Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 947 membres enregistrés - 1 895 346 posts - 97 286 topics 27 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

sondage de satisfaction 

val1984

Inscrit le 08/01/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2007 - 18 h 27 m 46 s
Reprise du message précédent :

Le 03 septembre 2007 - 18 h 12, simon33 a écrit :
Donc tu reconnais bien faire du prosélytisme, c'est un grand pas vers la rédemption :jap:

Est ce que j'ai déjà nié en faire? :???:
Et très honnêtement, ça m'est égal de me racheter auprès de toi :na:
Par contre, ça serait pas mal de reconnaitre que tu n'arrêtes pas de poster des messages négatifs concernant Free :jap:

Membre de l'équipe du Journal du Freenaute

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2007 - 19 h 16 m 59 s

Le 03 septembre 2007 - 18 h 27, val1984 a écrit :

Le 03 septembre 2007 - 18 h 12, simon33 a écrit :
Donc tu reconnais bien faire du prosélytisme, c'est un grand pas vers la rédemption :jap:

Est ce que j'ai déjà nié en faire? :???:
Et très honnêtement, ça m'est égal de me racheter auprès de toi :na:
Par contre, ça serait pas mal de reconnaitre que tu n'arrêtes pas de poster des messages négatifs concernant Free :jap:

tu ne vas pas oser me dire que les alimentations sont le summum de ce qu'on peut voir sur le marché et que la HD est d'une conception irréprochable :hello:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

val1984

Inscrit le 08/01/07
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
  Posté le 03 septembre 2007 - 22 h 40 m 12 s

Le 03 septembre 2007 - 19 h 16, simon33 a écrit :
tu ne vas pas oser me dire que les alimentations sont le summum de ce qu'on peut voir sur le marché et que la HD est d'une conception irréprochable :hello:

Le summum, certainement pas mais elles fonctionnent pour beaucoup de monde (tu sais, ceux qui ne postent pas dans les forums car ils n'ont aucun problème). La FreeBox HD est certes perfectible mais elle est la seule box TV à inclure un encodeur vidéo et à fonctionner en Wifi avec le boîtier ADSL (tous les autres utilisent d'ailleurs des boxes Netgem, non?).

Membre de l'équipe du Journal du Freenaute

bzhjfrn

Inscrit le 05/09/07
FAI : free
Modem : freebox hd
Affaiblissement : 24db
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2007 - 00 h 12 m 36 s
Bonjour

Après de nombreux déboires avec Free début très difficile, et un geste commercial (2 mois gratuits) suite à la mort de mon ordi dû à la canicule. J'avoue ne pas avoir regretté d'y être resté. Dégroupage total: c'est le top. TV, téléphone, internet tout marche à merveille. Innovation toujours qui nous laisse un peu baba.

Hélas tout à une fin, je déménage pour un patelin dans le périgord qui n'est pas (encore) dégroupé. J'espère que ça viendra assez rapidement.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 08 septembre 2007 - 15 h 27 m 30 s
ya un neuneu qui casse du sucre sur les hard discounter... dans tout plein de post (il est riche le portefeuille bien garni et sa vanité le pousse a troller sur les forums pour faire caca sur tous les pauvres)
ce meme neuneu oublie que les hard discounter ne sont qu'un bras armé des grand groupe avec des enseignes qui lui semble plus chic mais au final les produits sorte des memes usines que les grandes marques parfois dans des pme arrivant à égaler le produit de grande marque a 25-30% moins cher
je ne vais que dans des petites échoppe bio et au marché et suis content de mon fai actuel qui fourni plus de services que les précédant avec un cout global annuel moins onéreux
il manque un ptit logo AB sur mon boitier HD avec qui j'ai pu profiter hier soir du rugby en HD grace à son tuner intégré
(je vais finir par faire du proselytisme par pur trollisme comme le font dans le sens contraire certains meme si dans plusieurs mois j'aurai surement changé de FAI)

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

dominique9

Inscrit le 12/02/07
FAI : qui respecte l'environnement et ses abonnés
NRA : là-bas
Modem : speedtouch
Affaiblissement : - 12
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 18 h 38 m 54 s

Le 08 septembre 2007 - 15 h 27, tofoo93 a écrit :
ya un neuneu qui casse du sucre sur les hard discounter... dans tout plein de post (il est riche le portefeuille bien garni et sa vanité le pousse a troller sur les forums pour faire caca sur tous les pauvres)
ce meme neuneu oublie que les hard discounter ne sont qu'un bras armé des grand groupe avec des enseignes qui lui semble plus chic mais au final les produits sorte des memes usines que les grandes marques parfois dans des pme arrivant à égaler le produit de grande marque a 25-30% moins cher
je ne vais que dans des petites échoppe bio et au marché et suis content de mon fai actuel qui fourni plus de services que les précédant avec un cout global annuel moins onéreux
il manque un ptit logo AB sur mon boitier HD avec qui j'ai pu profiter hier soir du rugby en HD grace à son tuner intégré
(je vais finir par faire du proselytisme par pur trollisme comme le font dans le sens contraire certains meme si dans plusieurs mois j'aurai surement changé de FAI)

tu nous racontes ta vie

Le système français d'éducation constitue en fait une remarquable machine à fabriquer des CRETINS surtout chez Free .[Alexandre Minkowski] Extrait d'Un juif pas très catholique

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 09 septembre 2007 - 18 h 54 m 38 s
ué je fais comme toi simon je m'etale regulièrement dans le HS mais j'en ai conscience!!!

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

ptijerem

Inscrit le 01/08/07
NRA : CAN54
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 31 dB
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 12 h 23 m 37 s
Bonjour,

Je suis chez FREE en abonnement Freebox Only.

Je dois dire que c'est quelque chose de bien, même si parfois la téléphonie fait des siennes...

Cependant, je voulais vous informer de quelque chose de honteux.

Vous connaissez tous le service d'envoi et réception de fax free ???...

Eh bien figurez-vous que vous ne pouvez pas en envoyer ou en recevoir lorsque vous dépassez le cadre de la métropole... J'en ai fait l'expérience avec un ami réunionnais qui a un fax eh bien il ne reçoit aucun de mes fax et moi je ne peux en envoyer.

Aussi, j'avais envoyé un fax free vers le luxembourg... la personne l'a bien reçu ... par contre lorsqu'elle essayait de m'en envoyer un ... surprise : elle avait une transmission lui disant que ma ligne est occcupée.

J'ai contacté Free à ce sujet qui d'une part m'a dit soit que je ne pouvais reevoir de fax (gros foutage de gueule...) ou bien m'a carrément conseillé de m'adresser aux PT Luxembourgeois (services télécom) pour leur demander de mettre leurs bases de données à jour...

Devinez quoi? J'ai adressé un fax aux PT Lux.. et quelques jours plus tard, j'ai reçu un message par mail me disant que le problème avait été réglé...

En fait, pour résumer, c'est grâce à moi maintenant si on peut recevoir des fax du Lxembourg vers notre boîte mail...

J'ai fait un courrier à Free en espérant avoir une reconnaissance car il est honteux de proposer des services et que ce soit les clients eux-même qui doivent faire des démarches pour que cela fonctionne.

Je vous invite donc à réagir à ce que je viens de dire.

Cordialement,
Jérémy.

Jérémy, der beste Deutschlehrer der Welt :)

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 14 h 04 m 46 s
bah j'envoi regulièrement à l'étranger et en reçois je n'ai jamais eu aucun soucis à noter ou signaler...
hormis que j'aimerai bien recevoir un accusé de reception et non un simple avis de transmission, mais là c'est du détail

par contre pour le luxembourg j'ai envoyé à une holding en juillet plusieurs fax ils ont bien été reçu et inverse je comprend pas bien le sens de tes remarques? la réunion j'ai pas eu a faire mais la guadeloupe ça rox bien... et vers les fax mobile aussi bien sur soulmis a tarification pour le cout :)

ptijerem

Inscrit le 01/08/07
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 15 h 17 m 01 s
Eh bien si tu ne me crois pas, j'ai même un email de la société des PT lux.... je peux te le montrer

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 15 h 26 m 16 s
c'est pas que je te crois pas juste je ne comprend pas la nature de to problem, ce qui est différent :)

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 17 h 38 m 59 s
Ton problème avec le luxembourg vient apparament du fait que le numéro en 095X que ton correspondant a essayé d'utiliser n'a pas été routé correctement vers Free. Après qui est en cause je saurais pas te le dire ! Je pense que normalement ça doit se déclarer tout seul, comme des DNS qui se propagent mais je suis pas sûr. Maintenant qu'un opérateur ait à déclarer auprès de tous les pays du monde une nouvelle tranche qu'il utilise j'en doute !

Raccordé en dégroupé total.

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 18 h 01 m 12 s

Maintenant qu'un opérateur ait à déclarer auprès de tous les pays du monde une nouvelle tranche qu'il utilise j'en doute !

C'est le travail d'un organisme en France et d'un organisme international pour le reste comme pour les transactions financières etc etc.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2007 - 18 h 03 m 25 s
Voilà c'est plutôt un truc comme ça que je voyais :jap:
Donc bah impossible de dire vraiment pourquoi ça avait merdé :chepa:

ptijerem

Inscrit le 01/08/07
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 11 h 39 m 29 s
Ben moi un technicien de FREE m'a dit d'aller demander aux PT Luxembourgeois... et mon problème était que la personne recevait mes fax mais ne pouvait pas m'en envoyer.

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 12 h 28 m 33 s
J'ai bien compris ;)

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
Non connecté
  Posté le 19 octobre 2007 - 21 h 22 m 50 s
:up: très satisfait

casio1789

Inscrit le 04/11/07
NRA : anc44
Modem : freebox
Affaiblissement : 76
Non connecté
  Posté le 11 novembre 2007 - 03 h 56 m 29 s
salut

bon les filles arretez de vous chamailler, tous les FAI on des points noirs,
free comme tout le monde le sait, c'est leur hotline,
j'en ai connu plusieur FAI (j'raconte ma vie) , libertysurf, M6net, worldonline, wanadoo, oreka .. et je dois ils sont tous bons quand ça marche :bla: :bla: comme les assurances auto...
bref je suis sastifait de free, le moins chere du marché , innovateur, fiable, moi je suis en READSL , ma ligne 8500 m, 76.2 de db et je dois dire que le tel marche très bien, et c'etait le seul qui me permet l' adsl (sauf wanadoo plus chere)
donc je dis chapeau free :yes: et pensez a ceux qui n'ont pas encore l'adsl , c'est honteux non !!!

chris773

Inscrit le 26/11/07
Modem : freebox V5 HD
Affaiblissement : 7.74 dB
Non connecté
  Posté le 11 décembre 2007 - 23 h 05 m 06 s
oui satifait de free à 100% télé-conseiller aimable et service rapide satifait en tout point en degroupage total :yes:

part de chez numércable : orange ou free ???

Precedent | 1,2,3