Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 757 membres enregistrés - 1 977 868 posts - 106 834 topics 48 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Démenagement chaotique 

chrno

Inscrit le 27/08/08
Non connecté
  Posté le 27 août 2008 - 09 h 43 m 38 s
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement quelques difficultés avec mon ouverture de ligne Neuf et je ne sais pas trop quoi faire (comme la hotline par ailleurs)

J'ai une ligne Neuf en dégroupage total 100%Neuf (ADSL, TV, Tel) depuis environ 2 ans, j'ai démenagé il y a 2 mois j'ai donc fait une demande pour démenager également ma ligne. J'ai fait la demande mi juillet et le DSLAM est saturé donc neuf à relancé automatiquement et sans me prévenir une demande début aôut, mais c'est toujours le même problème. Je reçoit maintenant une lettre m'indiquant que suite à ce problème technique je ne pourrais pas être raccordé. Le problème maintenant c'est que je ne sais pas si ma ligne est résiliée ou si une nouvelle demande va être faites. J'ai essayé d'appeler le service client mais le service commercial me dit que ma ligne est résilié et que par conséquent je n'ai plus d'engagement envers Neuf mais d'un autre coté quand je demande comment renvoyer ma neuf box on me passe le service résiliation qui lui me dit que ma ligne n'est pas résiliée et qu'il faut faire une lettre recommandée avec AR pour demander la résiliation et que celle ci se fera sans frais étant donné le problème technique de leur coté.

Actuellement je me pose plusieurs question :

- Tout d'abord quelle est l'état de ma ligne, en attente d'une nouvelle tentative d'ouverture, résiliée...
- Est-ce que je peux faire appel à une autre opérateur tout de suite (ca fait deja 2 mois que j'ai plus internet et que je doit squatter à droite ou a gauche)
- Si je fait la lettre pour résilier j'ai peur qu'il y est un problème sur la gratuité de cette procédure.

Je poste un message sur ce forum pour peu être trouver par miracle une personne ayant eu les même problèmes que moi, ou tous simplement quelqu'un qui peut un peu plus m'orienter.

Merci d'avance à tous