J'ai reçu ce courrier simple de la part de Brice Daumin, Directeur des Opérations chez Club-Internet :
---
Objet : Information - Migration NRA HD
Monsieur ,
Vous avez choisi Club Internet pour votre abonnement ADSL et je vous remercie de votre confiance .
En raison de contraintes techniques extérieures à Club Internet , j' ai le regret de vous annoncer que je ne serai plus en mesure de vous fournir l' offre d'accés à laquelle vous etes abonné .
Par conséquent , je serai dans l' obligation de résilier votre abonnement à compter du <date>.
Votre Service Clients est à votre ecoute 7 jours sur 7 de 9h à 22h au 0892.39.9000 ( 0,34 euro TTC / Mn ) .
Je vous remercie de votre compréhension et vous prie d' adréer , Monsieur , l' expression de mes salutations distinguées .
Signé : Brice Daumin Directeur des Opérations .
---
Comme je n'ai rien compris à ce courrier, j'ai fait des recherches sur Internet :
France Télécom implante des Noeuds de Raccordement d'Abonnés Haut Débit (NRA HD) dans des quartiers éloignés du central téléphonique actuel, pour accroître le débit disponible sur les lignes.
Donc je ne comprends pas pourquoi Club-Internet n'est plus en mesure de me faire bénéficier de son offre alors que mon abonnement avait été renouvellé par appel téléphonique de leur part cet été pour 1 an supplémentaire.
Je ne souhaite pas changer d'opérateur. Que puis-je faire sans perdre mes économies dans un numéro surtaxé pour écouter de la musique d'attente promotionnelle ?