Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 523 membres enregistrés - 2 069 489 posts - 122 070 topics 114 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

[PUY49] enfin dégroupé mais que fait free 

ZeToF

Inscrit le 25/03/13
FAI : Free
NRA : PUY49
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25.53 dB
Non connecté
  Posté le 25 March 2013 - 11 h 31 m 11 s
Bonjour,
Client chez free depuis 2005 et enfin notre NRA dégroupé (PUY49) mais que fait Free à se décider ?

Malgré plusieurs appels réguliers et ces derniers jours pour enfin annoncer à free que la concurrence agressive ne cesse de téléphoner depuis l'annonce du dégroupage de notre cher NRA, aucune réponse, pas de date, seul argument = bien nous on a free mobile, oui et alors, le mobile est une chose, l'internet aussi !!

Si par chance des employés de free passent par ce forum, j’aimerais savoir si cela va bouger (surtout arrêtez de nous dire d’écrire au service client car écrire c’est bien mais il faudrait aussi après de réponses) ou faut-il répondre à une proposition alléchante de la concurrence ?
D’avance merci

Message édité 1 fois, la dernière par ZeToF le 25 March 2013 - 11 h 32.

Freetaker

Inscrit le 24/01/13
Non connecté
  Posté le 06 May 2013 - 11 h 49 m 26 s
Bonjour ZeToF,
Nous comprends votre situation et votre impatience de pouvoir profiter pleinement des services Free dans une zone dégroupée.
Free y travaille afin de pouvoir vous satisfaire au mieux. Votre préoccupation est bien notée et verra un traitement dans un délai relativement bref. Nous vous invitons à patienter et vous remercions pour les efforts que vous faites au quotidien.
Cordialement.

ZeToF

Inscrit le 25/03/13
FAI : Free
NRA : PUY49
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25.53 dB
Non connecté
  Posté le 06 May 2013 - 12 h 06 m 10 s
Bonjour,
Ce que j'aime chez free c'est toujours les mêmes réponses !
Malgré encore 2 courriers et client quand même depuis 2005 !!!
Oui d'ailleurs pourquoi rester chez free !
Les différents concurrents quand à eux sont déjà ok sur ce NRA !
Bien puisque l'ancienneté chez free n'apporte rien, puisque toujours la même réponse toute formaté...
Je vais enfin écouter avec attention les offres des autres operateurs!
Cordialement