Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 947 membres enregistrés - 1 895 383 posts - 97 287 topics 18 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

demarches 

oisans

Inscrit le 26/01/06
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2006 - 17 h 15 m 27 s
Bonjour,

Voilà j'ai emménagé il y a qqs mois et il n'y avait pas de ligne telephonique. Je souhaite souscrire total freebox mais je ne sais pas la demarche que je dois faire aupres de france telecom?
Si je prend une ligne est ce que free me la rachete de suite, ne suis je pas engagé pour 6 moi.. enfin tous ça quoi.
Merci de vos réponses

Laurent75

Inscrit le 25/01/06
Non connecté
  Posté le 26 janvier 2006 - 18 h 20 m 58 s
Tu n'as rien à faire au niveau de FT. C'est Free qui s'occupera de faire dégrouper ta ligne auprès de FT.
Je crois qu'il n'y a plus d'engagement FT si tu souscrit à un dégroupage total. Par contre, si tu n'as pas encore de ligne FT, alors Free ne peut te prendre en charge immédiatement que si tu connais l'ancien numéro de tél de ton lieu de résidence (s'il y en avait un) et que ce dernier n'a pas été annulé depuis plus de 6 mois. Sinon tu es obligé de prendre une ligne FT.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
FAI : Free DT
NRA : VFC69
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 7 dB
Non connecté
  Posté le 29 janvier 2006 - 12 h 57 m 00 s
...sachant que tu n'auras que les frais d'ouverture FT en plus, puisqu'une fois ta ligne ouverte, tu peux immédiatemet faire ta demande de DT chez Free, qui se chargera de résilier ton FT sans frais.

Peut-être devras tu payer aussi les 2 permiers mois FT d'office (je ne me rappelle plus ce qu'ils font payer à l'ouverture de la ligne).

8)