Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 641 membres enregistrés - 1 883 897 posts - 96 206 topics 35 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

De nouvelles CGV pour les abonnés à Club-Internet ? 

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 02 novembre 2007 - 10 h 09 m 07 s
Reprise du message précédent :

Le 02 novembre 2007 - 09 h 56, besterman a écrit :
elle m'a dit que l'ajout du service TV sur Pc ne constituait pas une raison pour résiliation sans frais.

exactement tu pouvais continuer à bénéficier des services sans en avoir un supplémentaire et ça ne constitue donc pas un motif de résiliation sans frais pour l'abonné...
En plus tu n'as meme pas copie du mail et dans ce cas tu aurais pu te pré-valoir de l'affranchissement des pénalités... devant un juge de proximité ça tiens la route en plus le mail t'a induit en erreur en somme....
je crains que effectuer le courrier ne te soit nécéssaire, tu n'as pas de copie à leur mettre en face... et je doute fort qu'ils renoncent aussi aisèment à une centaine d'euros quand ont sait combien coute le branchement et la déconection du client.

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

joma74fr

Inscrit le 30/11/06
FAI : Free
Modem : freebox
Affaiblissement : 5.91 dB
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2007 - 01 h 10 m 26 s
Un événement inattendu :
Jusqu'à hier, le service TV sur PC d'origine de Club-Internet était accessible sur club-internet.fr à côté du nouveau service TV sur PC de Neuf.
Aujourd'hui bizarrement, je ne peux avoir accès qu'à la présentation du service TV sur PC de Neuf (avec un lien vers http://tvsurpc.neuf.fr/premiere_connexion.html )
Je sais bien que 21 Chaînes Neuf sont plus tentantes que 5 chaînes gratuites Club-Internet.
Mais décidemment, je ne fais pas confiance au mauve, et je préférais le rose.

Il reste pourtant jusqu'au 18 décembre 2007 pour accepter tacitement cette modification des CGV ou les refuser par lettre recommandée.

joma74fr

Inscrit le 30/11/06
FAI : Free
Modem : freebox
Affaiblissement : 5.91 dB
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2007 - 01 h 36 m 42 s
Après réflexion, je suppose que Club-Internet applique le préavis de 1 mois avant le prochain prélèvement pour la résiliation (en l'occurrence pour motif de modification des CGV)
Ceci expliquerait que l'ancien service de TV sur PC n'existe plus. Mais est-ce bien légal de réduire ainsi un délai de résiliation dont l'objectif est de protéger le consommateur ?

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 06 novembre 2007 - 02 h 11 m 17 s
un juriste pourra te répondre précisèment à ta demande
il y en a à disposition dans les maisons de justices gratuitement
on peut tjrs demander l'avis d'une assoce type clcv ufc...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

besterman

Inscrit le 23/09/04
Non connecté
  Posté le 13 novembre 2007 - 16 h 11 m 09 s

Le 02 novembre 2007 - 09 h 56, besterman a écrit :
Je suis tombé sur une jeune femme charmante et très aimable. Dans un premier temps, elle m'a dit que l'ajout du service TV sur Pc ne constituait pas une raison pour résiliation sans frais. Quand je lui ai parlé du mail reçu (ci-dessus) elle a changé de discours et m'a conseillé de faire une lettre avec recommandé avec AR expliquant tout ça avec copie du mail.
Le problème est que je n'ai plus ce mail et que je ne peux plus accéder au Webmail CI, ils m'ont coupé l'accès.
Je pense que je vais tenter quand même un courrier de réclamation avec une copie partielle du mail ci-dessus. On verra bien.

je recois à l'instant un courrier de CI m'informant qu'il prennentn en compte ma demande est me remboursent les 220 euros. Je vais sur mon compte bancaire en ligne et oh bonheur, un virement a bien été éfféctué en ma faveur. Mes 220 roros sont de retour... :)

Merci au services de CI d'avoir récitifier le tir.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 13 novembre 2007 - 16 h 17 m 46 s
et ma com par paypal :gne:

Precedent | 1,2