceux qui vont être parrainés prennent le risque d'avoir une connexion pourrie comme pas mal ici!!
En fait, trop de personnes ne voient que le prix bas et surtout le mois gratos, sans penser au prix de la minute de hotline!
Je vous souhaite plein plein de courage par la suite!
|
|
| |
|
pauladsl
Non connecté
|
|
Posté le 16 novembre 2006 - 10 h 45 m 54 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par pauladsl le 16 novembre 2006 - 10 h 46. |
| |
-
|
Marcus63
FAI : Club-internet
Modem : AH4021
Non connecté
|
|
|
| |
|
Zorx
FAI : orange
Modem : livebox
Non connecté
|
|
Posté le 29 novembre 2006 - 11 h 07 m 04 s |
|
|
hum , je ne suis vraiment pas sur qu il puisse retrouver une credibilité, plus d un an de probleme recurent, je pense que le mal est fait et pour longtemps...
ils auraient du etre honnete avec leur client, comme ne pas basculer des clients sur des forfaits qu ils ne pouvaient pas assumer techniquement ou financierement, donner les vraies raisons des pertubations....
beaucoup sont partis chez d autres FAI et curieusement , la connexion est operationnelle et souvent tres rapidement....(sans probleme de firewall, windows, anti virus, pc,...)
pour ma part ma connexion a ete reprise et operationnelle en 2jours et demi apres ma resiliation chez CI qui en plus d un mois n a pas ete capable de me fournir le moindre octet!!! (alors que j etais client depuis plusieurs années et satisfait)
|
|
| |
|
Marcus63
Non connecté
|
|
Posté le 29 novembre 2006 - 16 h 23 m 16 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Marcus63 le 29 novembre 2006 - 16 h 27. |
| |
|
Marcus63
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2006 - 18 h 56 m 08 s |
|
|
|
|
|
| |
|
pauladsl
Non connecté
|
|
Posté le 08 décembre 2006 - 11 h 07 m 32 s |
|
|
Le forum (http://lesabonnesfurieux.winnerbb.com/index.forum) dont certains font de la publicité n'est pas objectif du tout.
Pour être objectif il faut faire une part à ceux qui sont contents et ceux qui ne le sont pas et déjà le rendre accessible à tous ce qui n'est pas le cas puisqu'il faut être inscrit !!!
C'est facile de créer un forum et de publier ce que l'on a envie... j'ai perso pas que ça à foutre !!
J'ai des potes qui sont chez Club-internet et eux aussi ne se plaignent pas... leur débit, tout comme le mien est conforme et stable...
... et vu le prix pratiqué chez Club-internet :

C'est vrai qu'à ce tarif-là, y'a quoi ce plaindre (LOL)... surtout que France Telecom fait payer 15 euros l'abonnement de la ligne téléphonique seul...
Ceux qui ne sont pas contents pour diverses raisons... ben changez de crèmerie ! c'est bien ce que je ferai !
Pas plus tard qu'hier, j'ai conseillé à un ami d'aller chez Free en dégroupage total car lui a la chance d'être tout proche du point technique de raccordement, donc il aura les meilleures conditions avec la TV numérique...
|
|
| |
Message édité 9 fois, la dernière par pauladsl le 08 décembre 2006 - 11 h 17. |
| |
-
|
Zorx
Non connecté
|
|
Posté le 08 décembre 2006 - 17 h 05 m 51 s |
|
|
@pauladsl
pour etre objectif il faudrait que CI commence par ne pas mentir a ses clients ou futur clients, pourquoi proposer des abonnements a des clients que CI ne pourra pas assumer???
pourquoi on m a vendu un abonnement 10mega en remplacement de mon 2mega en repondant a ma question: "y a t il un changement de materiel? (pour le modem)" non monsieur pas de changement de materiel!!! C est pour cela que je recois un modem qui n est pas wifi , alors que j etais abonné en adsl wifi depuis le debut!!!!
pourquoi quand je n ai plus eu de connexion on m a fait faire les manip du mode expert du CD????
pourquoi a chaque appel il me fallait attendre 1 semaine que des soit disant techniciens interviennent sur ma ligne (d ailleurs en 4 semaine ils n ont rien fait, puisque je n ai jamais recu le moindre octet suite a la migration de forfait)
en resumé pourquoi CI ne m a pas dit : on ne peut plus assumer votre abonnement , cela nous coute trop cher!, nous n avons pas assez de technicien pour mettre en oeuvre le service!, ou on ne peut assumer un abonnement qu en degroupage total (qui n est/etait pas disponible sur mon secteur).
voila les reproches que l ont fait a CI, car ces problemes ont debuté en septembre 2005, et a aujourd hui CI continue d "arnaquer" des clients sur des abonnement que CI ne pourra pas fournir.
Maintenant le prix n est plus suffisant pour attirer le clients , il faut une qualité de service et sur ce dernier point je doute que CI fasse l unanimité aujourd hui, son image s est fortement degradé et ce n est pas les quelques personnes chez qui ca fonctionne qui rattraperons le prejudice.
|
|
| |
|
pauladsl
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par pauladsl le 13 décembre 2006 - 20 h 21. |
| |
-
|
Zorx
Non connecté
|
|
Posté le 14 décembre 2006 - 08 h 10 m 18 s |
|
|
je remarque que tu n as pas repondu a mon post precedent....
pour repondre a ton dernier post, je donne le lien ou l on peut trouver le plaisir des abonnées CI, on y trouve beaucoup d info sur l offre CI, il suffit de lire les deux premieres rubrique:
http://forums.club-internet.fr/index-s-45/Forums-Technique-Club-Internet.html
c est quand meme curieux entre la publicité et la realité, il y a enormement de difference...
|
|
| |
|
pauladsl
Non connecté
|
|
Posté le 14 décembre 2006 - 13 h 33 m 07 s |
|
|
Je ne connais pas ta situation personnelle avec exactitude ton exposé de ta situation n'est pas clair du tout, par exemple le fait que tu dises que tu ne disposes plus du Wifi relève d'une incompréhension de l'équipement, de ta part et de la part du ou des hotliners de Club-internet, car tous les modems loués ou vendus intègrent la fonction Wifi, les antennes sur le modem en témoignent... il n'y a aucune option supplémentaire à payer pour bénéficier du wifi, à condition que ton ordinateur bien évidemment intègre un module Wifi ... la transmission des ondes radios ne se faisant pas par "l'opération du Saint-Esprit" !
Pour l'avoir vécu, je sais que tous les techniciens n'ont pas la compétence requise, et souvent sont moins compétents que certains internautes, ce n'est pas spécifique à Club-internet...je me souviens lorsque j'étais chez Le Neuf, je les appelais pour leur signaler une panne de leur réseau, et à chaque fois, à ma demande (car l'opérateur a une obligation de résultat), je recevais une carte téléphonique de 15 mn pour appeler la hotline gratuitement j'ai dû en recevoir au moins 5 !... à ta place je serais en droit de demander une résiliation sans AUCUN frais. J'irai ailleurs.
Contrairement aux idées reçues, les services d'Orange (Wanadoo) sont loins d'être parfaits. Vous paierez plus cher les services proposés sans avoir aucune certitude quant à la prise en charge de vos demandes ou problèmes techniques qui pourront survenir. On peut rapidement intervenir sur une ligne, ça c'est bien, mais ce qui compte c'est de régler un problème qui se pose. Et là, tout le monde est logé à la même enseigne !
Personnellement je suis satisfait de Club-internet, ce n'est pas la panacée certes, mais comme je paie 26,90€ par mois... j'en ai largement pour mon argent ! LOL
|
|
| |
Message édité 15 fois, la dernière par pauladsl le 15 décembre 2006 - 13 h 18. |
| |
-
|
Zorx
Non connecté
|
|
Posté le 15 décembre 2006 - 15 h 09 m 43 s |
|
|
@pauladsl
j etais abonné en 2mega wifi, et l on m a proposé un 10mega, a ce moment je demande s il y a un changement de materiel??? reponse : NON resultat on m envoie un thomson st 530v5!!!! sachant que j avais un speedtouch du fait de mon abonnement en 2mega wifi...
on me renvoie une club box!
As tu compris maintenant???
Vois tu l imcompetence chez CI,je passe sur les dialoques avec la hotline
Je ne suis pas ingenieur en informatique mais faudrait pas toi et tes collegues de la hotline a me prendre pour un boulet de noob :/
Je sais ce qu est un modem wifi, il n etait pas necessaire de me coller la photo de ta box qui ne sert a rien a part prendre la poussiere
au fait, speedtouch y avait pas d antenne et il etait wifi, ma livebox n a pas d antenne apparente et elle est wifi, encore une remarque "de n importe quoi" de ces fameux hotliner...comme a beaucoup de question
Ah, je suis deja aller voir ailleurs, on m a remboursé les appels, et curieusement pas un seul soucis
pourquoi je viens ici alors , me diras tu? pour informer tous ceux qui souhaiterait vous rejoindre des realités auxquelles ils vont etre confronter.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par Zorx le 15 décembre 2006 - 15 h 17. |
| |
|
pauladsl
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2006 - 14 h 22 m 58 s |
|
|
Il faut quand même admettre que les erreurs sont possibles, tu dis toi-même qu'une Club-internet.Box t'a été par la suite envoyée... qui elle intègre la fonction Wifi.
La où tu te fourfoies c'est que je suis un simple client de Club-internet, comme je l'ai été de Wanadoo, de Free, de NeuFtelecom... je suis ici pour aider ceux qui recherchent de l'aide avant tout. Je n'appartiens aucunement à la hotline de Club-internet...je ne suis pas ingénieur en informatique, j'ai juste la chance d'être un passionné de la chose puisque je monte moi-même mes ordinateurs successifs, pièces par pièces que je choisis dans les tests sur le net. Je suis un curieux, je cherche à comprendre, c'est grâce à cela que j'ai pu configurer et activer le parefeu interne de ma Box ce qui est loin d'être simple !
Un ordinateur connecté à la toile internet c'est un outil pour moi, en cherchant à mieux le comprendre on peut ainsi éviter pièges en tout genre et surtout s'informer sur des tas de choses. Rien d'extraordinaire.
Je te souhaite bonne chance pour ton porte-monnaie chez Orange : l'abonnement + la téléphonie vers la France et vers l'Etranger + l'abonnement de la ligne = ça doit chiffrer ! prie pour qu'aucun problème n'apparaisse si non tu vas être dégoutté... pour info, lorsque j'étais abonné chez Wanadoo à l'époque ce n'était pas non plus la panacée... je suis sur la toile internet depuis 1996...
Mes filleuls qui accepteront mon parrainage auront un vrai soutient de configuration et d'optimisation de la ligne ADSL et téléphonie.
Je précise que je ne suis pas "marié" avec Club-internet... je n'hésiterai pas à résilier le moment venu, ce qui compte c'est la fiabilité de connexion et la qualité de la téléphonie, Club-internet répond actuellement à ces critères, pourtant je n'ai pas la chance d'être proche du point technique de raccordement ADSL ce qui fait que je ne peux pas disposer de la TV numérique...
PS : illustrer une explication aide à la compréhension tu devrais le savoir...
Attention !
Le parefeu qui te protège des intrus est par défaut désactivé dans le modem et il faudra impérativement l'activer... Si tu constates que certains ports sont ouverts, ta sécurité est en danger, fais ton test ici : http://check.sdv.fr/
;-) Paul
|
|
| |
Message édité 6 fois, la dernière par pauladsl le 17 décembre 2006 - 14 h 37. |
| |
-
|
Zorx
Non connecté
|
|
Posté le 17 décembre 2006 - 15 h 17 m 44 s |
|
|
Je vais t aider a faire d autres economies:
www.voipstunt.com , une connexion adsl simple suffit pour la telephonie
www.wwitv.com et www.peertv.fr et tu auras de la tv en stream
mais au dela de l aspect pecunier, c est le "foutage de gueule" de CI envers une grande partie de leurs abonnées, consulte les deux premieres rubriques du forums techniques de CI et tu verras que les soucis qui sont mentionnés de facon recurente sont apparu en septembre 2005 et a aujourd hui ces problemes sont toujours existants. Le pire est qu ils savent que pour beaucoup de personne qui viendront repondre a ton parrainage ils prendront les abo mais ne pourront pas fournir le service car apparemment ils ne peuvent le fournir car ils ne savent pas negocier un contrat avec FT, ou plus simplement ne peuvent plus assumer le cout.
jusqu en 2005 je n avais pas eu un seul soucis avec CI, pas un appel a la hotline!!!
suite a leur changement de formule, ca a ete l enfer....et une hotline qui te garde en ligne 30mn pour te faire faire les manip du mode expert de l installation CD c est a la limite de l escroquerie! Je n imagine meme pas si j avais accepté leur degroupage pour avoir la telephonie!!! J appelle de mon telephone portable en hors forfait, un numero surtaxé?
Avant de prendre CI vaut mieux aller voir leur forum technique
|
|
| |
|
halfy
Non connecté
|
|
Posté le 25 décembre 2006 - 12 h 30 m 18 s |
|
|
Club internet et Alice constitue les plus mauvaises offres sur le marché actuellement; une récente enquete de 50 millions de consommateurs est edifiante:
- Mauvaise qualité de la ligne (essayer pour rigoler d'acceder à votre flashbox à 20h, vous aurez l'impression d'avoir 2 pots de yaourt connectés par une ficelle comme ligne)
- Mauvaise prise en charge hotline (on nous prend pour des neuneus)
- Cynisme permament des commerciaux qui répondent à coté car ils savent qu'ils sont pas clean
Je résilie dans 2 mois, enfin libéré. le monde des FAI est largement améliorable, mais CI et ALICE sont carrement OUT et c'est devenue une politique marketing chez eux.
|
|
| |
|
diabolo9
FAI : club-internet
Non connecté
|
|
Posté le 24 janvier 2007 - 17 h 42 m 48 s |
|
|
Bonjour,
J'ai utilisé un code parrainage pour avoir un mois gratuit,
donc à mon tour, pour ceux que celà interesse pour avoir 1 mois gratuit à club-internet ;
Mes coordonnées à donner par téléphone lors de l'inscription au 0800.970.158 : Grégoire Allard
Et mon N° de parrain : 2682259
Globalement si celà peut vous convaincre, après 5 ans passés chez wanadoo, j'apprécie club internet pour la possibilité de rattraper les mel envoyés sur d'autres boites à lettres antérieures, pour la possibilité d'écouter son répondeur sur ordi, pour un meilleur débit que wanadoo (mais ça doit dépendre des zones).
Si vous êtes convaincus, merci d'utiliser mon N° de parrain ci-dessus, et vive la solidarité entre membres de Club.
Merci à tous
|
|
| |
|