Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 039 membres enregistrés - 1 896 564 posts - 97 408 topics 15 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

petition pour que free se bouge 

gglexpi

Inscrit le 15/11/05
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2005 - 09 h 25 m 40 s
petition pour que free se bouge
venez signer la pétition
pour que free fasse quelques pour tous les non dégroupés qui ont des soucis
déconnexion, latence , impossibilité de se connecté etc etc
plus on sera mieux se sera

marre de la politique de l autruche de free

http://new.PetitionOnline.com/freeping/petition.html

unami qui vous veux du bien

foley64

Inscrit le 26/11/05
FAI : Neuf Cegetel
NRA : MAU64
Modem : 9box
Affaiblissement : 37dB
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2005 - 23 h 54 m 15 s
Mon cher ami Freenaute.

Etant dans le même cas que toi je comprends ton ras-le-bol.
Sache d'abord que ces problèmes de latences et de débits désastreux est due a une chose : cela a commencé quand FT a débridé les upload, hors, dans l'infrastructure actuel, ce débridage de débit augmente le trafic sur le réseau FT donc étant donné que le réseau de Free est relié a FT par des liens qui sont élaborés de façon a ne pas perturber le réseau de wanadoo, cela génère une sorte d'embouteillage sur le réseau d'où ces chutes de débits. Sache que Free a commandé des extensions de liens depuis aout dernier et comme cela ne se résout pas du jour au lendemain vu le nombre d'extension a faire, il va falloir etre patient, environ 3 à 4 mois a partir d'aout, donc la situation pourrai redevenir normal début janvier.

Et ta pétition ne servira a rien, car ce problème est indépendant de Free, seul FT a le pouvoir de faire quelque chose, c'est à eux de se bouger.

foley64

Inscrit le 26/11/05
FAI : Neuf Cegetel
NRA : MAU64
Modem : 9box
Affaiblissement : 37dB
Non connecté
  Posté le 26 novembre 2005 - 23 h 54 m 53 s
Mon cher ami Freenaute.

Etant dans le même cas que toi je comprends ton ras-le-bol.
Sache d'abord que ces problèmes de latences et de débits désastreux est due a une chose : cela a commencé quand FT a débridé les upload, hors, dans l'infrastructure actuel, ce débridage de débit augmente le trafic sur le réseau FT donc étant donné que le réseau de Free est relié a FT par des liens qui sont élaborés de façon a ne pas perturber le réseau de wanadoo, cela génère une sorte d'embouteillage sur le réseau d'où ces chutes de débits. Sache que Free a commandé des extensions de liens depuis aout dernier et comme cela ne se résout pas du jour au lendemain vu le nombre d'extension a faire, il va falloir etre patient, environ 3 à 4 mois a partir d'aout, donc la situation pourrai redevenir normal début janvier.

Et ta pétition ne servira a rien, car ce problème est indépendant de Free, seul FT a le pouvoir de faire quelque chose, c'est à eux de se bouger.

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 27 novembre 2005 - 00 h 32 m 21 s
et la marmotte prend le papier d alu ..

pourquoi toujours FT come responsable .. trop facile ... FAI en cartoo FAI en carton , trop facile de jeter la pierre

Message édité 1 fois, la dernière par dready le 27 novembre 2005 - 00 h 33.

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

nullarfe

Inscrit le 18/10/05
FAI : freetelecom
NRA : arf03
Modem : rtc56k
Affaiblissement : 33db
Non connecté
  Posté le 30 novembre 2005 - 10 h 24 m 07 s
vous pouvez toujours courrir pour que je signe, ceux qui ont L'ADSL ,n"ont pas besoin d'aide,pensez àceux qui n'ont que le rtc!!

A quand L'ADSL pour la campagne??

borni

Inscrit le 07/12/05
FAI : FREE
NRA : VIR14
Modem : FREEBOX
Affaiblissement : 19.4
Non connecté
  Posté le 07 décembre 2005 - 23 h 52 m 48 s
desolé foley64, mais je pense franchement que dready a raison ; g malheureusement été victime de ces fameuse deconnections incessantes. Free s'était permis d'inventer des interventions de FT pour me calmer et comme par hazard, après avoir gueuler assez fort (voir très fort), ca remarchait !!! (8 jours après l'envoie d'une lettre musclée en Recommandé avec AR) et bien moi je dis bizarre et je pense très franchement que les FAI y sont pour beaucoup ds ces problèmes.
Il suffit d'ailleurs de lire les constats fait par les associations de défenses du consommateur (60 million de consommateurs ou UFC - Que Choisir par exemple) pour en etre totalement persuadé.
Les FAI doivent respecter leur contrat à savoir un abonnement illimité dans le cas des connexions adsl et leur histoire entre eux et FT, on s'en bat...