Satisfait de Nerim ? pas vraiment :
J'ai commandé un abonnement ADSL à Nerim en juin 2007 et il ne fonctionne toujours pas (nous sommes en janvier 2008) !
Heureusement, c'est pour ma société et j'ai déjà plusieurs autres abonnements chez d'autres FAI qui fonctionnent bien.
Mais là, j'avais besoin de plusieurs IP et j'ai voulu essayer Nerim.
Je passerai les détails... depuis juin 2007 j'ai du les avoir 40 fois au téléphone... mais je dirais pour résumer :
- On appelle sur un numéro payant, mais eux sont sur un téléphone IP, la voix est complètement hachurée, incompréhensible et presque inaudible (ils m'ont avoué être au courant du problème)
- Très peu de suivi de mon problème et je dois continuellement les appeler (en payant) pour avoir des nouvelles
- Ils n'ont jamais réussi à m'envoyer un fax; je leur ai pourtant donné deux numéros de téléphone.
- Il semble que mon problème ne les intéresse pas; ils m'ont plusieurs fois conseillé d'aller voir un autre FAI. Mais j'ai le temps, alors je continue, pour voir...
- Aujourd'hui, impossible de les avoir au téléphone; je tombe sur une messagerie qui me dit que la boite est pleine et que je ne peux pas laisser de message...
Voilà ce que j'avais à dire sur Nerim !