Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 530 membres enregistrés - 1 911 407 posts - 98 954 topics 36 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Precision sur free 

aquel

Inscrit le 16/04/07
Non connecté
  Posté le 20 avril 2007 - 11 h 09 m 09 s
Reprise du message précédent :

Encore merci pour tout tes renseignement car je suis tout nouveau chez FREE.

Alors, je pense que là (j'ai même encore du mal à y croire) j'ai atteinds un record de vitesse chez FREE !

- Résiliation de CI --> Lundi 16/04
- Abonnement FREE --> lubndi 16/04
- Validation et lancement process --> Mardi 17/04
- Début de construction de la Ligne en envoi de la Free Box HD --> Mercredi 18/04
- Fin de construction de la ligne par FT et ouverture de mon compte --> Jeudi 19/04
- Réception de la FreeBox HD et disponibilité de tous mes services FREE -- > Vendredi 20/04

O_O;;

j'en reviens pas à quel point ça a été vite !!

4 jours pour tout faire et c'est déjà opérationnel (enfin je vais tester ça ce soir chez moi)

Pour le moment, je ne pense que du bien de chez FREE et en plus, pour répondre à ta question Fred, Free a bien pris en compte de la portabilité de mon numéro ^____^

Je testerai ça ce soir et je vous dirai ce qu'il en est !

Encore merci pour ton aide Fred ! :)

[EDIT]

Bon et bien c'était vraiment trop beau...

Donc je branche le tout et ma Freebox ne synchronise pas...

Ca commence bien :(

J'appelle Free qui me dit que c'est "normal" et courant car ça doit être FT qui n'a pas bien raccorder.

Résultat, je dois attendre jusqu'à vendredi au pire des cas, pour avoir ma ligne de fonctionnelle.

Merci FT !

[EDIT 2]

Free a réglé mon problème en 2 jours... j'ai donc le net depuis mardi et c'est que du bonheur.

J'ai un débit vraiment sympa (1700Ko/s), le téléphone fonctionne nickel avec un son qui ne saute pas et j'ai la TV qui fonctionne parfaitement sans décrochage.

En gros, ça me change de Club-Internet... Y a vraiment pas photo.

Pour résumé, abonnement + création de ligne = 4 jours
Résolution de problème = 2 jours

Franchement, Free impose le respect et je suis très satisfait de leur prestation ! :yes:

Message édité 4 fois, la dernière par aquel le 27 avril 2007 - 10 h 59.

Fredkat

Inscrit le 13/10/04
Non connecté
  Posté le 27 avril 2007 - 22 h 43 m 10 s

Le 20 avril 2007 - 11 h 09, aquel a écrit :Franchement, Free impose le respect et je suis très satisfait de leur prestation ! :yes:
aquel, toujours fourré dans des fils qu'il n'a pas initié, qu'il met à jours furtivement (=> pas de remontée du fil) :nrv:

Bienvenu chez Free :hello:

Fais de la pub, Free, c'est pas de marketing coûteux (téléphonique, à la sortie des supermarchés, dans les rayons, autre...)
C'est le bouche à oreille. économique, pas aggressif, et ça marche.

Fais passer :jap:

--
Fred

bobosse37

Inscrit le 25/02/06
Non connecté
  Posté le 28 avril 2007 - 08 h 22 m 06 s
Il y a aussi les inscriptions au fichier PREVENTEL(1,35 millions d'inscrits au 31/12/2006) qui doivent apporter beaucoup de nouveaux abonnés a Free...mais ça c'est tabou,personne n'en parle.

Message édité 1 fois, la dernière par bobosse37 le 28 avril 2007 - 09 h 45.

Fredkat

Inscrit le 13/10/04
Non connecté
  Posté le 29 avril 2007 - 00 h 39 m 59 s

Le 20 avril 2007 - 11 h 09, aquel a écrit :
Franchement, Free impose le respect et je suis très satisfait de leur prestation ! :yes:

Avec tes edit, t'es vraiment spécial, toi :na:
Mais t'as raison sur ta conclusion :yes:

--
Fred

Precedent | 1,2