Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 343 membres enregistrés - 1 872 912 posts - 95 150 topics 35 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Delais de resiliation 

UnAnge
AOLbox, n°1 des "box" téléphonie

Inscrit le 01/09/05
FAI : AOL
NRA : OYO01
Modem : AOLbox
Affaiblissement : 47.36 dB
Non connecté
  Posté le 16 février 2008 - 11 h 39 m 27 s
Bonjour, suite a des soucis techniques et commerciaux (j'étais abonné AOl et refuse la facture bimestrielle) je souhaite résilier mon abonnement au pres de NEUF pour aller chez Orange.

Suite a un entretien téléphonique avec un conseiller incompétent, je viens ce jour 16 Février d'envoyer une lettre de résiliation au service résiliation de Neuf qui d'après LaPoste doit arrivé Mardi.
Voila souhaitant payer le moins de temps possible 2abonnements j'aimerais savoir quand va intervenir la résiliation chez NEUF et combien de temps a l'avance je dois passer mon abonnement chez Orange.
Etant en degroupage total chez Neuf combien de temps la réouverture de ligne chez Orange va t elle prendre ?

Je vous remercie par avance de votre aide que vous comprendrez urgente. :yes:

oraty

Inscrit le 08/09/07
FAI : Alice
Affaiblissement : 28 db
Non connecté
  Posté le 16 février 2008 - 17 h 38 m 05 s
Orange active relativement vite 15 jour max.
Neuf te résilie 1 mois apres à compter de la reception du courrier de résiliation et du modem et décodeur tv.
Envoi tout les équipements puis demande à orange l'activation dès aujourd'hui, une fois activé tu branche ta livebox etc..
si le neuf ta facturé en trop, il te rembourseront.

La résiliation neuf coute 45 euro.

C'est une lettre en AR qu'il faut envoyé pour la résiliation.

Message édité 1 fois, la dernière par oraty le 16 février 2008 - 17 h 41.

www.alicefibreoptique.fr