J'aimerai bien en savoir un peu plus sur Wyatt : quel âge a-t-il, est-ce qu'il travail, est-ce qu'il a des amis...
Passer son temps sur Internet pour parler encore et toujours de la même chose (SON problème) relève d'un acharnement incroyable. Pourtant, le problème ne justifie pas une telle motivation.
Les réponses données par Darty semblent claire, Wyatt a effectivement un litige avec darty, il y aurait apparament un bridage mais qui ne semble pas injustifié : on te donnerai du 8 méga avec que des coupures de synchro, ça t'intéresse ?
Bon, Wyatt va encore et encore expliqué qu'avant, chez son ancien FAI il avait du 6Méga et ça marchait bien. OK. Donc tout fonctionnait bien ? Pourquoi les avoirs quitté ? Surtout que darty n'est pas le moins cher, il arrive à peine sur le marché et n'a pas fait encore ses preuves...
J'ai une voiture qui marche, pourquoi je vais en acheter une plus cher et qui n'a pas fait ses preuves ? J'aimerai connaitre la raison de cet achat.
Ensuite, tu porte plainte et tu veux résilier : pourquoi nous en faire part ? Je trouve ce comportement du "Moi j'ai un problème, je veux que tout le monde le sache" être de l'exibition déplacée.
Tu est bloqué avec un abonnement de 12 mois, OK, mais je suis sûr qu'il peut-y avoir un arrangement à l'amiable. Evidemment, si tu appel sans arrêt en disant toujours la même chose, en répétant sans cesse les mêmes phrases que tu copie/colle sur tous les sites parlant de FAI ne risque pas de faire avancer les chose.
J'imagine trop la conversation : "j'ai signé pour du 8 méga, je n'en ai que 1 ! Il faut m'augmenter le débit ou alors je résilie et je ne veux pas payer les 12 mois d'abonnement... Sinon, je porte plainte et j'envoi un AR, j'appel le juge de proximité aussi..."
C'est sûr que tu n'avancera pas ! C'est ce que tu répète et répète sans cesse sur internet et j'imagine que tu fait de même avec la hotline sans vouloir faire un pas en avant pour débloquer cette situation.
Petite question : était-tu en dégroupage avec ton ancien FAI ? Parce que, de ce qu'est j'ai compris, t'habite dans un village de 3000 habitants au fin fond de la France, donc avoir de l'ADSL, c'est déjà pas mal !
J'aimerai aussi que tu m'explique quelle est la differénce pour toi entre 1Méga et 6 Méga en terme d'utilité... Tu fais quoi de si spécial qui nécessite plus que 1 Méga ?
Demain, j'ouvre ma boîte de FAI et je t'offre du 357 Méga, mais en download, parce qu'en Upload, je t'en donne 5 Ko ! Alors, heureux ? Non. Regarde chez darty ce que t'as en débit upload, ça doit être largement supérieur à ce que t'avais avec ton ancien FAI... Donc ta connexion doit-être plus rapide avec ce 1 Méga qu'avec ton débit à 6 Méga et a upload faible....
Et puis, tu as le débit minimal, juridiquement, pfout, rien, nada... Darty est tenu de te fournir le débit minimal, c'est fait ! Alors, toujorus pas content ? Retourne chez ton ancien FAI et si tu était malin et diplomate, tu aurai pu te débrouiller pour rompre le contrat à l'amiable, sans payer quoi que se soit (il n'y a que Darty qui peu faire ça!). Il faut s'en prendre à soit aussi parfois...
Ton comportment est par moment incompréhensible voir misérable. Je n'ai qu'une envi : c'est que tu réussisse à trouver ton bonheur mais que cette fois là, tu ne nous en fasse pas part. Tu n'est ni Madonna, ni Billa Gates, ni un ministre ni quoi que se soit pour nous, alors il faut arrêter de se sentir si important aux yeux du monde entier. C'est TON problème et tu le dit toi même, les autres options 5 n'ont pas de bridage. Cela est entre toi et darty, cela ne nous regarde pas et de plus, qu'est-ce que l'on peu faire pour toi ? Quel conseil on peut te donner ? J'aimerai bien t'aider, mais t'as déjà fait tout ce dont tu avait envi.
Perso, je me serais débrouillé à l'amiable et je sais qu'avec darty, en allant en magasin, on aurait pu trouver la solution. Mais encore une fois, il me semble que la vitesse de ta navigation doit être plus rapide avec darty (1M) qu'avec ton ancien FAI en 6M. Darty est actuellement le FAI qui propose un upload très fort (ils atteignent parfois le 1M en upload!).
Désolé pour ce long, très long premier message sur ce cite, désolé, mais les multiples copier/coller et jérémiades de Wyatt sur tellement de sites deviennent trop fatiguant pour qu'on ne lui fasse pas remarquer. (vous ne trouverez d'ailleur pas ce message sur d'autres sites, je ne vais pas suivre l'exemple de Wyatt). Merci à tous les autres, ce forum semblent des plus passionnant et des plus vivant.