Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 753 membres enregistrés - 1 977 783 posts - 106 824 topics 41 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

ligne téléphonique occupée par l'ancien locataire parti 

arielle

Inscrit le 08/02/09
Non connecté
  Posté le 08 février 2009 - 16 h 18 m 29 s
je compte déménager dans un nouveau logement, et installer l'internet neuf. mais, je trouve que la ligne téléphonique est toujours occupée par l'ancien locataire qui est déjà parti.

dans ce cas là, je ne sais comment faire. j'attend que la ligne soit coupée? (mais comme je ne connais pas l'ancien locataire, je sais pas le délai à attendre) ou je peux passer directement chez Neuf même si l'ancien locataire n'a ps encore résilié son abonnement téléphonique? sinon je peux résilier la ligne moi-même?

merci pour les réponse!

fpna

Inscrit le 17/04/07
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
  Posté le 09 février 2009 - 11 h 50 m 46 s
je connais pas trop comment ça se passe chez SFR Neuf mais il doit y avoir un abonnement sur ligne active de moins de 3 moins comme chez Free

va sur leur site et indique le numéro de téléphone de ton futur logement et tu verras ce qui te sera proposé

Message édité 1 fois, la dernière par fpna le 09 février 2009 - 11 h 51.

kenza

Inscrit le 13/02/09
Non connecté
  Posté le 13 février 2009 - 10 h 46 m 59 s
Etonnant,

Hier soir vers 00h00, ma connection s'est coupée. Mon Modem tout9 était pourtant allumé.
Je me suis dis, coupure de liaison ADSL. Et bien non, le voyant ADSL de mon modem était allumé en revanche, mon voyant TEL était éteint.
J'en conclu que mon VOip était coupé et effectivement mon téléphone ne fonctionnait plus.
Normalement, n'aurais-je pas du pouvoir me reconnecter ? car je n'ai pu me reconnecter avant au moins 3 heures (après je me suis couché...)
J'ai regardé sur le site neuf.fr à la page Etat du réseau mais rien n'y est indiqué concernant cette coupure.
A ce instant, mon voyant TEL est toujours éteint et lorsque je décroche mon téléphone, je n'ai pas les 3 bips lié à la VOip
Quelqu'un a t-il eu le même problème car je crains qu'il n'est coupé ma ligne VOip ?