Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 631 membres enregistrés - 1 883 641 posts - 96 178 topics 15 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Passer de TPS Sat à Canalsat DSL via Free ? 

Etancarter

Inscrit le 13/05/07
Non connecté
  Posté le 13 mai 2007 - 15 h 06 m 41 s
Bonjour,

Je suis à ce jour abonné à TPS (forfait Grand Public) et canal+ via TPS.

Je dispose d'un abonnement "classique" par parabole.

Je compte déménager dans les mois à venir, et dans mon nouvel appartement, l'installation d'une parabole si elle n'est pas impossible, ni interdite, est un peu compliquée.

Comme je n'ai pas envie de perdre du temps à percer un mur, tirer les câbles et jouer l'équilibriste au 4eme étage, sans compter les autorisations à demander aux voisins, au syndic etc... j'envisage de passer à l'ADSL !

Je suis dégroupé via Free, et uniquement cet opérateur.

Les caractéristiques de ma future ligne ne sont pas trés bonnes : 3200m du central et 48dcb d'affaiblissement, soit un débit max de 2M mais je suis éligible au service TV de Free via les flux MPEG-4 (débit requis : 1.5M)

Mes questions sont les suivantes :

- L'offre Canalsat est-elle disponible via ce flux ? D'aprés Degroupnews, seules les chaines les plus importantes sont dispo en MPEG-4 sur Free dans un premier temps.

- Est-il possible de faire convertir son abonnement TPS en canalsat nouveau et ce rapidement ? Est-ce que je perdrais TPS Star ? (pour un abonnement du même prix)

Merci