Bonjour,
J'ai un problème depuis plusieurs semaines. Nous avons été dégroupé par Neuf et jusque là j'étais abonné chez Neuf avec du 512 Ko. Mais depuis 4 semaines, suite à une "grosse" impression de téléchargement très rapide, j'ai vérifié dans la config du modem à combien j'étais et super il indique 3680 ko en descendant et 800 ko et montant.
Je me dis chouette, je vais sur le site de neuf dans mon espace client pour changer de forfait et passé en 100% neufbox afin d'éviter l'abonnement FT par exemple.
L'espace client m'indique que je ne peux pas m'abonner à autre chose que 512 ko !!!
Je vérifie avec le site de 60 millions de conso, ma vitesse adsl et je suis bien à 3,5 méga environ.
Autre chose que j'ai remarqué en discutant avec des amis également abonné chez Neuf sur le même commutateur, chez eux plus de synchro depuis bientôt 1 mois. Un vrai truc de dingue.
Que dois-je faire ? Téléphoner à la Hotline et risquer une baisse du débit (alors que je suis en 512 depuis plusieurs années) ? Est-ce un problème de mise à jour des lignes qui viennent d'être dégroupées ...
Merci pour vos infos !!
Stef