Migilig8
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 15 h 08 m 41 s |
|
|
Re-bonjour,
à nouveau merci à ceux et celles qui me donnent un coup de main.
J'ai donc souscrit au multiposte qui devrait fonctionner d'ici 24 heures.
Un internaute m'a parlé d'ADSL TV.Mais je ne comprends pas le rapport en ADSL TV et le multiposte de Free.
Dois-je télécharger ADSL TV en plus de FreePlayer?
La qualité des vidéos d'ADSL TV en sera-t-elle meilleure?Pourquoi?
Puis-je enregistrer directement à partir du multiposte sur mon ordi sans avoir recours à ADSL TV?
Merci.
|
|
| |
|
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
Migilig8
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 16 h 11 m 41 s |
|
|
Bon alors je viens de télécharger ADSL TV.
La qualité dela châine que je veux est désastreuse.
J'ai une chaîne du pays et encore, qui soit visible correctement.
De nombreuses autres chaînes ne sont pas accessibles.
Je peux enregistrer mais ne pas transférer cet enregistrement sur ma clé USB pour l'emmener au travail !!
J'ai lu le tuto. Il semblerait qu'on puisse juste enregistrer mais pas manipuler les fichiers. Quel intérêt si c'est bien ça? Ca revient au meêm que Freebox.
|
|
| |
|
val1984
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : FreeBox HD
Affaiblissement : 38 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 16 h 16 m 15 s |
|
|
C'est quoi la chaîne que tu veux enregistrer?
Tu as bien cherché dans la liste chaînes Free et non WebTV?
|
|
| |
Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 16 h 19 m 46 s |
|
|
une image sur to ordi tu px en faire ce que tu veux après il te faut peut etre les logiciels qui vont bien avec...
et le multiposte est de meme qualité que ta réception tv pour les chaines free... ne mélange pas le streaming qui n'a absolument rien à voir et est à part du bouquet free.
le forum n'est pas là pour expliquer comment contourner le droit des auteurs et ou diffuseurs non plus
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
Migilig8
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 16 h 48 m 01 s |
|
|
Quelques précisions concernant le dernier post :
je ne contourne AUCUN droit d'auteur. La chaîne que je veux enregistrer est une chaîne PUBLIQUE espagnole, en l'ocurrence TVE1.
Ensuite Free se garde bien de prévenir quand une chaîne n'est pas enregistrable, ce qui est très limite comme façon de faire.
Je dirais que la victime dans l'histoire, c'est plutôt moi.
Pour en revenir à nos moutons, je ne peux effectivement avoir accès qu'à deux chaînes espagnoles Free, une en basque et une en catalan . . . SUPER!
J'ai été sur Internet, et de nombreuses chaînes espagnoles sont gratuites . . . sauf que le super ADL/TV ne les captent pas, ou alors mon ordi n'a jamais ce qu'il faut.
J'ai passé toute la liste des chaînes espagnoles sur ADSL/TV.Ca m'a pris une heure.
La moisson est pour l'instant de 3 chaînes exploitables sur . . . 157!
Tout ça pour des verrous à la c . . . sur des journaux télévisés en langue étrangère vus par 4 millions de personnes chaque jour!
Bref, je m'arrache les cheveux.
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 10 octobre 2007 - 17 h 21 m 39 s |
|
|
tve1 fait partit du multiposte elle devrait fonctionner une fois valider les cgv
pour tes remarque ce n'est pas free qui est responsable de ces verrou, donc si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est directement au responsable de la chaine...
j'ai essayé le streaming chez moi sur le site de tve il est d'une qualité moyenne en 9"
comme je te l'ai dit tu px enregistrer tout ce qui ce passe sur ton ordi son video image il existe des logiciels qui font ça... google t'aidera
|
|
| |
|
Tazkar
Allez les Petits !!
Modem : Freebox HD
Non connecté
|
|
|
| |
|
FrancoisL
FAI : Free
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 13 octobre 2007 - 17 h 12 m 13 s |
|
|
Migilig8 : à mon avis tui confonds les webTV et le multiposte !
Normalement en multiposte la qualité est bonne et le flux arrive rapidement. De plus toutes les chaînes que tu peux voir en multiposte sont enregistrables aussi.
Pour voir dans ADSLtv les chaînes Free uniquement sélectionne "Mes Chaînes Free".
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|