fred2pau
FAI : free
NRA : pau-beziou
Modem : en attente
Affaiblissement : 45.75
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 10 h 37 m 42 s |
|
|
salut les gars...voila cela fait aujourd'hui 3 semaine que j'ai saisi mon dossier d'inscription chez free.
j'ai reçu une lettre de france telecom en date du 2 fevrier 2006 me disant que le dégroupage de ma ligne était en cours.
a ce jour, je n'ai toujours pas de tonalité, et je commence a avoir peur que mon dossier de dégroupage se soit égaré dans les bureaux de france telecom.
à cbien le tps est estimé pour un dégroupage de sa ligne?...
je fais le pressé, mais bon j'ai attendu 3 mois et demi pour le raccord a la borne coté rue pour avoir le téléphone par france telecom(réseau saturé apparemment)
la ça va faire plus de 4 mois que j'attend la ligne, surtout que coté appartement(nouvel construction) tout était aux normes..
ça fait 13 jours que france telecom effectue le dégroupage de ma ligne. est ce normal?
merci et @ bientot sur le forum
|
|
| |
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
FAI : Free
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 12 h 32 m 35 s |
|
|
Perso, en 2 semaines c'était réglé
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
fred2pau
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 14 h 07 m 39 s |
|
|
demain ça devrait etre bobn alors Solid!
et dites moi, dois-je avoir la tonalité? lorsque je branche le téléphone en dégroupage totale?
parce que en fait j'ai reçu la freebox depuis lundi matin, et j'ai essayé de l'installé hier soir, mais en branchant mon téléphone j'ai vu qu'il n'y avait aucune tonalité? est ce normal? en dégroupage totale?
il doit bien y avoir une tonalité qd meme  meme si on n'est plus client chez FT, non?
|
|
| |
|
Solid
Modérateur
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !
NRA : PAS38 / DRA13
Modem : Freebox v2 / Freebox v4
Affaiblissement : 24dB / 16db
Non connecté
|
|
Posté le 15 février 2006 - 21 h 39 m 22 s |
|
|
T'as activé ton numéro Freebox?
Je veux dire par là est ce que tu as choisi ton numéro?
|
|
| |
(Freebox)² 
---------------------
|
fred2pau
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2006 - 11 h 47 m 51 s |
|
|
salut Solid, oui j'ai activé depuis un moment mon numéro de téléphone free, en 087244....
par contre hier j'ai appelé la hotline, il m'ont dit qu'il avait envoyé la demande le 28 janvier pour le dégroupage de ma ligne, qu'il ont bien accusé réception, d'ailleurs moi j'ai reçu un courrier comme quoi ma ligne allait etre dégroupé sous peu.(lettre daté du 2 fevrier)
par contre voila nous sommes le 16 février et toujours rien. je commence a désespérer la.
|
|
| |
|
Patyan
Administrateur
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2006 - 17 h 44 m 35 s |
|
|
J'ai une amie pour qui çà a mis presque 2 semaines tout compris (inscription à connexion en dégroupage total)
Free a encore un peu de retard sur la livraison de Freebox.
Je connais 2 autres personnes en attente de Freebox depuis plusieurs semaines pour l'ADSL Haut débit.
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
lemajor
Sommes-nous voués à n’être que des débuts de vérité ?
Modem : Box
Affaiblissement : 32dB
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2006 - 22 h 59 m 56 s |
|
|
le top 10 des meilleurs équipes de degroupage en décembre 2005 : http://www.freenews.fr/top_nra/top_mens/122005.html
y a aussi les plus nul
tu peux voir les resultats récents de raccord à ton NRA sur cette page: http://www.freenews.fr/top_nra/index.php
D'après ce que j'ai lu, ce sont des résultats corrigés. C'est à dire qu'on écarte les délais exceptionnels. Tu peux évidement en faire partie
J'ai une une galère de 1ere synchro il y a quelques temps. Courrier,mel et hot-line ...Finalement, j'ai eu un coup de fil me prévenant que le degroup spécial commando avait enfin fini sa mission dans le sud-ouest et déboulait dans ma région. j'horloge s'est affichée une dizaine d'heures plus tard.
Par contre je suis surpris que FT te tienne au courant concernant l'opération. Normalement, c'est une affaire entre opérateurs.
|
|
| |
Franchement, sans me vanter, ça m'a plu !
|
fred2pau
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2006 - 14 h 54 m 24 s |
|
|
salut tout le monde, voila c'est bon, j'ai installé la freebox aujourd'hui, ce midi, entre ma pause...et tout s'est passé parfaitement bien.
en 5 minute j'avais la télé, puis j'ai brancher via le cable ethernet et direct le net. par contre ils ont oublié apparemment de prendre en compte ma demande de carte wifi.
sinon tout se passe bien sauf que parfois, l'image gele et ça dure pas mal de tps...parfois 1 minutes...assez embetant. ( avec un affaiblissement de ligne de 40db)
mais peut etre que c'est du a l'initialisation de la freebox qui dure quelque heures pour etre totalement opérationnel.
|
|
| |
|
webc
AOL
FAI : AOL ADSLMax + VoIP 6.8Mb/s IP et AOL ADSL 2Mb/s IP + Tel.TP sec
NRA : MEY69
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Affaiblissement : 6.23 dB et 51.98 dB sur dslam V1
Non connecté
|
|
Posté le 22 février 2006 - 22 h 58 m 09 s |
|
|
moi j'ai demander l'activation du service Freebox Total le mercredi. JE renvoie la lettre à ce jour, puis Free m'indique selon le suivi ADSL que la lettre est recu le vendredi.
Lundi 1 juillet 2005, Free commence la construction du dégroupage total en écrasant la ligne France télécom (fréquence basse) à 13.30h. La connection reviens à 17.30h chez moi, mon modem BeWAN parvient à ce connecter avec une sycro parfaite. Le modem Freebox est envoyer le mardi 2 juillet 2005 pour le recevoir le samedi.
Donc l'activation sous moins d'une semaine et la Freebox une semaine après que Free est recu la lettre de mandat de demande de dégroupage total.
|
|
| |
Cédric,
Essayer AOL c'est l'adopter.
AOL au 3252 ou sur AOL.Fr.
|