Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 759 membres enregistrés - 1 978 011 posts - 106 848 topics 44 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Synchro adsl ok, mais connection impossible 

Antoine44

Inscrit le 29/09/08
FAI : Neuf
Modem : nb4
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2008 - 17 h 11 m 17 s
Bonjour,

j'expose mon souci:
Je suis chez neuf télécom depuis 1 moi, ligne activée d'après le site de suivi et le sms que j'ai reçu de leur part.
J'ai reçu ma neuf box peu après et lors de l'installation ça coince!
En effet, je branche le tel, je branche la box et je branche un pc en Ethernet dessus, je commence les premières étapes d'install grâce au cd fourni...
Il me dit alors que la synchronisation adsl est ok (dailleur le voyant "@" de la neuf box est allumé en continu) le wifi fonctionne également, le voyant trafic clignote de manière irrégulière, mais après avoir entré mes identifiants, il me dit que la connexion est impossible!

plusieurs options : un souci chez neuf?
un souci sur ma ligne?
un souci d'identifiants?

Étant étudiant, je me vois mal payer pour un service que je n'ai pas avec mes faibles revenus......
bref, ce n'est pas le bureau des pleurs, pouvez vous m'apporter un peu d'aide???

merci d'avance

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Shitbox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 29 septembre 2008 - 20 h 03 m 02 s
pour ce genre de cas un appel à la hotline est le plus simple afin de procéder a des vérifications de base ;)

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=13885

Antoine44

Inscrit le 29/09/08
Non connecté
  Posté le 30 septembre 2008 - 11 h 05 m 35 s
hotline appelé hier soir, mais 15 minutes de cramé sans aucune réponse, d'ou mon post ici!
néanmoins je réessaye ce soir...

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Shitbox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 30 septembre 2008 - 17 h 13 m 03 s
essais de voir du coté des forums type http://www.n9ws.com/ il y a des corps qui sont compétants et pourront surement ce pencher sur to problème ;)

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=13885

Antoine44

Inscrit le 29/09/08
Non connecté
  Posté le 01 octobre 2008 - 12 h 46 m 02 s
bon, dernière nouvelle, je rentre chez moi hier soir, et qu'est-ce que je vois?
la synchronisation est perdue...

hotline : 10 min d'attente (sur un mobile ça fais mal!) une hôtesse me demande de "reset" ma neuf box (comme si j'avais pas déjà essayé...)
après ça, elle me demande l'adresse mac de ma box pour faire une série de tests... j'attends toujours les résultats qui devraient arriver par sms

je tiens au courant, continuez à m'envoyer des pistes quand même au cas ou...