Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 040 membres enregistrés - 1 896 618 posts - 97 411 topics 35 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Impossible d'obtenir mes identifiants!!! 

fab62

Inscrit le 11/02/06
Non connecté
  Posté le 11 février 2006 - 00 h 02 m 21 s
Salut à tous,

Je me suis inscrit à Free Dégroupage total le 25 janvier 2006, par téléphone, l'inscription s'est bien passée à vive voix, mais sur papier c'est une autre histoire...

En effet, le techicien qui a enregistré mon annonce s'est trompé dans l'orthographe de mon adresse mail, au lieu de fab62@... il a tapé fad62@...
Donc ill m'était impossible d'obtenir mes identifiants, afin de suivre l'avancée de mon inscription...

Je me dis une erreur ça peut arriver à tout le monde, alors je rappele pr corriger cette maladresse, un techicien me la corrige, et me dis que c'est réglé.
Mais non car il m'est tooujours impossible de recevoir ce mail avec mes identifiants... Donc j'attends, et dans la semaine derniere je reçois le contrat Free avec tous les renseignements me concernant, y compris l'adresse mail, et là je vois que mon code postal n'est pas correcte, 60 200 au lieu de 62 100 mais aussi mon mail : sab62@...

Je rappele illico free, et me dise qu'ils ne peuvent plus corriger mon adresse mail mais pr mon code postal c'est résolu, mais la FreeBox est parti à cette mauvaise adresse, dc je ne peux pas me connecter, je ne sais pas comment suivre les étapes de ma ligne ni me procurer le numéro de suivi du collissimo...la merde quoi...

AIDEZ moi SVP

Merci

fred2pau

Inscrit le 06/02/06
FAI : free
NRA : pau-beziou
Modem : en attente
Affaiblissement : 45.75
Non connecté
  Posté le 11 février 2006 - 15 h 19 m 31 s
ben fab t'as pas de pot! moi j'ai fais l'inscription y'a pas très lgtps ;) 26 janvier mais online avec mes saisies perso. ça a l'air plus sur apparemment.

en effet l'adresse mail il peuvent pas te la changer, j'ai eu le meme souci, par contre pour la freebox, il faudra juste que tu patiente un poil, car elle va retourner a l'expéditeur NPAI, et elle sera renvoyé a ta bonne adresse(je l'espère pour toi)

tu va devoir attendre un peu plus lgtps que prévu tt simplement je pense.
bon courage et tient nous au courant

fab62

Inscrit le 11/02/06
Non connecté
  Posté le 12 février 2006 - 11 h 45 m 14 s
C'est arrangé, j'ai réussi à joindre par mail la personne ayant reçu accidentelement le mail de free, et il me l'a gentilement renvoyé , donc j'ai récupéré mes identifiants, j'ai changé de suite le mail de contact et mon mot de passe de connection.

Par contre cette personne ayant eu mes identifiants, et donc ayant pu se connecter sous mon compte, il a eu accés à mes coordonnées bancaires...

Y-a-t'il un danger???

Merci d'avance

fred2pau

Inscrit le 06/02/06
FAI : free
NRA : pau-beziou
Modem : en attente
Affaiblissement : 45.75
Non connecté
  Posté le 15 février 2006 - 10 h 30 m 43 s
ben franchement faudrais vraiment que tu tombe sur un tordu, pour que cela représente un danger, selon moi.
regarde qd meme ton compte bancaires, on sait jamais, mieux vaut etre prudent. mais bon perso, apparemment il est correct et plutot honnete donc , faut pas tout voir en noir...y'a encore bcp de gens sains d'esprit sur terre....heureusement!