Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 342 membres enregistrés - 1 872 901 posts - 95 150 topics 25 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Sondage aux abonnés de Club-Internet 

joma74fr

Inscrit le 30/11/06
FAI : Free
Modem : freebox
Affaiblissement : 5.91 dB
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 20 h 55 m 05 s
:roll: Cliquer sur le camembert = Voter pour la zone sélectionnée :hot:

Merci d'argumenter, c'est plus intéressant.

Message édité 6 fois, la dernière par joma74fr le 19 octobre 2007 - 22 h 30.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 21 h 17 m 25 s
j'aime bien le rose, c'est gay... :lol:

plus sérieusement savoir que j'allais rejoindre une société dont sont réseau était aussi uniforme qu'un patchwork que même si j'étais sur une zone ou le réseau ne pose pas de soucis particulier, une société dont j'ai du aidé beaucoup (trop?) de gens à ce faire rembourser sur des erreurs courante de facturation ou simplement de double facturation... d'une box assez discutable sur ses possibilité technique d'un service tv qui me semble assez fermé et peu performant en terme de d'offre de base...
j'ai profité avant la fin de mon engagement chez CI et des l'anonce ferme du rachat par le vieux au lendemain d'envoyer ma lettre de résiliation et de passer sur un service tri play (que je e pouvais bénéficier avant du fait des contrainte technique) pour revenir chez free et utiliser leur fameuse box qui tjrs à mon avis offre le plus de capacité en terme de connections et de service...

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

joma74fr

Inscrit le 30/11/06
Modem : freebox
Affaiblissement : 5.91 dB
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 22 h 17 m 42 s
Moi aussi j'aime bien le rose, c'est gai (ou gay, ça dépend comment on voit les choses). En tout cas, je préférais le rose au mauve. Je quitte bientôt Club-Internet après 2 ans d'engagement et de satisfaction :
- rapport qualité/prix plus qu'honorable (malgré, depuis environ 1 an, un débit toujours en dessous des 19 Mb/s IP maxi de l'offre et un bridage des ports difficile à accepter)
- offre internet de base.

Je suis aujourd'hui très tenté par une offre triplay au vu du prix très incitatif (j'ai la chance d'être en zone de dégroupage chez tous les opérateurs) mais je ne téléphone quasi jamais et la télévision, c'est pour les jours où je me réveille lentement le matin (30 min par jour maxi).

Mon choix s'arrêtera sûrement sur l'offre unique de Free. Je n'ai pas confiance aux offres 20 euros des opérateurs discount comme Télé2 ou Budget Telecom. Le débit maxi ne doit pas être souvent atteint, comme pour Club-Internet en ce moment (qui bride les ports peer-to-peer, entre autre, très très serrés)

Merci à tous de vos réponse.

Message édité 6 fois, la dernière par joma74fr le 20 octobre 2007 - 12 h 39.

val1984

Inscrit le 08/01/07
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
  Posté le 31 octobre 2007 - 12 h 46 m 09 s

Le 19 octobre 2007 - 22 h 17, joma74fr a écrit :
Je n'ai pas confiance aux offres 20 euros des opérateurs discount comme Télé2 ou Budget Telecom. Le débit maxi ne doit pas être souvent atteint, comme pour Club-Internet en ce moment (qui bride les ports peer-to-peer, entre autre, très très serrés)

De plus, Télé2 utilise le réseau N9uf donc dans ce cas, c'est du pareil au même que rester chez C-I.

Membre de l'équipe du Journal du Freenaute

charlioleg

Inscrit le 06/02/08
FAI : CI, heu AOL ou peut etre neuf, je ne sais plus...
NRA : SGE91
Modem : linksys WAG354G
Non connecté
  Posté le 07 février 2008 - 18 h 37 m 39 s
Cela fait 5 ans que je suis chez CI et je n'ai pas eu de pb, j'ai un débit corect et ma connexion est stable alors pourquoi partir ? Quand ce sera terminé pour CI je pense peut etre retourner chez notre cher opérateur historique mais bon on y est pas encore...