Bonjour.
J'étais abonnée AOL bas débit.
Pour permettre l'harmonisation AOL/NEUF, j'ai reçu un message me demandant de mettre à jour ma connection avant une date limite, ensuite je ne pourrais plus me connecter. Petit problème : mon modem est en panne et comme je n'envisageais pas d'en acheter un. J'appelle donc le service clientèle Neuf pour avoir l'adresse pour envoyer mon courrier de résiliation le 05 avril. et là le conseiller me vante les avantages de l'ADSL pour seulement 1 euro de plus (il mr dit que le modem est gratuit, n'évoque pas les frais de location, ne m'explique ce qu'est la préselection Neuf et je devrais payer 5 eur si je la refuse). Il n'y a pas de piège me dit-il. Selon lui, je dois recevoir le modem sous 15 jours grand grand max.
Le 23 avril, ne voyant rien arriver, je rappelle le service clinetèle et là on me dit que mon compte est inchangé c'est à dire toujours du bas débit. Alors je demande si je peux passer à cette offre ADSL. Mais cette fois la conseillère a été un peu plus pro et m'a donné plus d'explications . les conditions ne me convenant pas, j'ai immédiatement demandé à maintenir mon abonnement et de ne pas prendre en compte ma demande ADSL. Elle m'a dit ok. Or le lendemain, je reçois un mail me confirmant l'activation de mon compte Haut Débit Neuf.
Je rappelle pour remettre les choses à leur place et on me répond que je ne peux pas me rétracter et que je dois résilier l'abonnement ( soit payer 45.00) prétexte : il sagit selon eux d'une modification et non d'une nouvelle offre d'abonnement.
Je voulais résilier mon ancien forfait et je me retrouve avec de l'ADSL.
Que pensez-vous de tout cela? Si la rétraction est valable, je n'ai plus que 2 jours pour agir. Merci d'avance