Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 530 membres enregistrés - 1 911 402 posts - 98 953 topics 33 connectés dont 1 modérateur (groumf) (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Pas de synchronisation, La Freebox reste en "8888" 

opif

Inscrit le 27/04/06
Non connecté
  Posté le 10 juin 2006 - 09 h 51 m 53 s
freebox non degroupe
salut a tous , depuis 3 semaines d'attente se matin le facteur me livre ma free box (sur ma console de suivi free ma ligne est activee depuis 3 jours )
je branche la freebox mais apres tous le processus d'initilisation je reviens a chaque fois a 8888 et cela recommence infiniment !! j'ai verifie mes branchements et tout est ok ! j'ai verifie mes 2 prises telephonne toute ok (il y en avez une avec un condo que jai enleve mais toujours pas de changement apres essais ! ares appel d'une demi heure de la hot line , pour eux probleme electrique alimantation freebox !
j'essais la free box chez un pote qui est chez wanadoo adsl , la freebox reste bloquee sur PPP , il me prete son modem usb wanadoo , son modem installe chez moi se connecte bien a ladsl ! mais ma freebox apres reessais reviens toujours sur 8888 !!! je reapel encore une demie heure la hotline et la toujours meme reponsse probleme alim electric , j'ai ressaye dans une chambre sur une prise elec avec juste la freebox (apres avoir attendu une heure tous debranche (sur conseil hot line !) et la toujours pareil au bout de 3 minute 8888
je ne sais plus quoi faire (tous les essais on etait fait sans aucun apareil sur les prises telephone , ormi la freebox biensur )je ne connais perssonne pres de chez moi avec freebox pour essais

the_chiss

Inscrit le 10/04/06
FAI : Free dégroupé
NRA : mhy71
Modem : freebox v4R
Affaiblissement : 53 dB.
Non connecté
  Posté le 12 juin 2006 - 20 h 03 m 07 s
A mon avis, ils t'ont refilé une ancienne ayant déjà servie, et là ils devraient te l'échangée si t'as tout essayé, je vois que ça.

éclaireur de lanterne.