CityHunter
mon guide et maitre spirituel
Non connecté
|
|
Posté le 31 décembre 2004 - 05 h 31 m 15 s |
|
|
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par CityHunter le 20 juin 2005 - 19 h 33. |
| |
|
dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 31 décembre 2004 - 08 h 05 m 24 s |
|
|
Le 31 décembre 2004 - 05 h 31, CityHunter a écrit :
voila mon chef a enfin la freebox degrouper en adsl2
au debut a ca premier instalation l'heure niquel , il avais tous brancher (tv/phone/pc en ethernet)
il veut changer de phone pour un meilleur , debranche la freebox , debranche l'ancien phone , mais le nouveau , rebranche et paf lui donne une heure completement bidon (au lieu de 16H ca lui dit 1H00 du matin !!!! )
il debranche, essai de remetre l'ancien phonne, rebranche pareille ca lui dit 1H00 du matin !!!
donc il remet le nouveau
il a tous essayer debrancher 5x de suite , l'aiser eteindre , debranche les fils de la prise du mure , a la freebox, .... enfin tous
qui c'est d'ou ca vien ?
pourtant tous fonction : vitesse 11000 en dl 1048 en up / phone niquel : tv ok
a vos clavier merci d'avance
|
j avais deja eu ce souci ma box affichait une heure fantaisiste , c est certainement le serveur free qui a pété un boulon, c'était revenu comme c'était arrivé
puis bon si le reste marche il y a pas de quoi casser trois pattes a un canard
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par dready le 31 décembre 2004 - 08 h 05. |
| |
il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 31 décembre 2004 - 09 h 15 m 56 s |
|
|
oula difficile a comprendre, je crois qu'on va se cotiser et offrir à city un bon dico et un becherrel (grammaire) ...
ça fera un joli cadeau de noël
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
GFT-fossoyeur
== Alternatifs Member ==
Non connecté
|
|
Posté le 31 décembre 2004 - 09 h 17 m 04 s |
|
|
si j'avais du compter le nombre de fois où l'heure de la freebox n'était pas correcte !
la "fonction reveil matin" ne me sert pas beaucoup, mais en version presse papier si !
|
|
| |
président de Lansonolyon
organisateur de la lanalyon
freenaute powaa
|
cutterman
Veni Vidi Banni
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
|
|
Posté le 31 décembre 2004 - 09 h 18 m 05 s |
|
|
Le 31 décembre 2004 - 09 h 17, GFT-fossoyeur a écrit :
la "fonction reveil matin" ne me sert pas beaucoup, mais en version presse papier si !
|
Et bien dis toi que ta Freeboite est sous exploitée... que tu ne l'utilises qu'à 50% de ses possiblités
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 31 décembre 2004 - 09 h 21 m 20 s |
|
|
Le 31 décembre 2004 - 05 h 31, CityHunter a écrit :
voila mon chef a enfin la freebox degrouper en adsl2
au debut a ca premier instalation l'heure niquel , il avais tous brancher (tv/phone/pc en ethernet)
il veut changer de phone pour un meilleur , debranche la freebox , debranche l'ancien phone , mais le nouveau , rebranche et paf lui donne une heure completement bidon (au lieu de 16H ca lui dit 1H00 du matin !!!! )
il debranche, essai de remetre l'ancien phonne, rebranche pareille ca lui dit 1H00 du matin !!!
donc il remet le nouveau
il a tous essayer debrancher 5x de suite , l'aiser eteindre , debranche les fils de la prise du mure , a la freebox, .... enfin tous
qui c'est d'ou ca vien ?
pourtant tous fonction : vitesse 11000 en dl 1048 en up / phone niquel : tv ok
a vos clavier merci d'avance
|
juste comme ça, c'est pas la freebox qui est degroup ée
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
AlCapone
==Alternatifs==
Non connecté
|
|
Posté le 31 décembre 2004 - 09 h 28 m 12 s |
|
|
Est-ce qu'un hard reboot ne résoudrait pas le problème ?
Sinon comme il est dit plus haut, les serveurs de free déconnent peut etre. Ca reviendra surement automatiquement
|
|
| |
|
FiFouille
Non connecté
|
|
|
| |
|
GroXx
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 01 janvier 2005 - 19 h 04 m 13 s |
|
|
Le 31 décembre 2004 - 11 h 55, FiFouille a écrit :
je suis pas tellement au courant, mais y'a encore personne qui a réussi à faire un peu hacking sur ça ?
|
Je crois qu'il faut éviter de parler de ca ici 
Sinon, ben ca p'est arrivé 2-3 fois que ma freeboite marque une heure fantaisiste mais bon, qd je suis devant le pc, je check lheure de ma barre des taches, pas celle de la box
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par GroXx le 01 janvier 2005 - 19 h 06. |
| |
http://groxx.free.fr/
|
amon2010
Coordinateur
Attention Chien d'un Patron très Mechant
FAI : Free
NRA : Weg38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 25db
Non connecté
|
|
Posté le 02 janvier 2005 - 01 h 03 m 29 s |
|
|
euh fifouille evite ce genre de sujet si tu veux pas aller voir les teletubies
cutter : la freebox utilise le ntp ou le sntp ( qui est une version plus simple du premier) poru se synchroniser. Donc je suppose que ton pb d'heure vient du fait que ta FB n'arrive pas a contacter son serveur de temps.
laisse faire ca reviendra tout seul, sinon fait le 3244 et dis leur
|
|
| |
Adherez au don d'organe !!!! : France adot et Le cercle Bleu
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
FiFouille
Non connecté
|
|
Posté le 02 janvier 2005 - 01 h 30 m 28 s |
|
|
mais kkeeessskkkee j'ai encore dit ? lol
c'est quand meme pas illégal de mettre un autre OS sur un routeur, si ?
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 02 janvier 2005 - 01 h 56 m 25 s |
|
|
euh la j'en sais rien !
mais je pense que certains puristes diront que oui !
autrement un conseil les enfants si jamais vous decidez de configurer un service sntp ou ntp eviter de taper les serveurs de 1ere categorie mais visez plutot les categories 2 ou 3.
je m'explique les categories 1 sont directement relies aux horloges atomiques et approvisionnent les categories 2, et les serveurs de grandes administrations prioritaires (j'ai plus d'exple en tete la) ils sont tres rares dans le monde ( un voir 2 par pays seulement) dc s'il tombent ca craint.
De plus si mes souvenirs sont bons, l'utilisateur final n'as pas le droit de s'y connecter.
Utilisez plutot les categories 3 qui sont bcp plus nombreux, vous aurez donc plus de chances d'en avoir un a proximite de chez vous. Ce qui est d'autant plus interressant !
Car si votre machine va se connecter sur un categorie 1 a l'autre bout de l'europe, vous risquez de ne pas etre tres souvent a l'heure, alors que si vous tapez Lyon par exple ca sera nickel
N'hesitez pas a fouiller le WEB pour obtenir un bon serveur NTP proche de chez vous.
|
|
| |
(pour préserver l'environnement, ce post est entièrement réalisé avec des electrons recyclés)
|
bidibulo
Wind powered !
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2005 - 16 h 04 m 45 s |
|
|
hé les mijorées, arrêtez d'interpréter le mot "hacking" comme le font jean-pierre pernaut et 99 % des journalistes...
To hack ca veut dire modifier quelque chose. Je peux très bien dire que j'ai hacké mon Firefox, mon Windows et mon routeur vu toutes les modifs de config/firmware/apparence/extensions que je leur ai rajouté....
|
|
| |
http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !
|
Thibworm
.
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2005 - 17 h 53 m 49 s |
|
|
Le 08 janvier 2005 - 16 h 04, bidibulo a écrit :
hé les mijorées, arrêtez d'interpréter le mot "hacking" comme le font jean-pierre pernaut et 99 % des journalistes...
To hack ca veut dire modifier quelque chose. Je peux très bien dire que j'ai hacké mon Firefox, mon Windows et mon routeur vu toutes les modifs de config/firmware/apparence/extensions que je leur ai rajouté....
|
oui
http://www.mozilla.org/hacking/
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2005 - 21 h 22 m 36 s |
|
|
Le 08 janvier 2005 - 16 h 04, bidibulo a écrit :
|
Merci Bidi de cette precision importante ..
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
FiFouille
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2005 - 23 h 34 m 53 s |
|
|
ah ben d'accord ... moi qui me demandait pourquoi depuis une semaine on me montrait du doigt dans la rue
|
|
| |
|
amon2010
Coordinateur
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2005 - 05 h 51 m 40 s |
|
|
hacker n'est pas pirater
Pernaut ne s'interresse qu'aux pirates ( (c) Kybiak) qui font couler Sony, Universal Studio, Polygram etc...
mais ceci est une autre histoire ( (c) Gerard Blanc)
|
|
| |
|