Mon abonnement est régit pas les CGV du 15/04/2007. Depuis plus de 6 mois je contacte neuf pour leur signaler mon mecontentement suite aux pb techniques que je rencontre. J'ai les AR des courriers, de smails, mais jamais personne ne prendra le temps de me contacter pour tenter de les resoudre. Bref en desespoir de cause, je resilie par lrar le 29/4/2008 en indiquant qu'au terme de mon preavis d'un mois au plus tard, le cotnrat sera donc clos et j'ajoute qu'aucune clause de mon contrat de prévoyant des frais de résiliation, il serait de bon ton de la part de neuf de ne pas les appliquer. Le 6 mai je recois un mail d'ar de neuf. Le 7 mai, plus aucune connexion :! appels hotline, je vous passerai les détails des conversations surréalistes avec du personnel qui ne comprend définitivement rien ...ou pas grand chose, et qui, qd il est depassé, raccroche au nez... c'est tellement plus simple!
Pls appels donc pls interlocuteurs PAS UN SEUL CAPABLE DE VOUS DONNER L ARTICLE DES CGV QUI PREVOIT DES FRAIS DE RESILIATION DE 45 E...par contre la on m'explique que le préavis est d'un mois maximum, ce qui veut dire que neuf peut résilier le jour ou le courrier est reçu ! j'hallucine!!!
bonjour le préjudice! plus d'internet, plus de telephone...et plus moyen d'obtenir la portabilité de mon numéro, vu que mon futur FAI n'a pas encore commencé le cablage, et que neuf a rendu ma ligne et mon numéro:! En plus, là ou ils sont pas gonflé, c'est que mon abonnement est payé d'avance jusqu'au 30 mai ! mais cela ne leur pose aucun pb pour vous affirmer qu'ils ont tous les droits, c'est dans les CGV ! ok ou dans les CGV, 'je sais pas j'en ai pas sous les yeux..." sauf que moi si ...
effectivement la définition du preavis chez neuf, n'est pas la meme qu'a l'academie française, le dico des plateformes à l etranger ne doit pas etre la bonne version !
Impossible de parler avec un responsable, ou une personne compétente chez neuf, y en a t il ?? j'arrete de me casser la tete a tenter de trouver uen solution, je pense aller directement en saisine du tribunal d'instance pour dénoncer ces pratiques, et je vais aller direct à UFC cette semaine pour qu'ils prennent mon dossier en charge auprès du siège de neuf
lamentable et fatiguant, ce sont les qualificatifs qui me viennent en tete qd on parle des FAI en france, et ca fait plus de 10 que cela dure! a quand la révolution ....