jmp2
FAI : Free
NRA : VMS11
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 14
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2007 - 18 h 05 m 29 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Le 06 septembre 2007 - 14 h 52, dominique9 a écrit :
Le 06 septembre 2007 - 14 h 22, fpna a écrit :
Le 05 septembre 2007 - 13 h 53, jmp2 a écrit :
fpna, que peux tu me dire de free en ND? les infos sont plutot rares, c'est bon signe?
|
N'ayant jamais été non dégroupé (chez comme chez un autre FAI), je ne me suis pas prononcé!
Par contre, payer plus cher en ND (35€) chez un autre FAI que chez Free qui reste à 30€, je n'hésiterais pas bcp.
|
si tu te fies uniquement au prix d'un mois d'abonnement pour choisir un Fai c'est abhérant
|
ben a service egal , je suis d'accord avec lui , a service egal
d'ou le sujet de ce topic (entre autres), est ce qu'en ND Free est au meme niveau que les autres FAI (sachant que les autres FAI en ND sont pas irreprochables non plus)
evidement, si Free est si merd..... que certains le pensent, 5€ ne justifient pas de se prendre la tete a longueur de journee.....
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2007 - 19 h 16 m 59 s |
|
|
Le 05 septembre 2007 - 13 h 42, fpna a écrit :
Monsieur doit espérer quelques part que tu auras des pb.
En esperant ainsi démontrer par l'exemple tout le bien qu'il pense de Free!
|
Monsieur  vient de se taper le site assistance free  et évidemment c'est contradictoire
1) tu déménages tu gardes la freebox que tu as
2) L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers le modem Freebox HD n'est ouverte que pour les abonnés en zone dégroupée car le réseau IP/ADSL (non dégroupé) de l'opérateur historique n'est pas compatible avec la technologie ADSL 2+. En outre, les fonctionnalités complémentaires de cette version du terminal Freebox ne sont pas opérationnelles dans le cadre d'une connexion en zone non dégroupée par Free.
si le 2 est exact, cela signifie pour jmp2 RAZ de l'ancienneté pour déménagement et échange de la box
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
FrancoisL
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2007 - 19 h 21 m 27 s |
|
|
RAZ pour déménagement oui, mais la v4 lui sera envoyée et il conserve sa HD. Sauf si ça a changé.
Je demanderai sur les newsgroups demain aprèm.
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
jmp2
Non connecté
|
|
Posté le 06 septembre 2007 - 21 h 59 m 43 s |
|
|
je confirme, c'est l'info que j'ai eu aussi , je garde ma freebox HD bien rangé dans mon placard (aucune utilite), et je recois en plus la V4...
si un jour je suis degroupe, je rend la V4...
donc merci Simon, mais rien de nouveau
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2007 - 15 h 27 m 43 s |
|
|
Malheureux à tel point qu'ils n'ont pas eu la force surhumaine nécessaire au renvoi de l'objet... Dure la vie quand même 
Dis ça fait un bout de temps que c'est plus 400 €. Tu vas me dire c'est pas grave mais j'ai pu constater que tu étais très pointilleux sur les chiffres  (871 messages vs 900, toussa !)
On la garde parce qu'on est encore abonné Free et qu'on a la possibilité d'être dégroupé au quel cas on utilisera sa v5 sans frais. C'est pas logique ?
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2007 - 19 h 08 m 26 s |
|
|
Suis-je bête, le dégroupage ça se fait plus depuis des années !
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2007 - 19 h 23 m 51 s |
|
|
Le 07 septembre 2007 - 19 h 08, FrancoisL a écrit :
Suis-je bête, le dégroupage ça se fait plus depuis des années !
|
Fais du sport
t'es lourd
si c'est comme pour Guéret ou BEA-87 mis en réseau le 24/07
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 07 septembre 2007 - 19 h 26 m 28 s |
|
|
Ah oui, j'oubliais que la France se réumait au Limousin. Vu comme ça évidemment...
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2007 - 08 h 35 m 48 s |
|
|
Le 07 septembre 2007 - 19 h 26, FrancoisL a écrit :
Ah oui, j'oubliais que la France se réumait au Limousin. Vu comme ça évidemment...
|
et pour toi l'internet se résume à free
sinon au lieu de laisser mourrir des freebox dans des placards, ils pourraient adjoindre une 2ème alimentation
et au sujet de cela :
c'est ce qu'on appelle un stock mort, c'est du gaspillage de pognon à grande échelle, de la gestion calamiteuse ou alors le vrai prix de revient de ces box est égal au cout de retour ( UPS + tri + vérif + reconditionnement etc etc ) ce qui voudrait alors dire qu'elles ne valent pas grand-chose |
sans commentaires
|
|
| |
|
fpna
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2007 - 10 h 58 m 01 s |
|
|
C'est clair qu'on ne devrait pas se fatiguer à te répondre.
Tes remarques ressemblent plus à des enfantillages du niveau des petites sections de la Maternelle
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par fpna le 08 septembre 2007 - 10 h 58. |
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2007 - 11 h 32 m 25 s |
|
|
sinon au lieu de laisser mourrir des freebox dans des placards, ils pourraient adjoindre une 2ème alimentation  |
Pour quoi faire ???
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 08 septembre 2007 - 15 h 41 m 18 s |
|
|
Non je ne comprends pas. Puisque je n'ai pas eu la chance que ce soit inné on va faire en sorte que ce soit acquis càd que tu vas m'expliquer
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 10 septembre 2007 - 18 h 06 m 06 s |
|
|
Au final ça voulait dire quelque chose "ajouter une deuxième alimentation" ou c'était juste pour dire de la m***e ?
|
|
| |
|
jmp2
Non connecté
|
|
Posté le 10 septembre 2007 - 21 h 31 m 50 s |
|
|
le logement ou je vais emmenager n'a plus de ligne FT depuis au moins 2 ans (l'ancien locataire ne se servait pas du tout de fixe, que de son portable...), est que FT va me facturer 55€ pour les frais d'ouverture de ligne "classique" ou 110€? (sachant que la maison est cablee)?
|
|
| |
|
FrancoisL
Non connecté
|
|
Posté le 10 septembre 2007 - 21 h 36 m 16 s |
|
|
55 € normalement s'il n'y a pas nécessité de déplacer un tech !
|
|
| |
|
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 10 septembre 2007 - 21 h 59 m 40 s |
|
|
il y a peut etre eu une deconstruction de la ligne surtout si il habite en centre urbain...
donc peut etre un déplacement d'un technicien.
pour verrouiller ça demande un devis préalable à ton ouverture de ligne ils devront vérifier si oui ou non la ligne est deconstruite...
et si ils ce trompent dans leur verif et qu'ils t'ont fait un devis a 55€ tu n'auras pas à payer ce déplacement (au pire tu l'avances et ils te rembourse une fois déposé réclamation au 1014)
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 11 septembre 2007 - 08 h 34 m 26 s |
|
|
Le 10 septembre 2007 - 18 h 06, FrancoisL a écrit :
Au final ça voulait dire quelque chose "ajouter une deuxième alimentation" ou c'était juste pour dire de la m***e ?
|
tu ne sais même pas ce qu'est un flux tendu ou un stock mort alors va jouer avec tes crayons de couleur
|
|
| |
|