Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 530 membres enregistrés - 1 911 404 posts - 98 953 topics 34 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Déménagement, quand s'inquiéter ? 

manspawn

Inscrit le 04/10/05
NRA : CAA33
Affaiblissement : 12.48 dB
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 14 h 38 m 02 s
Bonjour et félicitations pour ce forum,
Voilà, ma question est assez simple. Vendredi 30 Septembre j'ai envoyé 2 inscriptions par courrier papier à Free Haut Débit.

- La 1 ère pour la ligne de ma femme, en lettre suivie
- La seconde pour moi, en recommandé avec AR car dedans il y a le formulaire de déménagement.

Nous sommes mardi 4/10 et je n'ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants pour au moins suivre l'activation de ma ligne. J'ai donc utilisé la méthode du "identifiant/mot de passe perdus". Je les ai bien reçu (pour les 2 lignes). Mais lorsque je tente de me logger j'ai ça: Identifiant incorrect. Et ça me le fait pour les 2 lignes.
J'ai vu, en parcourrant des forums, que le mail devait arriver très très vite et justement le fait de n'avoir rien reçu me fait douter là... Ca fait 7 ans que je me bats pour avoir l'ADSL, vous comprendrez mon impatience. :D
Je précise: tout se passe en non dégroupé, et j'ai changé de numéro de téléphone.
Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie par avance. :jap:

slide

Inscrit le 06/09/05
FAI : FREE
NRA : TAL21
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 25 dB
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 16 h 18 m 22 s
Je suis comme toi dans l'attente, je viens de déménager, j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 05 sptembre et elle à été prise en compte le 15 septembre... depuis j'attend que la demande de cablage soit faite à FT, au tel il te dise que quand la demande à été prose en compte chez eux (soit le 05 septembre pour moi) il faut compter entre 10 jours et 21 jours pour que la demande soit faites... les 21 jours seront atteind pour moi ce jeudi et j'épère que ça fonctionnera d'ici là mais bon je suis assez septique... par contre le mail est arriver assez rapidement et vu que j'ai garder le meme numéro de tel, mes identiffiant sont rester le meme et je peux me connecter et voir que je suis à l'étape 1 avec la mention, nous n'avons toujours pas reçus votre demande d'abonnement.... (c'est apparement un bug de chez eux lorsque l'on garde le meme numéro FT)...

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions

by Slide

manspawn

Inscrit le 04/10/05
NRA : CAA33
Affaiblissement : 12.48 dB
Non connecté
  Posté le 04 octobre 2005 - 17 h 04 m 00 s
Hop ! J'ai rien dit !
A l'instant, je viens de m'apercevoir que ça y est, je peux enfin suivre l'activation de ma ligne. Suis à l'étape 2.
Il y a un an, lors du premier cablage, ça a pris énormément de temps cette étape.
Mais, on dirait que les délais sont meilleurs. La mère d'un ami a posté sa lettre d'inscription le vendredi, le vendredi d'après elle recevait sa Freebox et le cablage avait effectué le mardi ou mercredi. Esperons que ça dure.
Par contre tu parles de résiliation, pourquoi ? Si c'est un déménagement, tu n'as plus de besoin de faire ça ? Juste de joindre le formulaire de déménagement avec ton dossier d'inscription. Du coup j'ai déjà ma Freebox.
En tout cas, merci pour ta réponse.

slide

Inscrit le 06/09/05
FAI : FREE
NRA : TAL21
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 25 dB
Non connecté
  Posté le 05 octobre 2005 - 08 h 31 m 04 s
oui le formulaire de résiliation, pour moi c'est la demande de déménagement... pi sinon bon courrage...

by Slide