Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 580 membres enregistrés - 1 913 093 posts - 99 146 topics 26 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Réponse à Otage 

annibal

Inscrit le 31/12/06
FAI : club internet
Modem : bewan 700 adsl2+
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2007 - 01 h 09 m 59 s
Slt à toi Otage, tu as bien raison, je vais faire de même, le mien se termine le 05/04/07. Adieu ce FAI d'arnaqueurs et à jamais et j'espère que tous les abonnés dans notre cas feront de même. Maintenant j'ai la preuve que c'est bien Club Internet qui bride le débit. Mon voisin qui est à 20m de chez moi, sur le même poteau téléphonique vient de s'abonner chez orange, 2mégas, tél illimité, en zone non dégrouppée et en pleine campagne, ça marche nickel, moi qui est à côté, depuis 2 mois je n'ai plus que des miettes pour les oiseaux. Fini les jeux en réseau et les téléchargements c'est qu'un souvenir. J'ai deux ordis en réseau et ils sont entretenus et reformatés tous les ans. Ca fait 23ans que je fais de l'informatique je pense connâitre assez bien le système. Alors il faut arrêter de nous prendre pour des c**s, après 11 coups de fil et lettre recommandée et mise en demeure avec menace de faire opposition et de porter plainte, toujours rien, ils en ont que faire. Dans ce cas, bail bail et à jamais. C'est scandaleux mais c'est la France que veux-tu.
Amitiés à tous.

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 07 janvier 2007 - 10 h 55 m 10 s
Le topic a été locké par Sn@ke

Explications :

Merci de répondre dans le sujet et pas en créant un nouveau sujet ! Utilisez le bouton "Répondre" et non "Nouveau". Merci.