Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 579 membres enregistrés - 1 913 030 posts - 99 134 topics 29 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

[TOPIC OFFICIEL] Evolution du Dégroupage Free ADSL 

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 24 juin 2003 - 23 h 16 m 03 s
Reprise du message précédent :

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai été déco cet aprème
depuis, impossible de s'authentifier, j'ai meme essayé le modem sagem usb mais rien, il synchro mais user/pass non valide sur ce domaine...

je suis dans le 7ème arrt, qqu'un a eu le pb ?
vous pensez qu'ils aient pu dégrouper sans prévenir ?

EDIT : g une copine dans le 7eme qu a subi le meme sort, rétabli ce soir. Du boulot sur Parmentier ? Gailleton ? comment savoir sur lequel on est ?

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 00 h 14 m 56 s
Si le modem arrive a synchro, ca vient pas d'un degroupage.
Sinon vers 18h, j'ai pas pu me connecter pendant une 1/2h (avec free sur grenoble) & j'ai ete deco & reco plusieurs fois jusqu'a maintenant pendant que je jouais.

EDIT : en plus quand le degroupage a lieu, il me semble que tu as aussi une coupure du telephone fixe ..

Erreur F@T@L
Ton pire cauchemar !

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 01 h 06 m 20 s
moi mon modem sagem ne se synchronise plus mais mon modem SAR 110 de solwise se synchronise sans probleme... a rien ni comprendre
C'est un peu bizard le degroupage chez free... :-?

Mes ventes de pieces et Mes ventes de périphériques

fast&furious2

Inscrit le 16/06/03
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 01 h 47 m 01 s
JE crois pas que la croix rousse soit dégroupée car j'ai fait l'installation du kit de dgroupage avec mon sagem et devinez quoi ça marche pas...... :cry: :cry: :cry: :cry: car ça me crée un connection réseau local et pas internet c'est trop bizarre!!!J'y comprend rien je désintall et j'install le kit comme free demande mais ça ne fonctionne pas!!!!!!ça commence à me pomper cette histoire de dégroupage et leur soft qui est pas très au point...J'attends que le modem est synchro et ie n'affiche plus de page web les boules et le débit est de 622bps pour cette connection réseau local..Si il y en a qui ont free en dégroupé avec un sagem fast 800 sur la croix rousse qu'il me fasse signe :( :( :( :( :( :( :(

un papy qui passe ses vitesses en double débrayage c'est pas un rodeur!

Nada
xxxxxxxxxx

Inscrit le 20/09/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 02 h 08 m 49 s

Le 25/06/2003 à 01h47 , fast&furious2 a écrit:
JE crois pas que la croix rousse soit dégroupée car j'ai fait l'installation du kit de dgroupage avec mon sagem et devinez quoi ça marche pas...... :cry: :cry: :cry: :cry: car ça me crée un connection réseau local et pas internet c'est trop bizarre!!!J'y comprend rien je désintall et j'install le kit comme free demande mais ça ne fonctionne pas!!!!!!ça commence à me pomper cette histoire de dégroupage et leur soft qui est pas très au point...J'attends que le modem est synchro et ie n'affiche plus de page web les boules et le débit est de 622bps pour cette connection réseau local..Si il y en a qui ont free en dégroupé avec un sagem fast 800 sur la croix rousse qu'il me fasse signe :( :( :( :( :( :( :(

j'ai un pote qui l'est, moi pas encore, on est tt les 2 de la Xrousse ...
il me semble qu'il a téléchargé le kit complet maj ....

Vends 306 TD Symbio 140Mkm TO Clim ..... => MP

pierrelyon

Inscrit le 19/05/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 06 h 19 m 54 s
Ohlala...

Il y en a qui essuyent les platres....

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 08 h 37 m 36 s
Normalement, il suffit d'installer les pilotes sagem dégroupé (ceux avec le setup.ini modifié) et de redémarrer le PC. Le modem doit se synchroniser et la connexion 2400mbps est active dès le démarrage de Windows...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

lo275
Born to be root

Inscrit le 23/01/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 09 h 57 m 54 s

Le 25/06/2003 à 01h47 , fast&furious2 a écrit:

si t'as pas reçu ton mail de free c'est pas la peine d'installer le kit. J'ai un pote ki a le même résultat (connexion reseau local et ie ne dit rien) sur villeurbanne.

All life is about asking questions, not about knowing the answers.

buggz
---Péché Mortel---

Inscrit le 17/04/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 10 h 10 m 34 s
Le problème c'est que pour recevoir le deuxième mail de Free il faut avoir une connexion....
C'est un peu débile non :roll:

lo275
Born to be root

Inscrit le 23/01/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 11 h 16 m 13 s
je confirme c'est n'importe koi leur système :crazy:
fo ke tu passes au RTC :cry:

lo275
Born to be root

Inscrit le 23/01/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 11 h 19 m 59 s
au fait, la ville de Lyon à été ajouté chez grenouille

pour suivre enlive le débit de Free Dégroupé

fast&furious2

Inscrit le 16/06/03
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 12 h 33 m 27 s
sn@ke chez toi pour la connexion il te demande un nom d'utilisateur et tout alors que moi la connexion réseau local que ça avait cré ça me fesait rien come mot de passe et nom d'utilisateur c'est débile leur truc et les driver du modem sagem dégroupé tu les as dans le kit non?

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 12 h 48 m 55 s
Tu n'as pas besoin de login/mot de passe quand tu es en degroupe.
Ton modem fait juste un requete au serveur dhcp & hop tu as ton ip fixe.
L'authentification se fait sur l'adresse mac (ou le numero de serie ou autre je sais plus) pour la freebox .. Apres en sagem degroupe, je ne sais pas.

fast&furious2

Inscrit le 16/06/03
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 12 h 51 m 02 s
att il doit bien falloir un mdp et un nom c'est ******@freeadsl normalement en 512 là ça doit être pareil sinon tlm pourrait être chez free gratis suffirait d'avoir un modem et de prendre le kit (à moins par identification de la ligne tu vas chez le voisins tu lui succre sa ligne téléphonique mdr))

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 12 h 54 m 41 s
Relis ma reponse .. Je parle d'offre degroupee.
Pour l'offre classique par FT bien sur qu'il faut un login & mot de passe.
Remarque, je ne sais pas comment ils authentifient ceux qui sont degroupes avec un sagem .. Peut etre qu'il y a toujours besoin d'un mot de passe ..
Enfin pour la freebox c'est sur tu n'en as pas besoin. Et tu peux toujours essayer d'aller la brancher sur une autre ligne degroupee, ca ne marchera pas.

fast&furious2

Inscrit le 16/06/03
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 13 h 01 m 12 s
Ok et les sagem ils vont disparaître il va falloir leur les rendre j'espère qu'on recevra la freebox dans pas longtemps et surtout qu'on aura les freebox avant de rendre les sagems parce que moi je le garde tant que j'ai pas de freebox!!!!On me coupe pas l'adsl comme ça... :D :D

skylight

Inscrit le 30/01/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 15 h 57 m 55 s
vigny 1 rerépond au ping :)

Betaglandeur

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 16 h 50 m 50 s
Ds le 6 eme, rien pour l'instant, g essayé ou plutot anticipé mais ca à pas l'air d'etre en route...(g bien reçu le 1er mail le 14/06) par contre pas de nouvelles depuis, ya t'il une config special avec le nouveau kit??

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 17 h 29 m 19 s
en dégroupé y'a pas de login/pass, meme avec un Sagem, l'authentification se fait certainement par le numéro de ligne. (pas par l'adresse MAC car on pourrait pas changer de modem)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Sn@ke
Admin. Métaforum

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 17 h 31 m 55 s

Le 25/06/2003 à 12h33 , fast&furious2 a écrit:
sn@ke chez toi pour la connexion il te demande un nom d'utilisateur et tout alors que moi la connexion réseau local que ça avait cré ça me fesait rien come mot de passe et nom d'utilisateur c'est débile leur truc et les driver du modem sagem dégroupé tu les as dans le kit non?

le driver n'est pas sur le kit de free, il faut le télégarger ici : http://install.free.fr ou modifier le setup.ini de celui du CD à la main

taz77e

Inscrit le 16/01/03
Non connecté
  Posté le 25 juin 2003 - 18 h 13 m 46 s
Salut, je viens de récupérer ma freebox ce soir et ca fait depuis hier soir que ma ligne est dégroupé. Je l'ai branchée, 2 minutes après les 2 leds vertes et roule ma poule, c impressionnant!!! Pour info, g envoyé ma lettre d'abonnement lundi de la semaine dernière, ils l'ont reçu mercredi et ils ont commencé a bosser sur ma ligne le samedi, car plus d'adsl wanadoo. Je suis dans le 7eme arrondissement.

G fait des tests :
down : 249.5ko/s
up : 40ko/s
ping : 24ms
:hot:

Precedent | 1,2,3,4,5,6,7,8 ... 276,277 | Suivant