Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 745 membres enregistrés - 1 977 466 posts - 106 788 topics 39 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

non degroupé fuyer dartybox 

calicoba47

Inscrit le 26/05/09
FAI : darty
NRA : 47169MOI - MOI47
Affaiblissement : 18.025 dB
Non connecté
  Posté le 26 mai 2009 - 18 h 15 m 07 s
slt
j'habite moirax un nra équipé pour du 2 méga
mon expérience
3.5 ans chez free a 2 méga jamais de soucis de connexion
puis j'ai changé pour aller chez darty pour leur routeur dartybox qui est a mon avis bien supérieur en qualité wifi et aux niveaux connectique usb par rapport a ma vielle freebox
étant un utilisateur averti je vais me renseigner au magasin et je demande si je viens chez vous j'aurais toujours le 2 méga on me répond si votre opérateur actuel le fait y a pas de raison .
Et la surprise 1 semaine après ma demande d'accès je constate qu'il ne me donne que du 1.2 méga et la le bras de fer commence le jour même de ma connexion petite réclamation
réponse votre ligne telephonique ne peu débité que ça vous êtes aux maximum et je continu par du recommandé car apres plusieur reclamation telephonique et mail rien a bougé. donc foutage de gueule complet donc volontairement bridé a 1.2 mega par leurs services ou completel j'en sais rien toujours est il c'est pas eux c'est ma ligne
donc non dégroupé faite vous marqué sur votre contrat le débit que vous devez avoir comme ça vous pourrais toujours justifier le problème et cassé le contrat pour non respect du débits alloué car leur contrat il stipule du 512 mo a 8 mega donc la plage est large au moins free a l'audace de marquer le débit que l'on peu avoir
voila mon coup de gueule donc darty si vous etes pas capable de faire du non degroupé correctement arréter de vendre ce service :nrv:
si d'autre personnes sont dans mon cas continué le post ça permettra de voir l'étendu
ps a l'époque degroupe test n'avais pas référencé dartybox pour les debits
@+

Message édité 1 fois, la dernière par calicoba47 le 26 mai 2009 - 18 h 16.