Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 815 membres enregistrés - 1 890 470 posts - 96 832 topics 28 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Non respect des abonnés chez Club Internet 

annibal

Inscrit le 31/12/06
FAI : club internet
Modem : bewan 700 adsl2+
Non connecté
  Posté le 31 décembre 2006 - 13 h 22 m 28 s
Halte aux escroqueries! Chez Club internet on se moque des abonnés, pour faire un contrat on est aux petits soins avec vous, vous envoyez un RIB et c'est parti pour un an. Après, c'est tout, on éteint l'ordi, circulez y a rien à voir. Abonné depuis avril 2006 à 2 mégas en zone non dégroupée, les 2 premiers mois étaient parfaits, ensuite le débit descend et depuis novembre plus rien ou presque. 10 fois moins vite qu'un vieux modem 56k ils appellent ça de l'ADSL. Après 11 coups de fil à la hotline et près de 100€, toujours le même refrain, c'est la faute à FT. J'ai demandé à plusieurs services de FT et tous m'on dit la même chose, (il n'y a pas de travaux en cours ni de mise à jour). Donc c'est bien CI qui réduit les débits. C'est beau de lancer de nouveaux produits, genre tél illimité, accès dans 40 pays, TV à la demande, etc....et blabla, ils ne sont pas capables de donner 10k de débit à leurs abonnés à 100km de leurs bureaux. Je pense que nous sommes en droit d'avoir un service pour lequel on nous prélève une somme tous les mois. Il y a des lois et un code de la consommation, il serait tant de cesser de prendre les abonnés pour des vaches à lait. On m'avait envoyé une box et changé mon forfait alors que je n'ai jamais rien demandé vu que j'ai un modem routeur perso. J'appelle cela de la vente forcée. Pour résilier le contrat avant terme c'est 120€, même si vous ne pouvez rien avoir, alors il faut subir, payer et attendre la fin du contrat. J'espère que tous les abonnés lèsés feront comme moi, résilier dès la fin du contrat et adieu Club Internet. Alice c'est pas mieux, j'ai des amis qui n'ont plus d'ADSL ni de tél, dire qu"en France tout n'est qu'escroqueries et arnaques. :nrv:

JCL31

Inscrit le 10/01/07
FAI : neuf
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2007 - 22 h 02 m 45 s
Pour répondre à ta colère, je ne vais ajouter grand chose, par contre, je souhaiterai savoir si lors des communications à la hotline (dont le temps d'attente est payant 34cts/mn) lorsque tu es tombé sur le support technique, à chaque fois ils t'ont fait faire des manips différentes, si oui, comme c'est mon cas, soit c'est du foutage de gueule, soit ce sont des incompétents, soit ils sont à la rue.
Moi j'étais abonné depuis 99, et depuis deux ans je galère + ou- avec eux, à dire vrai depuis que j'ai le téléphone.
Ce que j'ai fait, à un moment donné lettre AR. ils ont bougé, mais rien à changé, j'arrive en fin d'engagement, en février, je leur est adressé en colissimo avec AR leur merde de Comtrend, depuis le 6, j'ai pas encore reçu l'accusé.
Je pense qu'il y a surement des raisons techniques à des déconnexions répétitives, que j'ai vècu surtout depuis le mois de mai, mais j'ai aussi tendance à pensée que FT joue un rôle dans certains secteurs géographiques.
Pour finir, dans mon entourage, j'ai 3 amis qui sont chez Club, et ils en peuvent plus, c'est ça qui ma fait prendre conscience qu'il fallait déraper, pour allez vivre ailleurs une histoire surement moins longue, car l'ancienneté ne donne aucun avantage.

annibal

Inscrit le 31/12/06
Non connecté
  Posté le 14 janvier 2007 - 22 h 56 m 25 s
Slt JCL31, ça à remarché deux jours sans la moindre intervention et depuis samedi c'est reparti, plus de connexion ou alors très peu de débit, après X test adsl j'en suis à 43ko quand tout va bien. Je pense qu'il y a une part de FT la dedans, c'est un peu le bordel dans toute la France, tous les FAI sont concernés et comme il faut qu'ils passent tous par TF, alors il ne faut pas s'attendre à des améliorations. Ceux qui ont la chance d'être en zone dégroupage totale et dans des grandes villes peuvent être tranquille mais des abonnés comme moi dans des coins reculés on a que les restes. En ce qui concerne mes appels à la hotline, c'est qu'une bande d'incapables qui se repasse le témoin, ils se foutent de toi et n'en ont que faire. Après une mise en demeure en recommandée avec AR, je n'ai même pas de réponse, maintenant je vais passer par le DCCRF et lancer l'affaire en justice. C'est quand même honteux de voir ça à tel point on peut être escroquer en France, et c'est presque tout les FAI la même chose.
Amitiés

annibal

Inscrit le 31/12/06
Non connecté
  Posté le 14 janvier 2007 - 23 h 05 m 58 s
Pour les manip de chez CI, ils apprendront l'informatique, ils m'ont fait télécharger un log bidon(TCP Optimizer) soit disant pour optimiser le cpu mais avec mon modem routeur il était déja au maxi, alors c'est vraiment des nuls. Ils te font tourner en rondn en attendant tu payes les com de A à Z, 1/4h d'attente pour avoir quelqu'un. Pour Ft c'est pareil, j'ai appelé 4 fois, c'est comme à la StarAc, tu fais le 1033, tu tapes 1,2,3 et on t'envoies au 1034. Tu fais encore 1,2,3 et on t'envoies au 3900. Alors là tu arrives à avoir quelqu'un mais c'est 0,34€ la mn. Tu vois l'arnaque, c'est partout du bisness. En attendant on paie et on regarde la TV.
Salut à tous

sylvie77

Inscrit le 17/01/07
FAI : club-internet.fr
NRA : tou77
Modem : alcatel
Affaiblissement : 62.31
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2007 - 15 h 18 m 57 s
J'ai moi aussi de graves problemes avec ce fai J'ai souscrit un abo degroupage total en septembre qui a bien fonctionné juqu'au 26/10/2006 Depuis je suis en panne et aucune solution trouvée. on me fait faire a chaque fois que j'appelle les memes tests qui ne fonctionnent pas mais qui me coutent 0.34€ la minute. Puis on m'a envoyé un deuxieme modem, puis on m'a dit qu'il fallait faire intervenir france telecom, ces deux interventions sans aucun résultat maintenant on me propose d'envoyer un troisieme modem Ils se moquent littéralement de nous. j'ai rendez vous avec une asso de consommateurs samedi ( que choisir 77) mais j'invite tous ceux qui sont confrontés à l'incompétence de la hotline a me contacter , plus on est nombreux plus les actions entreprises ont des chances d'aboutir!
http://forums.degroupnews.com/images/smilicones/2/8.gif
http://forums.degroupnews.com/images/smilicones/2/8.gifhttp://forums.degroupnews.com/images/smilies/1/hello.gif
http://forums.degroupnews.com/images/smilies/1/hello.gif

sylvie77

Inscrit le 17/01/07
NRA : tou77
Modem : alcatel
Affaiblissement : 62.31
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2007 - 15 h 19 m 37 s
J'ai moi aussi de graves problemes avec ce fai J'ai souscrit un abo degroupage total en septembre qui a bien fonctionné juqu'au 26/10/2006 Depuis je suis en panne et aucune solution trouvée. on me fait faire a chaque fois que j'appelle les memes tests qui ne fonctionnent pas mais qui me coutent 0.34€ la minute. Puis on m'a envoyé un deuxieme modem, puis on m'a dit qu'il fallait faire intervenir france telecom, ces deux interventions sans aucun résultat maintenant on me propose d'envoyer un troisieme modem Ils se moquent littéralement de nous. j'ai rendez vous avec une asso de consommateurs samedi ( que choisir 77) mais j'invite tous ceux qui sont confrontés à l'incompétence de la hotline a me contacter , plus on est nombreux plus les actions entreprises ont des chances d'aboutir!
http://forums.degroupnews.com/images/smilicones/2/8.gif
http://forums.degroupnews.com/images/smilicones/2/8.gifhttp://forums.degroupnews.com/images/smilies/1/hello.gif
http://forums.degroupnews.com/images/smilies/1/hello.gif

nounou55

Inscrit le 18/01/07
Modem : comtrend ct633
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2007 - 18 h 58 m 42 s
moi aussi j'ai des problèmes avec CI, depuis mon changement d'abonnement, j'ai pris l'ADSL + téléphonie seulement voilà le modem que j'ai reçu (comtrend CT-633) ne fonctionne pas, j'ai bien internet mais pas le téléphone, donc appel de la fameuse hotline (bonjour les notes de téléphone) et après x appels et x manips car là dessus ils sont fort, toujours rien, CI décide de m'échanger mon modem mais depuis ce temps je l'attends toujours (celà fait 6 semaines). donc la semaine prochaine je décide de résiller mon contrat malgré que je ne suis pas arriver à la fin (novembre 2007) mais en lisant bien leur bible, il y a une close dans résiliation que si au bout de plus de 15 jours sans internet ou comme moi la téléphonie on peux résiller et sans frais (vu sur le forum de CI) donc je vais téléphoner au 0892399000, puis taper 3, et encore 3 pour avoir le service résiliation et là expliquer mon cas pour résiller mon contrat car CI est incapable de me fournir la téléphonie. donc affaire à suivre !!!!! mais en lisant beaucoup de forum sur leurs cas, il y a beaucoup de personnes dans cette galère avec leur FAI.
et c'est vrai que plus on est nombreux à le dire, on serra peut-être les plus fort !!!!!

jjerome

Inscrit le 25/04/06
FAI : Orange
NRA : AGEN PAGANEL
Modem : Livebox
Affaiblissement : 17,25 dB
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2007 - 19 h 37 m 54 s
Annibal, tu devrais peut être bloquer les prélèvements automatiques auprès de ta banque. tu verras, ça va marcher !

annibal

Inscrit le 31/12/06
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2007 - 20 h 38 m 27 s
On ne peut pas résilier un contrat en cours du fait qu'il y a des traces de surf, c'est débile mais c'est comme ça. Même si il faut 1/2h pour afficher leur page d'accueil, du moment qu'elle s'affiche c'est une preuve de surf et de connexion. Rien qu'écrire ces quelques mots sur ce forum, même si ça prend 1h pour qu'il s'affiche c'est preuve de surf. Ils se sentent fort avec ça c'est pour ça qu'ils font ce qu'ils veulent. C'est un technicien qui me l'a clairement expliqué, tu te connectes, tu es repéré. Si on fait opposition ils sont capables de te poursuivre, c'est le comble mais c'est ainsi. A la force de voire tous les forums de mécontents sur les FAI, je m'apperçois qu'ils sont tous à mettre dans le même sac. Plus on avance dans le temps et plus c'est le bordel en France, on veut rattraper les autres mais on fait pas la taille. On a toujours un train de retard et quand on peut monter dedans on s'apperçois qu'on a oublié de mettre les rails. Les poursuivre en justice coûte plus cher que la résiliation, ils le savent bien et ils en profitent. Ce qu'il faut c'est que tous les abonnés mécontents quittent ce FAi, quand il y aura des milliers de vaches à lait en moins ils se feront moins de beurre sur notre dos. Ce qu'il faudrait aussi, c'est des associations et porter tout ça au plus haute instance, tant que l'étât laissera faire tous les FAi en profiteront. On peut toujours résilier un contrat, mais c'est 120€, c'est ce qu'on m'a dit avec une certaine ironie. Faut prendre son mal en patience et quitter ce FAi et surtout leur faire une bonne pub.
Amitiés..

Gerfaut

Inscrit le 04/02/07
Non connecté
  Posté le 04 février 2007 - 17 h 11 m 28 s
Je suis client de longue date à CI et il m'arrive de jeter un coup d'oeil à mon compte.
Je commence à avoir des probème sérieux.

Au 26 avril 2006 j'opte pour un abonnement proposé à 26,90 euros.
ADSL 2+ à 22 mégas avec engagement d'un an

Début janvier 2007: coup de fil d'un"responsable" CI: c'est ainsi qu'il se présente.
IL propose un changement d'abonnement "plus avantageux". Je refuse de l'entendre et lui
demande de me faire une proposition par message ou lettre; promis,juré, il va le faire.
Et je n'ai plus de nouvelles.

Vers la mi-février ma connection "rame" ( moins de 100Ko) et je découvre en même temps sur mon compte
un nouvel abonnement CI 1 10 mégas pour le même tarif pas encore validé et démarrant le 17 01 2007 avec bien sûr, l'engagement de 12 mois (en réalité 260 jours) que je n'ai pas sollicité, accepté ou validé.Je reçois même un message qui me dit que ma demande de changement d'offre a été prise en compte alors que je n'ai rien demandé.

Deux appels à la hotline seront nécessaires pour que ma connection précedente soit rétablie.
Une confirmation m'est envoyée qui passe outre toute la conversation avec la hotline (je vais les rappeler mais cette fois j'enregistre).
Ce 4 février, je viens de constater qu'à mon insu je suis à nouveau sur l' abonnement CI 1 10 mégas!

Une constatation : d'une bande passante de 7800Mbps je passe à une bande passante moyenne de 5500 Mbps (mésurée chez moi).
et tout cela pour le même prix . De qui se moque-t-on quand CI veut me faire croire que sa nouvelle offre est plus intéressante ?
Ce qui vient de se passer est grave, j'insiste la-dessus car:

1) CI MAGOUILLE AVEC LES ABONNEMENTS sans prévenir le client et sans éventuellement verser des dédommagements en cas de
rupture ou de modifications de contrat de sa part.
2) CI ment, induit le client en erreur par des messages ou courriers volontairement trompeurs.
3) CI ne respecte pas ses engagements: si par contrat je suis engagé pour 1 an (260 jours ?) ,le fournisseur l'est aussi.
Quel cas de force majeure peut-il prétexter pour rompre le contrat ? ,il ne peut pas alors il triche, il prétend que l'ai demandé: des preuves on peut en fabriquer. Iront-ils jusque là ?
Le refrain "c'est un malentendu!" n'est plus de mise mais je vais probablement le réentendre demain et je me demande à quelle sauce on va me traiter cette fois.
Si vous êtes clients de CI, vérifiez votre compte et votre connection et faites très attention aux bobards par téléphone: coupez la communication.

Message édité 1 fois, la dernière par Gerfaut le 04 février 2007 - 17 h 14.

Gerfaut

Inscrit le 04/02/07
Non connecté
  Posté le 05 février 2007 - 10 h 23 m 28 s
Suite du message ci-dessus.
Je viens ce matin de vérifier mon compte : grande surprise : mon abonnement initial est rétabli.
Je ne vous ai pas dit que j'avais envoyé un long courrier à l'assistance de CI qui contenait à peu près les mêmes arguments et les accusations que dans le message ci-dessus avec en plus une partie du courrier reçu :converti avec un ocr le cas échéant.
Chez CI on joue au yoyo avec l'abonné.
J'ai vérifié ma bande passante au cas ou..., comme au début: 7588 Kbps ! Pas d'explications de CI pour l'instant : vous allez voir qu'ils vont me répondre qu'ils n'ont jamais rien modifié.
Je ne peux que vous renouveller mes conseils.

annibal

Inscrit le 31/12/06
Non connecté
  Posté le 05 février 2007 - 19 h 42 m 04 s
salut Gerfaut. Tu as bien de la chance et profites-en bien car ça métonnerait beaucoup que ça dure longtemps. De mon côté j'ai envoyé une longue lettre aussi avec mise en demeure, tout ça au service commercial. Cela fait plus de 3 semaines et aucune réponse et surtout aucun changement. Ca rame toujours autant et ça ne changera surement pas. De temps à autre, ça monte en flèche, quelques heures, et ça retombe à rien pendant plusieurs jours. J'attends avec impatiente la fin de mon contrat pour résilier. Surtout ne crois pas que tu auras toujours du débit comme tu dis, ce n'est pas le genre de ce FAI. Le mieux, aller voir ailleurs, je sais qu'ils sont tous plus ou moins des escrocs mais c'est comme ça maintenant, faut faire avec. Mais CI, c'est le top niveau, pire tu meurs. Et dire que nous sommes des milliers dans mon cas et ce FAI s'engraisse sur notre dos. Ils peuvent faire de la pub à tout casser, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à récupérer tous les abonnés mécontents. En attendant j'ai dépensé 150€ pour 25 coups de fil passés à leur hotline de m...., que des incapables, jamais les mêmes et surtout jamais 2 fois la même chose. Un te donne un conseil, qui ne marche pas, l'autre t'en donne un autre, qui ne fonctionne pas non plus, un autre te donne une raison, bidon évidement, et ainsi de suite. Enfin à toi de voir, pour moi c'est vu.
Amitiés

annibal

Inscrit le 31/12/06
Non connecté
  Posté le 05 février 2007 - 20 h 05 m 18 s
Re. Moi je n'ai qu'un abonnement de 2M en zone non dégroupée, campagne oblige. Et le débit le plus haut que j'ai en moyenne, quand ça marche quelques heures, c'est 780k. Autrement en ce moment ça tourne à 43k voir 60k en BP, un vrai délice. Tu vois chez eux ils appellent ça de l'ADSL. Ils ont eu le culot de me dire ( il ya des traces de surf donc il n'y a pas de problème pour nous). Les mecs ne chient pas la honte à par ça. De toute manière c'est certain qu'ils font ce qui veulent avec les abonnés. Ils réduisent ou donnent du débit comme ils veulent, en privilégiant la télé bien sûr parce que maintenant il y a plus que ça qui compte. Tu peus vérifier ton compte tout les jours ça ne changera jamais. Ils m'avaient envoyé une box sans que le leur demande et aussi modifier mon contrat, qui repartait à zéro et aussitôt c'était inscrit dans mon compte. Je l'ai retourné le lendemain et trois mois après je suis censé avoir toujours la box. Un mec m'a dit "ce n'est pas nous qui modifions le site", pour le changement de contrat c'est fait dans la journée mais pour revenir en arrière, pas moyen. Ce n'est qu'une bande d'escrocs c'est tout. :nrv:

Gerfaut

Inscrit le 04/02/07
Non connecté
  Posté le 06 février 2007 - 14 h 41 m 42 s
Je te crois. Suite à mon message qui aurait pu faire croire que j'étais sastifait, je dois dire que ce n'était qu'un constat. En effet le fait que mon abonnement soit modifié le lundi matin :ADSL2+ et une bande passante de 7500Kbps n'a duré qu'un temps. Un nouveau coup d'oeil sur le site et voilà que je retrouve en ADSL1: bande passante mesurée 5500Kbps.
Recontrôle ce matin : ADSL T2 ? limité à 10 mégas avec le téléphone que je n'ai jamais demandé.
Je sais que je peux me considérer comme nanti en comparaison de ta connexion qui rame. Mais ce que je n'admets, tout comme toi c'est qu'on se moque des abonnés. Les commerciaux, techniciens et autres sont-ils tant payés qu'ils puissent se permettre de rouler les gens dans la farine: ils sont quand même conscients de ce qu'ils font,non ? Comment peuvent accepter ces pressions que des petits chefs sans scrupules leur imposent . Faut-il les plaindre ?
Quand aux petits chefs qui se donnent des titres présomptueux en bas des courriers que l'on peut recevoir et qui adoptent un ton volontiers un ton dédaigneux ( sous entendu:"t'es une bille, t'as rien compris au smilblic...). Exemple <Vous avez été contacté afin de bénéficier d'un abonnement plus avantageux. Vous signalez avoir décliné cette offre, et contestez votre réengagement>.Tu parles ,ils veulent te faire passer l'ADESL2+ à l'ADSL1.
Ils n'ont même pas le courage de donner leur identité réelle :c'est presque toujours un pseudo. Tu demandes à parler à "untel" qui t'a envoyé un courrier et on te dit:"Ah, bon il n'est pas de chez nous", "vous pourriez vérifier encore une fois ?",et là 5 minutes de hotline sans parole puis " vous avez dû faire erreur, c'est pas chez nous".
Et voilà comment cela fonctionne impûnément chez CI mais c'est aussi vrai chez les autres FAI, ne te fais pas d'illusions.
Envoyer des RAR, utiliser la hotline, porter plainte cela te donne à peut près le même résultat. Cela risque même de se se retourner contre toi, alors fais gaffe à ce que tu écris. Voir chez Free, sur le lien : http://blog.abdel-inn.com/index.php?2005/05/24/44-porter-plainte-contre-free-quand-la-reclamation-ne-suffit-pas
Même si au demeurant je suis encore bien loti, j'ai horreur de me faire arnaquer de manière aussi évidente. CI me rit au nez.

Gerfaut

Inscrit le 04/02/07
Non connecté
  Posté le 13 février 2007 - 11 h 30 m 44 s
Bonjour
J'ai fini enfin reçu deux réponse correctes de CI.
La première m'informe que le type d'abonnement que j'avais jusque là n'est plus disponible: ADSL2+, et que CI l'a pour le même prix modifié pour une formule équivalente précisant que la connection aurait une qualité identque et plus stable.
La seconde m'informe que l'engagement d'un an qui accompagnait cette modification est abandonné. C'est mon ancienne formule qui prévaut et c'est date qui marqura la fin de celui-ci :5 avril 2007.
C'est correct mais pourquoi ne pas avoir prévenu avnt ? Une explication claire aurait évité toutes ces lettres et interventions.
Salut

annibal

Inscrit le 31/12/06
Non connecté
  Posté le 15 février 2007 - 19 h 34 m 17 s
Salut à toi. Vois-tu les coincidences, je viens de recevoir une réponse à ma lettre du 02 janvier, rapide quand même, m'informant qu'il y a bien un problème avec ma connexion et qu'il sont prêt à le résoudre. Il faut que je téléphone au service technique afin d'essayer de trouver la solution. Mais surtout qu'il ont prit note de ma demande de résiliation. Tu vois quand on commence à parler de résilier, ils se manifestent, sinon tu peux rester comme ça pendant des mois. Mais j'ai dis que je résiliais début avril et je ne changerais pas d'avis. C'est quand même une sacré bande dans ce foutu FAI à la manque, dès que tu parles de résiliation ou d'oppositon de prélèvement ça commence à bouger. De toute manière il ne faut pas les croire, tu te laisses endormir et dans quelques jours ça recommence, chez eux c'est comme ça. Le client, il paye c'est le principal, pour le reste tu peux crever. C'est inadmissible de voir qu'un fournisseur d'accès prend ses clients pour des pigeons à plumer, c'est vraiment des marchands de tapis. Les autres ne sont surement pas des exemples non plus mais d'après mon entourage, ce serait neuf qui passe pour le meilleur actuellement. Je parle pour ma zone, faut voir ailleurs. En ce qui concerne mon appel au service technique, son technicien peut pourrir au bout du fil, je ne suis pas prêt de l'appeler. Mais c'est quand même bien précisé, appelez le service technique et à côté,(0.34c €) la minute, dès fois que tu n'y penserais plus. Qu'ils aillent au diable.
Amitiés

Saxo28

Inscrit le 04/03/07
FAI : Orange
NRA : XAY28
Modem : Livebox
Non connecté
  Posté le 04 mars 2007 - 23 h 02 m 39 s
3 mois et 3 semaines sans ADSL, une centaine d'euros en appels à la hotline, des correspondances vers leur SAV, des réponses totalement à côté de la plaque, la plaisanterie a assez duré, j'ai donc changé de FAI, j'ai pris le plus sûr actuellement: Orange. Les gens de France Telecom ont réglé le problème très rapidement j'avais l'ADSL au bout de 1 jour et demi.
Et pourtant, ça faisait 9 ans et 10 mois que j'étais chez eux mais la fidélité n'est apparemment pas récompensée.

Denys

Inscrit le 08/12/05
FAI : Club-Internet
NRA : NOR75
Modem : clubinternetBox
Affaiblissement : 35.49 dB
Non connecté
  Posté le 24 mars 2007 - 09 h 09 m 05 s

Le 04 mars 2007 - 23 h 02, Saxo28 a écrit :
...j'ai donc changé de FAI, j'ai pris le plus sûr actuellement: Orange. Les gens de France Telecom ont réglé le problème très rapidement j'avais l'ADSL au bout de 1 jour et demi.
...

Le problème venait donc de France Telecom ?

SoRiAsT

Inscrit le 23/03/07
Non connecté
  Posté le 25 mars 2007 - 21 h 12 m 58 s
Parlez leur de la procédure GAMOT...

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Modem : th st 510 V6
Non connecté
  Posté le 25 mars 2007 - 22 h 25 m 45 s
GAMOT! HAHA!!

ça existe encore ça?

LOL

ça me fais penser à l'époque de wanadoo ça! lool:')

Sinon comment ça va soriast? pq je te vois plus sur #collocation? :x

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement