Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 555 membres enregistrés - 2 069 752 posts - 122 156 topics 40 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

 
   Plus accès compte + attente dégroupage 

stefxk


Messages : 1
Inscrit le 02/09/11
FAI : Free
NRA : 59168CYS
Modem : Freebox V5
Non connecté
  Posté le 02 September 2011 - 19 h 30 m 55 s
Bonjour,

Sans être en dégroupé, j'utilise la Freebox V5 (que j'ai d'un précédent habitât).
J'habite une petite commune du Nord dont le NRA a été dégroupé vers le 21 juillet dernier.
Depuis, ma ligne n'est toujours pas dégroupé. Je crois savoir que c'est à France Télécom d'effectuer l'opération mais dois-je en faire la demande ? Si oui, savez-vous comment ?

Mon autre problème est que depuis ce dégroupage de NRA, ma interface de gestion est inaccessible : quand je me connecte, je tombe systhématiquement sur le suivi de commande m'indiquant que je suis en étape 1 : "Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 03 janvier 2010." (ce qui correspond à ma date de déménagement). Et dès que j'essaie d'aller ailleurs, je suis déconnecté ! Je n'ai donc plus accès à l'assistance, à l'état de ma ligne, mes factures, etc. Plus aucun moyen de communiquer avec Free !

Pouvez-vous m'aider ? m'aiguiller ?

Merci beaucoup par avance,
Stéphane




sylvester


Messages : 124
Inscrit le 27/10/10
Non connecté
  Posté le 25 October 2011 - 19 h 34 m 33 s


Le 02 septembre 2011 - 19 h 30, stefxk a écrit :
Bonjour,

Sans être en dégroupé, j'utilise la Freebox V5 (que j'ai d'un précédent habitât).
J'habite une petite commune du Nord dont le NRA a été dégroupé vers le 21 juillet dernier.
Depuis, ma ligne n'est toujours pas dégroupé. Je crois savoir que c'est à France Télécom d'effectuer l'opération mais dois-je en faire la demande ? Si oui, savez-vous comment ?

Mon autre problème est que depuis ce dégroupage de NRA, ma interface de gestion est inaccessible : quand je me connecte, je tombe systhématiquement sur le suivi de commande m'indiquant que je suis en étape 1 : "Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 03 janvier 2010." (ce qui correspond à ma date de déménagement). Et dès que j'essaie d'aller ailleurs, je suis déconnecté ! Je n'ai donc plus accès à l'assistance, à l'état de ma ligne, mes factures, etc. Plus aucun moyen de communiquer avec Free !

Pouvez-vous m'aider ? m'aiguiller ?

Merci beaucoup par avance,
Stéphane



Je pense que depuis ton problème est résolu mais que personne ne t'ai répondu en 2 mois montre que ce site et ce forum sont désertés.




luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Messages : 10 377
Inscrit le 22/10/03
FAI : Free
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 29.25 dB
Non connecté
  Posté le 25 October 2011 - 19 h 40 m 52 s
Truc con: S'il n'a pas reposté depuis c'est peut-être parce que son problème a été résolu.
Maintenant si ce forum te dérange...




sylvester


Messages : 124
Inscrit le 27/10/10
Non connecté
  Posté le 25 October 2011 - 20 h 11 m 06 s


Le 25 octobre 2011 - 19 h 40, luigi.c a écrit :
Truc con: S'il n'a pas reposté depuis c'est peut-être parce que son problème a été résolu.
Maintenant si ce forum te dérange...


Truc idiot : S'il n'a pas reposté depuis c'est peut-être parce que personne ne lui a répondu :lol:




luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Messages : 10 377
Inscrit le 22/10/03
FAI : Free
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 29.25 dB
Non connecté
  Posté le 25 October 2011 - 20 h 19 m 41 s
Ben oui: On n'avait plus de comiques depuis ton départ.




sylvester


Messages : 124
Inscrit le 27/10/10
Non connecté
  Posté le 30 October 2011 - 19 h 20 m 40 s


Le 25 octobre 2011 - 20 h 19, luigi.c a écrit :
Ben oui: On n'avait plus de comiques depuis ton départ.


Le silence est le plus grand des mépris.