Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 570 membres enregistrés - 2 069 858 posts - 122 187 topics 237 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

problème de désynchros 

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 22 September 2016 - 13 h 27 m 57 s
Bonjour,

Abonné de longue date chez Free je souffre depuis quelques mois de périodes de désynchros.
Je peux passer plusieurs semaines sans problème, puis c'est la cata : des dizaines de désynchros par jour, voire plus ... ça dure plusieurs jours et puis ça s'arrête comme c'est venu.
J'ai fait intervenir un technicien Free, ils m'ont changé la freebox, m'ont fait recâbler un truc chez moi, vérifié ce qui était vérifiable ...
Après 3 tickets d'intervention, c'est toujours pareil.
Hier, j'ai tout débranché de ma box : réseau informatique, TV, j'ai tout éteint physiquement et débranché de l'alim mes ordis, TV et autres routeurs... et la freebox continuait à désynchroniser...
Je ne sas pas comment aborder la suite du problème.
Je suis probablement un des plus ancien clients Free et ça me ferait suer d'aller ailleurs mais pourquoi pas... par contre, je ne sais même pas si ça résoudra mon problème. Mais comme je commence à avoir le sentiment d'être pris pour un couillon, je vais peut-être tenter le coup.

Si quelqu'un a un bon tuyau, un truc à me proposer, je suis preneur :)
merci

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)

lO
N.E.S.T.A.

Inscrit le 31/05/04
Non connecté
  Posté le 19 October 2016 - 18 h 31 m 19 s
personne n'a d'idée ?

grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)