Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 744 membres enregistrés - 1 887 709 posts - 96 554 topics 34 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Hallucinant!! matin=eligible, après midi=plus eligible!! 

titoux77

Inscrit le 23/04/06
Modem : live box
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2006 - 16 h 22 m 25 s
Bonjour à tous
Je souhaitais prendre comme FAI club internet, surtout après l agréable surprise que j ai eu ce matin en faisant le degrouptest(et dsltest)+ le test Club internet me garantissant la TV par ADSL et jusqu'à 20M, donc l'offre "internet 3". Je rapelle que ce matin j'y étais éligible, cela tant par les tests que par l'operateur CI eu en ligne et pret à me vendre l'offre! Je lui fait part de ma surprise car c est la premiere fois qu un FAI peut me fournir autant de debit+la TV, ayant droit maxi à 1M (avec orange) car trop loin du NRA, et elle me dit qu'étant en zone degroupée je ne depend plus du même NRA mais d'un autre plus proche, donc voila pourquoi cette agreable surprise! Et bien figurez vous que cet après midi, je fais a nouveau le test (via CI), et là je retombe à 2M Maxi et plus d'offre "internet 3" mais seulement la 2 ou la 1!!!! Allez comprendre!!!! DEGROUPTEST ET DSLTEST me disent toujours éligible à plus et à la TV!! Personne de CI n'a pu me donner de réponse à ce grand mystere!! Quelqu'un ici peut il le faire?? Qui croire?

Voilà les caracteristiques de ma ligne au cas ou:

Code NRA : MEA77
NRA (commutateur local) : MEAUX
Distance vous séparant du central : 5438 m (détails)
Taux d'atténuation : 61.78 dB
Débit ADSL (estimation) : 512 kbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps
Nombre de lignes téléphoniques : 30 000
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2006 - 16 h 34 m 26 s

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

skynet95

Inscrit le 20/09/06
FAI : Club-internet
Modem : Thomson
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2006 - 19 h 37 m 48 s
Titoux77, j'habite aussi à Meaux, je suis chez club-internet. Tout ce que je peux dire, c'est que je vais certainnement me barrer de chez eux. Mes débits sont instables, un coup c rapide, un coup c super lent ! j'ai l'offre tv, mais quelle merde ! le démodulateur soit déconne, soit je n'ai pas le réseau tv. Je ne sais pas ce qu'il se passe, et même si je suis en période d'engagement, j'en ai rien à scouer ! ne vas pas chez eux. Orange peut être cher, certe, mais généralement le service rendu est plus fiable.

skynet95

Inscrit le 20/09/06
FAI : Club-internet
Modem : Thomson
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2006 - 19 h 38 m 03 s
Titoux77, j'habite aussi à Meaux, je suis chez club-internet. Tout ce que je peux dire, c'est que je vais certainnement me barrer de chez eux. Mes débits sont instables, un coup c rapide, un coup c super lent ! j'ai l'offre tv, mais quelle merde ! le démodulateur soit déconne, soit je n'ai pas le réseau tv. Je ne sais pas ce qu'il se passe, et même si je suis en période d'engagement, j'en ai rien à scouer ! ne vas pas chez eux. Orange peut être cher, certe, mais généralement le service rendu est plus fiable.

titoux77

Inscrit le 23/04/06
Modem : live box
Non connecté
  Posté le 20 septembre 2006 - 20 h 39 m 23 s
ok!!!! Merci pour tout cela!! Comme on le dit "on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne!!" Je resterai chez Orange pour l'instant, sans la TV!!! sniffff Peut être qu'un jour il y aura un miracle mais je commence à desesperer pour être hônnete!!! J'ai la TNT c est déjà pas si mal!! lol