Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 641 membres enregistrés - 1 883 897 posts - 96 206 topics 10 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Situation bizarre suite à résiliation 

saba5t

Inscrit le 09/02/07
Non connecté
  Posté le 09 février 2007 - 08 h 09 m 45 s
Bonjour à tous,
Après 8 ans chez CI j'ai résilier mon contrat il y a 3 jours car comme pas mal de monde apparement depuis 3 mois c'était la galère. J'ai une offre ADSL + tel non dégroupé et un coup pas de tel, une autre fois plus de net ou alors plus rien du tout. Après divers e-mails et appels hotline j'ai décidé de quitter ce FAI.
Le jour même j'appelle FT pour demander une ouverture de ligne ADSL 8 Mega sans téléphonie qui devrait être opérationnelle d'ici une semaine.
Seulement voilà, depuis cette demande résiliation ( qui prendra effet dans un mois) ça n'a jamais aussi bien marché ! Depuis 48 heures plus aucun problème de téléphonie, synchro de la box, ADSL, au contraire j'ai des débits plus hauts que jamais.
Je sais bien que 48 heures c'est pas grand chose mais je me pose quand même des questions ...
Enfin je suis tellement énervé par CI depuis des mois que je vais quand même partir pour Orange.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà rencontrer cette situation ou bien est ce le hasard des débits et des lignes ?
Bonne journée

jcl84

Inscrit le 25/01/07
FAI : Club Internet
Modem : Hitachi
Affaiblissement : 50 db
Non connecté
  Posté le 09 février 2007 - 10 h 23 m 22 s
Moi aussi j' ai galéré pendant un mois (non dégroupé), mais depuis mercredi 7 Février tout est rentré dans l'ordre.

Le lundi précédent j' avais pour la niémé fois appelé la hot line, toujours incapable de donner un délai de retour à la normale et .............. j'ai demandé les conditions de résiliation !!

Je ne crois pas qu' il y ait relation car cela supposerait une sacré maitrise pour ne solutionner que les problémes des candidats à la résiliation ????