Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 642 posts - 96 179 topics 15 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

A l'attention des hotliners de CI - Tests effectués 

embtw

Inscrit le 16/10/06
FAI : Ex Club-Internet, Bientôt Orange
NRA : MON78
Modem : Ex HITACHI, bientôt livebox
Affaiblissement : 59 DB
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2006 - 12 h 20 m 17 s
Messieurs les hotliners de CI,

Comme un certain nombre de personnes, j'ai l'impossibilité d'utiliser ma connexion depuis vendredi 13 octobre 10h00.

J'ai aussi reçu comme raison, les problèmes liés aux intempéries et FT.

Mon ping moyen sur www.club-internet.fr est de 590 ms.

Hors, mon voisin, qui habite à 20 mêtres de chez moi, et qui est chez CI, avec le même type d'abonnement que moi, n'a, lui, aucun problème. ( Ping aux environs de 60ms ).

Il est sur le même équipement que moi, à savoir MON78.

Plus fort encore, j'ai emprunté avec son autorisation, ses identifiants de connexion et je les ai implanté sur mon PC et mon modem. Et là, la connexion est nikel, le ping est de 60ms.

En ce moment, je suis connecté en WIFI sur son modem et mon ping est de 62 ms.

Comment pouvez-vous m'expliquer cela ? Et surtout comment pouvez vous expliquer que vous ne demandez pas à FT, de changer la redirection après authentification, sur un équipement qui fonctionne ?

Personnellement, je me moque des problèmes que vous avez avec FT, j'ai signé un contrat avec CI, pas avec FT !!!

Les tests que j'ai conduit, démontre qu'une solution corrective peut être trouvé très rapidement, il suffit que vous en fassiez la demande, voilà tout.

En attendant votre opinion !!!

yvesm68

Inscrit le 21/06/06
FAI : club-internet
Non connecté
  Posté le 16 octobre 2006 - 13 h 30 m 22 s
Bonjour,

Pas banale ton histoire...
Moi j'avais 2 abonnements avec CI, les deux sur le meme NRA, et les deux en caraffe...
J'en ai resilié un samedi. Je pense que cele ne vas pas tarder pour le deuxième. Je n'ai aucune reponse aux mails, ni aux courriers envoyés en recommandé avec AR.
En ce qui concerne ton interpellation des hotliner de CI, j'ai bien l'impression qu'ils se font tout petits en ce moment. La crainte du ridicule sans doute.
Et puis pour les entendre pleurer en disant que c'est la faute de FT, c'est mieux qu'ils se taisent.

yves