Migilig8
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 14 h 06 m 17 s |
|
|
Bonjour,
j'ai deux problèmes actuellement:
_ je me suis fait avoir en m'abonnnant à deux chaînes Free en croyant que je pourrai transférer des émissions sur mon PC. Il s'avère qu'absolument TOUTES les émisssions sont verrouillées avec le fameux cadenas.Je suis scandalisée, car c'est une chaîne publique étrangère, je ne comprends pas pkoi . . .
Le problème est que maintenant je voudrais me désabonner . . . et que sur la télécommande, la seule touche qui ne répond pas est comme par hasard la touche OPTION bleue. Je ne parviens pas à stopper l'abonnement. Quelqu'un peut-il m'aider?
_ je le dis en toute franchise: je cherche un moyen de briser les verrous de ces fichiers, parce que j'ai besoin de ces données pour mon travail. San stransfert, elles ne sont pas exploitables. Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci.
|
|
| |
|
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 14 h 23 m 08 s |
|
|
achète toi un enregistreur multimédia, dans ce cas les fameux verrou ne sont pas opérationnel!!!
et pour le désabonnement si tu n'y arrive pas par la télécommande, regarde dans ta console de gestion...
écris par mail au service technique de free au besoin si tu est sans solution peut être quelque choses c'est bloqué sur ton compte dans leur bécane
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
Migilig8
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 14 h 28 m 55 s |
|
|
Bonjour,
merci de ta réponse.
Je viens de regarder les prix des enregistreurs multimédias et franchement je n'ai pas les moyens !
Peux-tu me dire ce qu'est la "console de gestion"? Ceci afin que je puisse arrêter mon abonnement? Merci.
|
|
| |
|
val1984
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 14 h 32 m 15 s |
|
|
Bonjour,
Certaines chaînes payantes sont disponibles via le multiposte.
Tu peux y accéder avec ADSL TV par exemple et surtout les enregistrer 
Pour le désabonnement à une chaîne, il n'est pas possible de le faire durant le même mois que celui où tu as commencé l'abonnement.
|
|
| |
Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
|
Migilig8
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 14 h 50 m 49 s |
|
|
Merci de vos réponses.
Le problème avec ADSL TV est que la chaîn étrangère que je veux est en très très mauvaise qualité et donc non exploitable.
Concernant le multiposte, je viens d'y sosucrire à Free mais il n'est dit nulle part qu'on peut enregistrer . . .
|
|
| |
|
val1984
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 14 h 55 m 20 s |
|
|
Le 10 octobre 2007 - 14 h 50, Migilig8 a écrit :
Le problème avec ADSL TV est que la chaîn étrangère que je veux est en très très mauvaise qualité et donc non exploitable.
Concernant le multiposte, je viens d'y sosucrire à Free mais il n'est dit nulle part qu'on peut enregistrer . . .
|
ADSL TV devrait te permettre de trouver la chaîne sur le multiposte et non en Web TV.
|
|
| |
Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 15 h 00 m 31 s |
|
|
|
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 15 h 03 m 16 s |
|
|
Le 10 octobre 2007 - 14 h 50, Migilig8 a écrit :
Merci de vos réponses.
|
adsltv te permet d'enregistrer !!!
il faut regarder si la chaine et question est accessible dans les chaines FREE et non webtv!!!
|
|
| |
|
lemajor
Sommes-nous voués à n’être que des débuts de vérité ?
Modem : Box
Affaiblissement : 32dB
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 18 h 05 m 50 s |
|
|
un media n'a pour seule obligation que d'assurer la diffusion. Pas de garantir son enregistrement
Si Free ne permet pas d'extraire l'enregistrement local effectué sur sa box , c'est que la chaine propriétaire du programme ne lui a pas accordé le droit de le faire.
Peut-être que Free pourrait élégamment préciser au moment de l'enregistrement que le fichier ne peut être recopié mais le vrai "coupable" est la chaine.
En fait, le plus simple est de faire comme France 2 qui interdit purement et simplement qu'un programme soit enregistré. Comme par exemple sa retransmission du Superbowl dont les droits son détenus par ABC.
La récupération du flux sur une bécane avec un soft (type VLC et ses skin) peut également être interdite façon TF1 ou limitée/dégradée comme ça à l'air d'être le cas pour toi.
Reste le bon vieux magnetoscope
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par lemajor le 10 octobre 2007 - 18 h 13. |
| |
Franchement, sans me vanter, ça m'a plu !
|
FrancoisL
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2007 - 17 h 16 m 39 s |
|
|
Dans ADSLtv : clique sur "Chaînes" (dans la colonne de boutons) puis onglet "Optionnelles". Là ajoute dans le volet droit les chaînes auxquelles tu t'es abonné. Quitte et redémarre ADSLtv. Tu pourras ensuite les enregistrer avec ton ordi en bonne qualité.
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|