Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 545 membres enregistrés - 2 069 638 posts - 122 128 topics 80 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Free multiple problème que faire?! 

Snowpie

Inscrit le 31/07/13
FAI : Free
Non connecté
  Posté le 31 July 2013 - 21 h 11 m 21 s
Bonsoir,

Donc voila je suis abonné chez free depuis 2 ans et demi maintenant j'ai la freebox V6, je constate depuis ces deux dernière année un réel problème de débit.

Donc déjà problème avec l'enregistrement de film grâce à la freebox ce qui est impossible si on ne veut pas avoir ceci :

Donc maintenant un autre grand problème.

Utilisation de la télé avec internet à coté rencontre de très grand problème sur le débit aussi. En effet bien que la définitions sois en basse qualité il nous arrive d'avoir de gros lag souvent à l'allumage de la télé et ce pendant une bonne heure.

Gros problème aussi et celui ci permanent voyez par vous même :

Screenshot pris il y a que quelques minutes (le temps de l'upload)

Ce problème survient très souvent. Le ping qui monte comme cela assé souvent.

Autre problème chaque jours nous avons minimum deux déconnexion du réseaux. En effet on à internet et pouf plus rien pendant une bonne dizaine de minutes. (Ceci arrive aussi la nuit)

J'ai eu aussi un autre soucis chez eux oui un très gros problème coupure d'internet, téléphone, et télévision pendant plus d'une semaine.

Le problème de débit est signaler depuis plus d'un ans et demi et toujours la même excuse : "Nous ne voyons aucun problème sur votre débit" Donc suis-je aveugle? J'invente les coupures d'internet?

Je suis en wii-fi j'ai bien sur essayer aussi avec mon PC fixe en ethernet et toujours les mêmes soucis.

Nous signalons tout sa à Free sans réel correction du problème.

Changement de port du wii-fi, reboot de la freebox, plusieurs technicien son venue chez nous (je dirais 5 environs) il y à eu un test de la ligne france telecom tout le long de notre ligne et toujours ce soucis.

Que puis-je faire? Je souhaiterais changer de FAI sans payer les frais je pense être dans mon droit vu tout les problèmes non?

Je vous explique même pas que je suis dans l'incapacité de regarder des vidéos sur youtube a moins de laisser la vidéo tourner pendant 1h pour une musique de 3 minutes.

Je suis à bout et je ne sais pas que faire.

Merci aux personnes qui vont m'éclairer.

kaelle

Inscrit le 15/08/08
Non connecté
  Posté le 25 August 2014 - 08 h 39 m 31 s
Salut si tu souhaites changer de fai généralement le frais de résiliation sont offert pas le fai suffit de le apeller

Cordialement