Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 266 membres enregistrés - 1 903 545 posts - 98 137 topics 20 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

depuis la baisse du débit up... 

loupette

Inscrit le 17/07/07
FAI : FREE
Non connecté
  Posté le 01 février 2008 - 23 h 28 m 43 s
Reprise du message précédent :

oula moi je veux bien mais j'y connais rien !!!! je fais ca comment ?

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 02 février 2008 - 10 h 52 m 34 s
Dans ta console Free tu vas dans la config WiFi et là tu as le choix du canal. Essaye le 1 par exemple, et après le 13. (tu valides les changements et tu rebootes la Freebox ADSL après à chaque changement)

Raccordé en dégroupé total.

loupette

Inscrit le 17/07/07
Non connecté
  Posté le 02 février 2008 - 17 h 56 m 04 s
Je viens d'essayer tous les canaux et c'est toujours pareil. Ce que j'ai fais également, j'ai changé le réglage du ping qui était en mode standard que j'ai mis en mode sérénité. Mais je dois attendre 24 h pour voir si ca change quelque chose. Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneuse !

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 02 février 2008 - 18 h 50 m 11 s
à la lecture de ton problème et e notat que tu n'as pas de soucis en liaison ethernet je te suggère de te faire preter une clef wifi ou carte pcmia (selon ce que ton pc accepte et ce que tu px te faire preter bien sur!
ensuite de désactiver ton wifi actuel d'italler le nouveau matèriel et de tester le débit si celui ci est acceptable ou tout du moins meilleurs que précèdemment...
il est fortement possible que soit ta carte wifi actuel de ton pc est un défaut soit une réparation en vérifiant le driver sa mise à jour est faire une réinstallation propre si le problème est tjrs là c'est ta carte wifi qui semble être altéré...
en aucun cas changer ton ping résoudra le soucis, pareil on peut pour etre certain que la freebox n'a pas de soucis lui coller un routeur wifi à coté si la solution première proposé n'a pas pu conclur à un soucis matériel ou driver de ta carte wifi de ton pc...

(penses à remettre ton ping comme il était à l'origine)

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

Precedent | 1,2