Bonjour ,
je viens ici pour apporter un message d'espoir. non pas pour la qualité de la hotline de neuf, affligeante, mais pour ce qui peut arriver. j'etais chez club internet depuis presque trois ans, tout se passait bien, et puis neuf a racheté, et un jour ma connexion a ete coupée. apartir de la c'etait fini, j'ai appelé de nombreuses dois, envoyé des courriers... entre ceux qui ne savaient rien mais faisait tout pour me garder au telephone et ceux qui me mentaient, et des courriers ecrit en francais de niveau cp, j'en ai eu assez. neuf refusait tout simplement d'appliquer les cgv qui ne lui plasaient pas. comme pour accepeter ma resiliation sans preavis puisque ma connexion etait interrompue depuis plus de quinze jours ou me rembourser les periodes payées ou je n'avais pas acces a internet. c'etait inscrit clairement sur les conditions generales de vente, mais rien a faire, neuf ne voulait pas.
j'ai saisi le tibunal d'instance, par declaration au greffe du tribunal, et j'encourage tous ceux qui ont des problemes avec neuf a faire ca. c'est tres simple, gratuit hormis le prix des photocopies, et ca impressionne neuf. j'ai demandé piyr dommage et interets, en relation avec ma situation et le prejudice subi, 3000 euros. quelques jours plus tard neuf m'a appelé pour un arrangement a l'amiable : 300 euros. et sur le courrier que j'ai recu, si j'acceptais cet arrangement, je m'engageais a ne jamais parler du probleme que j'avais eu avec eux. c'est pas beau ca ? la loi du silence en echange de quelques billets, la mafia neuf. j'ai refusé. au tribunal, ou neuf n'est pas venu, dans le couurier amiable, dont ils ont envoyé une photocopie au tribunal, ils se sont trompé de nom de ville ! mais l'adresse d'envoi etait bonne, le tribunal a recu le courrier et apprecié cette petite erreur. ca montre bien le niveau de cette pitoyable entreprise. fin mot de l'histoire, le jugement de tribunal condamne neuf a payer 2000 euros. neuf fait n'importe quoi et se fout de la gueule des gens, mais la justice n'est pas dupe. et j'ai aussi obtenu bien sur le remboursement des appels telephoniques, puiqu'ils n'ont servi a rien sinon a m'induire en erreur.
pour ceux qui sont deja chez neuf, je vous souhaite de ne jamais avoir de probleme, et pour ceux qui n'y sont pas accord, je vous encourage a bien reflechir et vous renseigner.
pour ceux qui ont des problemes serieux, ne perdez pas de temps a discuter, allez au tribunal d'instance, c'est malheureusement la seule solution. si neuf perd autant d'argent que dans mon cas a chaque proces, je pense qu'ils arreteront de prendre leurs abonnés pour des abrutis finis...
cordialement,