Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 945 membres enregistrés - 1 895 314 posts - 97 282 topics 21 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

procedure de demenagement 

simon33

Inscrit le 09/09/06
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 08 h 34 m 26 s
Reprise du message précédent :

Le 10 septembre 2007 - 18 h 06, FrancoisL a écrit :
Au final ça voulait dire quelque chose "ajouter une deuxième alimentation" ou c'était juste pour dire de la m***e ?

tu ne sais même pas ce qu'est un flux tendu ou un stock mort alors va jouer avec tes crayons de couleur :hello:

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 08 h 40 m 19 s

Le 10 septembre 2007 - 21 h 31, jmp2 a écrit :
le logement ou je vais emmenager n'a plus de ligne FT depuis au moins 2 ans (l'ancien locataire ne se servait pas du tout de fixe, que de son portable...), est que FT va me facturer 55€ pour les frais d'ouverture de ligne "classique" ou 110€? (sachant que la maison est cablee)?

Souscription*: Pour pouvoir souscrire à L'Abonnement Principal vous devez impérativement nous communiquer les coordonnées téléphoniques** de l'ancien occupant de votre logement. Si vous n'avez jamais été inscrit à France Télécom, vous devrez fournir un justificatif d'identité à l'agence France Télécom dont vous dépendez

Prix Abonnement*** :
# 16 EUR TTC par mois

Frais de Mise en Service:
# Tarif unique de 55 EUR TTC pour une nouvelle ligne ou une reprise de ligne.

Le prix d'accès au réseau inclut, au cas où l' installation du client n'en possède pas, la fourniture d'une (ou deux) prise(s) téléphonique(s) et de 30 mètres de câble maximum à partir du point de terminaison s'il existe ou, à défaut, du point d'entrée du câble réseau dans le local du client. Ce prix ne donne pas droit au déplacement des prises existantes.

Des frais de déplacement d'un technicien de 54,49 EUR TTCseront facturés dans les cas suivants :
# absence de desserte câblée chez le client
# ligne(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
# desserte interne défectueuse chez le client

*Si vous avez connu des incidents de paiement dans le cadre d'un contrat d'abonnement téléphonique antérieur, un dépôt de garantie ou l'engagement d'une caution solidaire et solvable, pourra vous être demandé.
***Les prestations de France Télécom font l'objet d'une facture bimestrielle, comportant le prix de l'abonnement payable d'avance pour les 2 mois à venir, ainsi que le montant des commmunications pour la période de 2 mois écoulés.

En clair vu que ta ligne est câblée s'il n'y a pas de problèmes c'est 55€ si le technicien doit intervenir physiquement chez toi c'est 54,49€ de plus par contre si le problème est externe à ta maison ( genre boitier d'arrivée défectueux ) c'est pour FT.

Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit

FrancoisL

Inscrit le 14/09/05
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 12 h 28 m 03 s

tu ne sais même pas ce qu'est un flux tendu ou un stock mort alors va jouer avec tes crayons de couleur :hello:

Sisi je sais et du coup je vois de moins en moins le rapport avec une "deuxième alimentation" :crazy:
Tu sais reconnaître qu'on a dit n'importe quoi au lieu de s'enfoncer ça peut se faire aussi.
PS : pas la peine de faire un complexe de supériorité parce que je suis étudiant :jap:

Raccordé en dégroupé total.

jmp2

Inscrit le 10/06/07
NRA : VMS11
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 14
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 15 h 35 m 30 s
merci messieurs pour vos reponses, c'est bien ce que j'avais compris sur le site de FT mais j'etais pas sur. :)

simon33

Inscrit le 09/09/06
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 18 h 44 m 01 s

Le 11 septembre 2007 - 15 h 35, jmp2 a écrit :
merci messieurs pour vos réponses, c'est bien ce que j'avais compris sur le site de FT mais j'étais pas sur. :)

Eh pourquoi tu n'étais pas sur :???: je trouve que c'est plus que clair sans faire de fleurs à FeuTeu :yes:

jmp2

Inscrit le 10/06/07
NRA : VMS11
Modem : Freebox V4
Affaiblissement : 14
Non connecté
  Posté le 11 septembre 2007 - 18 h 59 m 56 s
je n'etais pas sur parce que meme si le logement est cablé, vu que la ligne est inactive depuis plusieurs annees, je ne savais pas si FT la considere comme "prete a l'emploi" ou si un technicien devait se deplacer. je pensais que les 55€ c'etait si l'ancien client FT avait resilié recement.
puis plusieurs avis valent mieux qu'un :)

Message édité 1 fois, la dernière par jmp2 le 11 septembre 2007 - 19 h 02.

fpna

Inscrit le 17/04/07
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2007 - 09 h 51 m 23 s
moins d'ironie dans tes propos svp Simon !
On n'est pas tous une source universelle de la connaissance comme toi

Precedent | 1,2,3