capucine75
FAI : free
Modem : v4
Non connecté
|
|
Posté le 04 avril 2007 - 16 h 34 m 52 s |
|
|
etes vous satisfait de votre fai club internet
|
|
| |
salut les fous...voici la reine des tares
|
capucine75
FAI : free
Modem : v4
Non connecté
|
|
Posté le 05 avril 2007 - 14 h 29 m 53 s |
|
|
pour les personnes qui vote veuillez expliquer pourquoi vous etes satisfaits ou pas merci par avance
|
|
| |
salut les fous...voici la reine des tares
|
bibi94270
FAI : Club-Internet
NRA : Ivr94
Modem : clubinternet box
Affaiblissement : 37,62
Non connecté
|
|
Posté le 09 avril 2007 - 11 h 26 m 47 s |
|
|
Je suis satisfait: demande d'abonnement traitée en moins d'une semaine (modem livré par la Poste), l'option téléphonie activée en 24 h et débits à l'image de ce que ma ligne peut m'offrir
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par bibi94270 le 09 avril 2007 - 11 h 27. |
| |
|
Marcus63
FAI : Club-internet
Modem : AH4021
Non connecté
|
|
Posté le 11 avril 2007 - 12 h 10 m 30 s |
|
|
Je suis parti de chez ces escrocs.
J'ai retrouvé une connexion digne de ce nom "ailleurs".
J'étais vert de rage, et maintenant, je suis orange de bonheur !!!! si,si, je vous assure.
N'écoutez pas ceux qui prétendent que tout baigne, ce sont uniquement des enfoirés qui souhaitent récupérer des parrainages.
|
|
| |
|
gerentec
FAI : Club Internet
NRA : Rke75
Modem : Speedtouch
Affaiblissement : 18.14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 13 avril 2007 - 11 h 03 m 19 s |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, je me suis abonné à l'offre CI1, le 20 Mars 07 et le 23 Mars 07 ma connexion adsl était opérationnel aussi je suis satisfait.
Il ne faut pas oublier que Club-Internet et le seul fournisseur alternatif à proposé de l' Adsl seul sans présélection à 14,90€ par rapport à Neuf ainsi que Télé2 où il faut rajouter 5,00€ soit 19,90€ si on ne souhaite pas profité de la présélection.
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par gerentec le 13 avril 2007 - 11 h 23. |
| |
|
jjerome
FAI : Orange
NRA : AGEN PAGANEL
Modem : Livebox
Affaiblissement : 17,25 dB
Non connecté
|
|
Posté le 01 mai 2007 - 10 h 28 m 20 s |
|
|
Je suis très satisfait.
Je suis en CI3 en dégroupage total et aucun soucis avec l'adsl, la tv et la téléphonie. Aucune perte de syncro, tout est niquel !
|
|
| |
|
ripadessa
MacOS X
FAI : club-internet.fr (hélas)
NRA : cir60
Modem : Hitachi AH4021
Affaiblissement : 37.9 en théorie, 47,5 réels.
Non connecté
|
|
Posté le 08 juillet 2007 - 12 h 32 m 27 s |
|
|
Chez CI, tout va bien, tant qu'il n'y a pas de problème.
Ma CI box en panne depuis 3 semaines, toujours pas remplacée. (je me dépanne avec un autre routeur, mais pas de VOIP depuis ce temps). J'ai un bon paquet de mels qui me demande de prendre patience. Tu parles.
CI exige de ses abonnés de respecter les conditions de vente, mais ne les respecte pas lui-même. Le service assistance, manifestement, ne connaît pas les clauses favorables à l'utilisateur, imposées la Commission des Clauses Abusives et par la jurisprudence (voir les condamnations de Free, 9, Alice … sur recours de l'UFC, et les obligations de résultat des FAI rappelés par ces jugements).
Bonne nouvelle quand même : encore 6 jours sans modem routeur, et l'article 9.5 me permet de résilier sans avoir à payer de pénalités. Je n'en dirais pas de même pour CI, qui aura, à l'amiable, ou devant le juge, quelques remboursements à effectuer.
JM
|
|
| |
|
fab4U
FAI : clubinternet
Modem : AH4021 Hitachi
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2007 - 22 h 51 m 39 s |
|
|
Téléphonie inactive depuis le 29/04/2007, toujours pas de réaction du services technique apres 4 appels de 30 minutes payés au prix fort.
Rien à redire, par contre, du système de prélèvement automatique qui fonctionne quant à lui sans problème...
Le comportement malhonnête de cet opérateur...et de tous les autres, en toute impunité, est tout simplement révoltant, mais cela sert il à grand chose de le dire et le redire ?
Techniquement, humainement, ils sont dépassés et essaient de donner l' impression, à grand renfort de publicité, d' être dans le coup ; L' important c' est le client qui s' abonne, pas celui qui se plaint...
Vendre pour vendre...La politique d' aujourd' hui et de demain.
SAV intouchable, hotline chère, inutile mais nécessaire au FAI pour sa pseudo "crédibilité"...qui s'auto-paye en vous tenant le crachoir pendant la demi-heure reglementaire...et vous force à appliquer des procédures bien rodées qui ne menent à rien.
Vive les futurs "conseillés" virtuels aux voix synthétiques et aux réponses toutes prêtes.
Le système pourri, tel que nous l' avons choisi, est désormais bel et bien vérouillé.
Les internautes pris à leur propre piège, celui de l' addiction, sont, impuissants, dans l'incapacité de pouvoir réagir.
Vive la grève de l' internet, ou la demande de résiliation en masse, tous en même temps...le même jours à la même heure...
Eteignons nos modem, cessons de faire chauffer la CB...
on va bien se marrer !
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par fab4U le 10 juillet 2007 - 22 h 56. |
| |
|
joma74fr
FAI : Free
Modem : freebox
Affaiblissement : 5.91 dB
Non connecté
|
|
Posté le 14 juillet 2007 - 19 h 51 m 55 s |
|
|
Je suis satisfait de Club-Internet. Je suis abonné à Club-Internet 1 en dégroupage partiel.
Le seul problème que j'ai eu, a été au moment de mon réengagement pour 1 an. Pas de connexion durant 3 semaine et une Hot-line qui se contente de faire de l'assistance informatique.
Et de me rappeler à la fin des 20 minutes de communication surtaxée (heureusement que ça coupe automatiquement) pour me dire que ma ligne est en train d'évoluer vers du dégroupage Club-Internet et me rassurer que d'ici 2-3 jours j'aurais une connexion meilleur qu'avant. 1 appel par semaine à subir ces procédures d'assistance, c'est abuser.
Aujourd'hui je suis inquiet, mon engagement se termine et ma ligne va rebasculer... vers les DSLAM de Neuf.
En plus, je suis inquiet de recevoir un appel d'un vendeur de club-internet pour me réengager 1 an et n'écoutant que son intérêt, me réengage de force (oui chez Club-Internet, les contrats se signent par téléphone  ). Ou un appel d'un vendeur du bout du monde de Neuf.
Malheureusement pour moi, aucun autre FAI ne propose du dégroupage partiel (avec abonnement FT) sans présélection et les offres en dégroupage total sont trop contraignantes et risquées à mon goût. Mais si les prix baissent (pas de frais de résiliation, pas de location de modem,...) et que la qualité ne se détériore pas plus qu'avant, pourquoi ne pas aller voir ailleurs.
|
|
| |
Message édité 5 fois, la dernière par joma74fr le 14 juillet 2007 - 20 h 03. |
| |
|