la ligne est de qualité. Si ça ne vient pas de la box ou de ton branchement perso (la hot-line t'a fait des test?) Il doit y avoir un méli-mélo dans la connectique extérieure. Dans ce cas, il y a bien une intervention sur les NRA mais comme nous ne sommes plus à l'époque des grands services public avec des préposés de partout pour un oui ou pour un non et payé par les impôts, il faut effectivemment attendre que Free programme une visite.
En général, le taf est programmé pour régler plusieurs problèmes dans un secteur. C'est que ça coûte, un déplacement: l'hotel, le resto, l'avion, la boite de nuit, le ouiski et les pépées, ...
La hot-line ne peut pas te répondre précisément sur une date mais devrait quand même te donner une estimation. Si ça fait plusieurs jours que tu as déclaré ton soucis, il suffit de poliment mais fermement faire valoir que ça commence à bien faire. J'ai le souvenir d'avoir eu des réponses très honnètes de la par de ce service.
Bon..moi, ça m'a pris un mois (et on m'avait prévenu que ce serait de cette ordre de grandeur) Mais c'était en 2004, à une époque et dans des circonstances surement très différentes.