Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 815 membres enregistrés - 1 890 470 posts - 96 832 topics 22 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Cable FT + ADSL Free ? 

Chandon

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 04 novembre 2004 - 14 h 47 m 03 s
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement un abonnement cable télé + internet 512ko qui me coûte une fortune :si: et une ligne fixe FT.
Apparemment ma ligne sur Free est compatible adsl2+, mais sans la télévision, dixit degrouptest (2,5km du terminal, 38 db d'affaiblissement).

Ma question : n'y a t'il aucune incompatibilité si je garde FT uniquement pour la télé par le cable, et que je passe en dégroupé pour le tel + internet sur Free ?
FT ayant depuis peu repris les activités de Wanadoo Cable, ne va t'il pas me dire que c'est impossible de garder uniquement la télé par le cable sans le téléphone (même si, à priori, ça n'a pas de rapport) ?

Merci de vos éclaircissements !

Fred 'Chandon'

Les Inventeurs Fous !
PlantesGrasses.com

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
  Posté le 04 novembre 2004 - 15 h 31 m 08 s
le cable est l'adsl ont deux supports bien différents, tu peux avoir en parallèle les 2 sans aucun pb !
Pour le reste il faut regarder dans le contrat que tu as signé :P

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Chandon

Inscrit le 04/11/04
Non connecté
  Posté le 04 novembre 2004 - 15 h 53 m 57 s
Merci de ta réponse.
Je m'en doutais, mais bon vaut mieux demander :)
Par contre quand j'essaye de m'inscrire sur free il m'indique : Freebox (dégroupage partiel) (*) L'atténuation de votre ligne est élevée
38db d'atténuation c'est élevé ?
Comment savoir le débit auquel je pourrai avoir accès ?

Fred 'Chandon'

Les Inventeurs Fous !
PlantesGrasses.com