A parcourir ce forum, je constate la foultitude de raisons d'être mécontent des prestations de Club Internet. A mon tour d'exprimer m
Alors que jusqu'à présent je n'avais pas à me plaindre de ce FAI avec lequel j'ai consenti à des noces en dégroupage total, voilà qu'il demande le divorce !
Aussi édifiant que cela puisse paraître, CI m'a fait savoir qu'il ne serait plus en mesure de continuer à "pour des raisons extérieures à Club Internet" m'a-t-il fait savoir (la raison implicite : travaux de FT qui rendraient leur tâche impossible, a fini par m'avouer une charmante hôtesse de la hotline.... facile). La résiliation de mon abonnement sera donc effective d'ici un mois, alors que tout fonctionnait parfaitement bien. Je me dis, libre à CI de vouloir perdre lui-même ses clients, mais je comprends mal sa stratégie de vouloir sciemment grossir le régiment des mécontents de Club Internet.
Il ne me reste plus qu'à faire son marché où le choix est simple : un autre FAI avec galères en perspectives ou FT (orange) avec le prix fort de la tranquillité.
Bye bye CI