tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2008 - 16 h 50 m 56 s |
|
|
Reprise du message précédent :
sur la console on peut rie e deduire ils sotn plus mis à jours depuis pas mal de tps donc voila...
les infos de ta lige il faut les regarder (quand c'est possible) sur la tv dans infos adsl t'as le debit l'attenuation les FEC etc
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
cimbom75
FAI : Free
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2008 - 18 h 29 m 34 s |
|
|
J'ai entré l'ip dans cmd il ne trouve rien, inconnu.
J'ai suivi un petit tuto qui presente a peu pres le meme probleme, ici :
http://www.mail-archive.com/linux-nantes@listes.univ-nantes.fr/msg03274.html
Toujours rien, j'en ai marre de ce chenillard, l'heure est parfois dereglée, et avec une autre box c'est le meme probleme,
je viens d'envoyer une inscription au FAQ free pour une ouverture d'un ticket GAMOT, ca fait 48h que j'attend le mail de confirmation arf
c'est lourd !
|
|
| |
|
cimbom75
Non connecté
|
|
|
| |
|
FrancoisL
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 03 février 2008 - 19 h 28 m 09 s |
|
|
Je réitère : tu as testé sans filtre ?
Le PPP ne viendra jamais il n'apparaît qu'en non dégroupé.
Mais je n'ai pas compris exactement quel est le problème, sachant :
-Que le passage par le chenillard pendant le boot est tout à fait normal (il peut durer 30 bonnes secondes)
-Que le dérèglement de l'heure n'affecte aucun service donc n'est pas une anomalie.
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
cimbom75
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2008 - 00 h 08 m 51 s |
|
|
j'ai essayé sans filtre , j'ai recuperé la prise murale couleur noir(non filtre) du telephone fixe et son rj11 sur xDSL dans la box et l'autre sur la prise murale ca ne donne rien c'est pareil
|
|
| |
|
cimbom75
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2008 - 12 h 26 m 59 s |
|
|
Pouvez vous m'indiquer la procedure précise a suivre pour obtenir un ticket gamot par internet ?
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2008 - 13 h 26 m 09 s |
|
|
c'est pas toi qui décide de l'ouverture d'un gamot déjà, c'est le technicien après vérification de paramètre de la ligne et aussi ce que tu lui diras comme test que tu as déjà effectué (attention ils vérifient et on des traces de ce qui est tenté pas la peine de raconter des salades comme tu dis avoir tester avec u voisin il vont te demander nom numero de lige du voisin) qu'il fera avant l'ouverture d'un gamot des test chez eux si après 24h rien n'abouti ils feront le gamot en les recontactant à nouveau.
pour avoir un technicien soit la hotline 3244 soit par le tchat sur le site d'assistance de free
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
cimbom75
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2008 - 22 h 10 m 40 s |
|
|
j'ai testé le chat hier soir, sans succes, effectivement ils verifient les test comme tu dis, d'ailleurs, j'ai communiqué le numero ft fbox du voisin et il disait utilisateur inconnu donc ciao fini le chat si tu mdonne pas le bon numero, javais beau lui c'est le numero il ne veux rien savoir puis il repond une fois toutes les 30 reponses envoyes , on dirait un robot en version beta...
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 04 février 2008 - 22 h 59 m 35 s |
|
|
Poste plutôt sur les newsgroups.
|
|
| |
|
cimbom75
Non connecté
|
|
Posté le 05 février 2008 - 19 h 07 m 12 s |
|
|
ou sont les newsgroup ?
pourquoi me conseilles tu de poster sur les newsgroup ?
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 05 février 2008 - 20 h 00 m 53 s |
|
|
| pourquoi me conseilles tu de poster sur les newsgroup ? |
C'est gratuit et plutôt efficace
|
|
| |
|
cimbom75
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2008 - 00 h 51 m 37 s |
|
|
Free a mis un nouveau service en marche dans les differents arrondissements de paris, j'ai été contacté d'abord par mail, puis un coup de fil ce matin, un technicien est arrivé a 14h30 , apres avoir fais des tests sur la ligne ft et les fils, ils sont partis, PROBLEME RESOLU DIRECTEMENT Apres leur départ, ou intervention des techniciens ft sous 3 a 5 jours pour regler le probleme de ligne etc (pour etre plus precis il a parlé de 1200 db alors que j'etais en 2400, il se peut que cette hausse soit due au ait qu'une société pas loin de mon immeuble installe le net sur la base ft du quartier je sais plus exactement et que ca desequilibre la ligne, si ca peut vous parler...
tout remarche je suis content , malgré la tv qui est en mode 'bas débit' (?) et le net a un débit assez faible... :-) merci pour votre support les amis du forums !
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 07 février 2008 - 12 h 07 m 39 s |
|
|
service d'assistance de proximité qui existe depuis plusieurs mois dans quelques arrondissement de paris et qui à été étendu hier je crois à l'ensemble de la capitale ecxepté 2 arrondissements encore... appel sur une ligne surtaxé specifique peu de tps d'attente prise en compte immédiat du problème technicien chez sois dans les 2h après l'appel... et tout ceci gratuit sauf si votre responsabilité est engagée sur la panne
bref de l'efficace pour le prix d'un appel de 10-15min min env
par contre si ton débit ne revient pas à la normal re sollicite les dans quelques semaines une fois les travaux fini!
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 07 février 2008 - 12 h 08. |
| |
|