Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 530 membres enregistrés - 1 911 407 posts - 98 954 topics 37 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Dégroupage partiel et téléphonie 

smielle

Inscrit le 23/03/07
FAI : 9 telecom
Non connecté
  Posté le 23 mars 2007 - 10 h 30 m 02 s
Reprise du message précédent :

Bonjour à tous,
Voilà je voudrais m'abooner à freebox non dégroupé afin de conserver ma ligne FT et d'avoir la téléphonie IP.
Pour pouvoir profiter à fond de mes deux lignes, je vais acheter le téléphone siemens C450 IP.
Mais je ne vois pas comment brancher ce téléphone sur la freebox et la config qu'il faut faire.
J'ai lu la notice de la freebox et celle du téléphone.
La partie IP du téléphone se branche sur une prise ethernet ça c'est ok mais la prise téléphone de la freebox, elle n'est pas ethernet...
Bref, comment avez-vous brancher le tel et la config nécessaire sur la free et le tel
merci beaucoup.
Actuellement étant chez neuf, avec le même service mais avec deux tels (un sur la neufbox et l'autre sur le réseau RTC), peut-on brancher aussi le siemens dessus, et là le même problème se pose que pour free...

JL38

Inscrit le 19/12/05
FAI : Free
NRA : Giv69
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 69,53 Db (FT) - 69 Db (Freebox)
Non connecté
  Posté le 23 mars 2007 - 19 h 12 m 19 s
Il faut brancher le téléphone sur la Freebox par un simple câble Ethernet. En fait, tu relies ton tel à l'un des 5 ports ethernet de ta Freebox, et non pas à la prise téléphone de celle-ci.

Sinon, j'ai lu un peu partout que Free en non dégroupé c'est pas top.
Pourquoi tu veux quitter Neuf ?

Free en ReAdsl 2 (dégroupage partiel)
Ligne : 6750 mètres (en 6/10)
Down : 1 Mb/s
Up : 450 kb/s
Ping : 65 ms
VOIP : niquel

Precedent | 1,2