Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 756 membres enregistrés - 1 977 833 posts - 106 833 topics 20 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

neuf et SFR 

olivs

Inscrit le 09/10/07
FAI : neuf
NRA : BRE91
Modem : NEUF BOX 4FXC
Affaiblissement : 36dB
Non connecté
  Posté le 17 octobre 2008 - 13 h 26 m 24 s
salut à tous,

me revoilà là avec une belle question.
Est-ce que le passage de Neuf à SFR a affecté votre connexion?

depuis hier soir, je suis passé d'un débit atm de 8 megas à une situation comme ajourd'hui qui passe d'un débit atm d' 1,024 mega à à 3,076 mega.

Ceci dit, j'étais mis à 8 megas par une personne très gentil, mais pas de la hotline, pour me faire utliser au mieux le paquet adsl, téléphone et TV.
C'était bien, mais ça fait une semaine que de fois je me retrouve avec une bande passante de quelque ko comme maintenant que j'en ai 19!!!!! :nrv: :nrv: :nrv:

Qui pourrait me dire plus, ou savoir si vous êtes dans la même situation.

Je suis en traind e controler aussi le forum de justeneuf..... et apparemment il t a quelque problème...
Mais bon....

Meric de votre aide!

olivs

Inscrit le 09/10/07
NRA : BRE91
Modem : NEUF BOX 4FXC
Affaiblissement : 36dB
Non connecté
  Posté le 18 octobre 2008 - 22 h 18 m 53 s
Mise à jour:

pareil ce soir ...
trélé arreteé avec un débit ridicule et un taux d'erreurs innombrable.
téléphone qui marche à peine et mal.
Si j'arrive à vous envoyer ce message est déja beaucoup....

baal12

Inscrit le 04/08/06
FAI : Neuf
Modem : NB4
Non connecté
  Posté le 17 décembre 2008 - 15 h 58 m 45 s
non rien du tout cela fait 3 ans que je suis chez 9 en Zone non dégroupé ADSL NU 9Méga + tel nikel

Anakin72

Inscrit le 20/01/09
FAI : Free
NRA : BAG72
Modem : Freebox V4a
Affaiblissement : 4dB
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2009 - 18 h 59 m 38 s
100% Neuf + option ligne en Zone non dégroupé. Appelles les offres par leur nom :)

Dora

Inscrit le 11/02/09
Non connecté
  Posté le 11 février 2009 - 13 h 17 m 14 s
je viens me joindre à vous pour appuyer votre mécontentement: meme experience, foutage de gueulle etc...
ma demande était échange de modem 3302 contre la neuf box et on me dit que c'est payant:49 euros! alors que c'est gratuit pour les nouveaus clients! je leur réponds hors de question et premier commercial au tel : elle me propose en echange 1 mois d'abonnement gratuit, je dis ok et hop on est coupé. Je rappelle , j'explique au nouveau commercial ce que je venais de passser comme accord avec sa collègue et il me dis qu'elle m'a menti et que cela n'est pas possible, il s'est foutu de moi pendant 15mn, le roi de la mauvaise foi! j'ai donc raccroché et rappelé pour avoir qq d'autre et là miracle!! j'ai tout expliqué calmement au nouveau commercial, un type adorable qui me propose l'échange gratuit tout simplement, c'est pas du délire ça?
Donc avis aux interressés battez vous sinon vous n'avez rien!

Victime12

Inscrit le 12/02/09
Non connecté
  Posté le 12 février 2009 - 12 h 52 m 37 s

Bonjour ,
je viens ici pour apporter un message d'espoir. non pas pour la qualité de la hotline de neuf, affligeante, mais pour ce qui peut arriver. j'etais chez club internet depuis presque trois ans, tout se passait bien, et puis neuf a racheté, et un jour ma connexion a ete coupée. apartir de la c'etait fini, j'ai appelé de nombreuses dois, envoyé des courriers... entre ceux qui ne savaient rien mais faisait tout pour me garder au telephone et ceux qui me mentaient, et des courriers ecrit en francais de niveau cp, j'en ai eu assez. neuf refusait tout simplement d'appliquer les cgv qui ne lui plasaient pas. comme pour accepeter ma resiliation sans preavis puisque ma connexion etait interrompue depuis plus de quinze jours ou me rembourser les periodes payées ou je n'avais pas acces a internet. c'etait inscrit clairement sur les conditions generales de vente, mais rien a faire, neuf ne voulait pas.
j'ai saisi le tibunal d'instance, par declaration au greffe du tribunal, et j'encourage tous ceux qui ont des problemes avec neuf a faire ca. c'est tres simple, gratuit hormis le prix des photocopies, et ca impressionne neuf. j'ai demandé piyr dommage et interets, en relation avec ma situation et le prejudice subi, 3000 euros. quelques jours plus tard neuf m'a appelé pour un arrangement a l'amiable : 300 euros. et sur le courrier que j'ai recu, si j'acceptais cet arrangement, je m'engageais a ne jamais parler du probleme que j'avais eu avec eux. c'est pas beau ca ? la loi du silence en echange de quelques billets, la mafia neuf. j'ai refusé. au tribunal, ou neuf n'est pas venu, dans le couurier amiable, dont ils ont envoyé une photocopie au tribunal, ils se sont trompé de nom de ville ! mais l'adresse d'envoi etait bonne, le tribunal a recu le courrier et apprecié cette petite erreur. ca montre bien le niveau de cette pitoyable entreprise. fin mot de l'histoire, le jugement de tribunal condamne neuf a payer 2000 euros. neuf fait n'importe quoi et se fout de la gueule des gens, mais la justice n'est pas dupe. et j'ai aussi obtenu bien sur le remboursement des appels telephoniques, puiqu'ils n'ont servi a rien sinon a m'induire en erreur.
pour ceux qui sont deja chez neuf, je vous souhaite de ne jamais avoir de probleme, et pour ceux qui n'y sont pas accord, je vous encourage a bien reflechir et vous renseigner.
pour ceux qui ont des problemes serieux, ne perdez pas de temps a discuter, allez au tribunal d'instance, c'est malheureusement la seule solution. si neuf perd autant d'argent que dans mon cas a chaque proces, je pense qu'ils arreteront de prendre leurs abonnés pour des abrutis finis...
cordialement,