Bonjour
Voici les caracteristiques de ma ligne
central : CAL33
affaiblissement : 29 dB
longueur de ligne : 2800 m
Je suis abonné neuf sur une formule à 34.9 depuis le 16 novembre 2007 . Etant distributeur Neuf , j'ai pris cet abonnement en espérant sur les dires de l'ingénieur commercial de Neuf , que mon central allait etre dégroupé premier semestre 2008 ....
Mais il s'avère que ce ne sera pas le cas .... Etant donné que Free à dégroupé mon central en novembre 2007 ( soit trois semaines apres mon adhésion chez Neuf ) , je souhaite passer chez Free .
Tout le monde connait le principe de facturation chez Neuf ... j'ai payé le 25 janvier une facture de 130 € qui correspond à mon abonnement du 16/11/2007 au 29/02/08 . J'ai donc payé en avance comme tout le monde .
Peit coup de fil au service client : quelle est la procedure pour le resiliation ? .... ne quittez pas je vous passe le service resiliation .
Je tombe sur un conseiller dont la voix me parait tres loin et qui commence à descendre en fleche Free ... je me dis bahhh c'est de bonne guerre et c'est son boulot de fideliser les clients .
Je lui dis qu'étant donné que je suis distrib , c'est pas la peine de me sortir son laius et je lui dis d'economiser sa salive et de me donner la procédure ( je prends bien soin de rester poli avec lui ) .
C'est trés simple monsieur , vous renvoyez votre modem en accuse de reception avec une lettre de résiliation et à compter de la réception du matériel par nos services , vous aurez un mois de préavis ....
Je lui demande " bon j'ai payé jusqu'à fin février , je vous renvoie le matériel fin janvier pour un resiliation fin fevrier mais comment je me connecte en février ??? ------ pas de réponse du conseiller , il me répond laconiquement " c'est dans les CGV "
moi à l'hotliner " si je résume bien , je paye pour le mois de fevrier un service mais vous me reprenez le materiel qui me permet d'utiliser ce service c'est bien ca ? " oui monsieur c'est dans les CGV
moi à l'hotliner " le mois sera alors remboursé si je n'ai pas les moyens de me connecter ? " non monsieur c'est dans les CGV !!!!!
Honnetement , il ne pouvait pas dire mieux pour que je m'enfuie de chez neuf en courant , c'est d'autant plus regrettable que je suis distributeur pour eux .....
Je ne compte évidemment pas en rester la si la postion du neuf ne change pas ....
QQn a-t-il déja été confronté à ce type de problême ?
Cdlt , jérôme