FAI : Neuf
NRA : BRS60
Modem : NB4
Affaiblissement : 11.055 dB
Non connecté
Posté le 04 mai 2008 - 12 h 25 m 18 s
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur sous windows vista et afin de relier mon ordinateur à internet j'ai acheter comme avec mes autres ordinateur une clés usb wifi! J'ai acheter cette clés chez neuf! Cependant après l'instalation sans encombre je me rend compte que depuis que cette clés est sur mon ordinateur le son est de très mauvaise qualité et sacadé voir même ralenti! J'ai essayé de débrancher la clef et la tout redevien normal! J'en déduit donc que la clés crée une interférence sur la carte son! Ma question est donc y à t-il une solution afin de résoudre ce problème qui est malgrés tout genant? Et vers qui me retourner le fabricant de l'ordinateur ou neuf store qui m'as vendu la clef? Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseilles! JULIEN
pepe_013
FAI : n9uf
Affaiblissement : 13
Non connecté
Posté le 07 mai 2008 - 01 h 29 m 00 s
salut
qui n'essaie rien n'a rien
essaie de changer de canal pour voir
utilise ta clé chez un ami pour voir aussi - si elle fait pareil fais jouer ta garantie pour la changer.
A+
depuis j'espère que tu as résolu le problème
salut à toutes & à tous
julien60
FAI : Neuf
NRA : BRS60
Affaiblissement : 11.055 dB
Non connecté
Posté le 07 mai 2008 - 22 h 34 m 47 s
Salut,
Je te remercie tout d'abord pour ta réponse! Alors concernant le changement de canal je l'es fait mais sa ne change rien! Après ouai je vais essayer la clés sur un autre ordi ont vera bien! Après la clès je l'es acheté chez neuf store je peut faire comment pour la changer?
A bientot JULIEN
tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
Posté le 12 mai 2008 - 19 h 41 m 46 s
suffit de regarder les CGV sur neuf store t'as bien une facture avec une garantie attenante...