Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 343 membres enregistrés - 1 872 927 posts - 95 151 topics 37 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

resiliation et revocation prélèvement automatique 

Miss

Inscrit le 28/04/08
FAI : AOL /NEUF
Non connecté
  Posté le 01 mai 2008 - 11 h 49 m 25 s
Bonjour

J'ai envoyé ma lettre de résiliation à Neuf.

Mais je ne sais pas quand je dois envoyer ma demande de révocation de prélèvement à ma banque car :

le 7 mai un prélèvement doit être fait.

J'ai bien mentionné dans ma lettre de résiliation que je révoquais l'autorisation de prélèvement.

Mais avant de le faire réellement auprès de ma banque, Neuf ne doit pas avoir pris possession de la lettre?

J'indiquerais à ma banque, j'ai informé Neuf. Alors si Neuf n'a pas la lettre à la date de la révocation, la banque et Neuf ne pourraient-ils pas se retourner contre moi en cas de litige???

Si je révoque avant le 7, le prélèvement ne sera pas acceptée. Neuf ne va-t-il pas me facturer des frais de rejet de prélèvement en soutenant que l'information de révocation est venue trop tard pour stopper le prélèvement???

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 01 mai 2008 - 15 h 11 m 00 s
sachant que tu as un mois de préavis le jour du renvois du modem ainsi que la lettre de résiliatio il te reste le prélèvement présenté le7 plus une autre facture de 29.90+45 de résiliation à devoir.
si tu indiques dans ta lettre que tu révoques le droit de prèlévemet celui ci ne peut etre valable qu'à partir de la coaissance du courrier de la part de neuf. la dernière facture tu leur réglera par un autre moyens de ton choix mais ne bloque qu'après le 7 l'autorisation...
attetio ceci engage des frais auprès de ta banque également.

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779